Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 forum laissé ouvert pour le moment

Aller en bas 
+15
kakaye
Doubi
Didine
Morgane
angelo
Noush
saga
canellle
Nolina.e
paesyre
Douceur
AZZARO
Farina
MIREILLE
ondine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Etes vous d'accord pour l'introduction d'une catégorie privée ?
Oui
forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 Vote_lcap91%forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 Vote_rcap
 91% [ 20 ]
Non
forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 Vote_lcap9%forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:32

Farina a écrit:
100 messages c'est souvent ce qui est pratiqué sur les autres forum qui ont aussi une partie privée...(enfin il me semble vu que je ne suis pas tellement dessus)
Oui c'est aussi 100 messages pour accéder au salon privé sur l'autre forum que je fréquente.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:34

paesyre a écrit:
C'est vrai qu'on peut faire une exception pour Angelo. Smile
Non faut le faire parler ! lol! (enfin plutôt écrire...)

Plus que 60 messages à écrire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:38

pas mauvaise idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:46

je crois que sélectionner effectivement les personnes qui auront accès à la partie privée, ne sera pas aussi simple et ne peut pas se faire effectivement sur le nombre de messages poster. 100 messages poster, je trouve personnellement déjà que c'est très peu.
Revenir en haut Aller en bas
angelo

angelo


Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2011

forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:53

Merci Douceur et Paesyre pour votre aide! Very Happy

De toute façon Erell m'a dit que je pouvais y accéder quand je voulais dans un Mp!









forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 46517









forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 692524

Ben nan c'est pas vrai pour le mp!

Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:00

Allez, plus que 59 blagues à poster ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
angelo

angelo


Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2011

forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:04


😉

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:08

AZZARO a écrit:
je crois que sélectionner effectivement les personnes qui auront accès à la partie privée, ne sera pas aussi simple et ne peut pas se faire effectivement sur le nombre de messages poster. 100 messages poster, je trouve personnellement déjà que c'est très peu.

Oui, j'ai mis une base mais on peut augmenter forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 829582 Mais il est clair que je trouve intéressant que ce soit les gens qui demande également !

On fait un sondage pour les critères ?

Paes', c'est clair, c'est modulable... On est pas stricte... à moins qu'on l'ait montré forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 252471 forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 194921

Roh angelo, c'est pas bien de mentir :o , rassure toi, je te rajouterai jamais de messages forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:08

angelo a écrit:

😉


Tu triches là forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 198642
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:12

Bon tu as compris Angelo : Argumente maintenant !! forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 673449 bounce


et triche pas les smileys sa compte pas.

Revenir en haut Aller en bas
angelo

angelo


Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2011

forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:24

C'est vrai j'ai triché!

Alors redevenons constructif! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:28

oh le coquin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:33

Il n'y a pas à argumenter Wink

Allé Angelo, des exposés toutes les semaines forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 194921 Tu en connais les choses en plus !

Plus sérieusement, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
angelo

angelo


Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2011

forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:15

Je pense que la confiance s'obtient généralement dans le temps et dans l'échange.
J'ai vu qu'il y a des membres qui participent régulièrement et abondamment.

Sincèrement 100 messages c'est pas beaucoup.
Il en faudrait au moins 200.
Là cela devient plus difficile pour une personne mal intentionnée.

Et ce n'est pas au nouveau venu de demander à intégrer le lieu privé mais l'inverse: ce sont les membres qui participent dans l'espace privé de se décider d'inviter ou pas une personne.

Ce ne sont que des propositions bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:22

AZZARO a écrit:
je crois que sélectionner effectivement les personnes qui auront accès à la partie privée, ne sera pas aussi simple et ne peut pas se faire effectivement sur le nombre de messages poster. 100 messages poster, je trouve personnellement déjà que c'est très peu.

Pas Faux......C'est assez vite fait de poster 100 messages en y réfléchissant

Et la réflexion d'angelo sur le temps et le nombre de message est pas mal je trouve Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:24

oui je pense que c'est un bon conseil.
100 messages c'est peu.
On l'a vu récemment avec l'épisode cocoboulou par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:24

Ah et puis angelo je ne trouve pas la présentation des ton/tes amis équidé au longues oreilles.....allez go go ......ca c'est des message pas triché/smiley forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 194921

Ici on est photovores
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:39

paesyre a écrit:
moi j'ai trouvé Razz

https://chevaux-en-vacances.forumactif.com/t2570p15-bonjour-a-vous-tous-et-a-vous-toutes

Bon ok je suis trèèèèès fatiguée et en plus je suis blonde Smile........sur ce je vais aller dodo avant de dire encore des âneries 8)
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga


Nombre de messages : 2664
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2009

forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:48

J'avoue que pour le nombre de messages, je n'y ai jamais pensé, donc je ne peux pas trop me prononcer. Là où je suis, on ne regarde pas vraiment le nombre en fait mais d'abord si le membre participe vraiment à la vie du forum (débat, se donne la peine d'aller à la rencontre des autres...), si ses post sont intéressants (contenu, régularité, qualité des news ou des critiques par exemple mais quelqu'un peut nous avoir rejoint aussi parce que cette personne donnait son avis d'une certaine façon, se distinguait par sa personnalité sans avoir "grand chose à faire"... Razz Il y a tellement de critères qui entrent en jeu parfois...).
C'est vrai qu'Angelo a soulevé un point tout à fait juste à propos des gens mal intentionnés et des pollueurs, faut voir si en montant les enchères côté nombre de messages, ça ne nous mettrait pas à l'abri des trolls aussi...

angelo a écrit:
Je pense que la confiance s'obtient généralement dans le temps et dans l'échange.
J'ai vu qu'il y a des membres qui participent régulièrement et abondamment.
Et ce n'est pas au nouveau venu de demander à intégrer le lieu privé mais l'inverse: ce sont les membres qui participent dans l'espace privé de se décider d'inviter ou pas une personne.

Le temps fait beaucoup, je suis d'accord et dans le même temps, on peut avoir des coups de coeur rapides, sans que cela se commande (mais pour de vraies raisons, pas un emballement injustifié), tous les coups de foudre amicaux que j'ai eu se sont fait en l'espace de très peu de temps et ont été confirmés par les rencontres réelles, je suis sûre (surtout vu comment les rencontres des unes et des autres prennent tournure) que pleins de belles choses vont arriver ici d'autant que, si besoin est, les discussions et le dialogue seront toujours privilégiés avant pour ne pas "se gourer"... Very Happy
Par contre je suis plutôt d'accord avec ce que dit Angelo concernant l'accès au coin privé. En général on envoie un message au membre pour l'inviter (" Salut ! Vous avez gagné un super chèque de..... forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 198642 Oui, c'est comme ça qu'il faut appâter le chaland !), après, il a le droit de décliner l'offre (mais non reviens !!!!) mais à coup sûr, il dit Yes ! Et il est super content ! forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 383861

Bon, sinon, côté contenu du "salon privé", je vais cogiter encore doucement mais les catégories dont tu parles déjà, Erell, me semblent une bonne base de départ de toute façon Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 8:59

Je trouve aussi que 100 ce n'est pas assez dans la plupart des cas. Mais il peut y avoir des exceptions, comme le dit Saga, il y a des personnes qui s'investissent immédiatemment et dont on est presque sur que ça collera.

Sinon, sur un autre forum que je connais, il y a un système "d'entretien" téléphonique. La personne doit appeler un admin et répondre à quelques questions, comme ses motivations.

Ca peut-être une idée.
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:36

J'ai passe mon week-end a couper du bois, me voila revenue a la civilisation forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 194921 forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 673449
Bon, bon, bon...pour le coup je trouve l'idee d'une categorie un peu plus centree sur notre vie de tous les jours, tres bonne, mais les conditions d'acces, je trouve ca vraiment limite; ca va etre dur a expliquer.
En gros, qui on est pour se permettre de juger que telle ou telle personne puisse faire partir de ce "club"...ca a un cote "rotary Club", qui ne me plait pas du tout...
La comparaison est un peu exageree, mais ca resume bien, ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:12

C'est aussi un peu l'impression que sa me donne Canelle. Je ne sais pas trop comment l'expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:17

Contente de ne pas etre la seule a ressentir ca Wink
Et , je crois que ca me fait mal aussi de donner raison a Cocoboulou...elle avait finalement raison pour cette histoire de clans forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 673449
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:33

Je suis d'accord avec ce que tu dis Canelle mais en même temps, il y aurait certainement des personnes avec qui on aura du mal parcequ'elle ne seront peut etre pas vraiment dans l'esprit du forum ou qu'elles s'y seront inscrites juste pour lire et qui ne participeront pas ou très peu...

Etant nouvelle, ca me fait bizard de donner mon avis sur ce sujet... Embarassed

Mais voici quand même mes propositions, dont certaines ont déja été evoquées:

_regarder la participation (nombre de messages, j'ai trouvé aussi que quand on clique sur un membre on peut voir sa moyenne de message/jours...ca peut peut etre servir, mais aussi des informations qui y sont postées, je pense a Angelo qui nous apporte beaucoup d'informations précieuses malgré son petit nombre de messages forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 194921 ) du membre sur une durée par exemple un mois (plus ou moins) après sa présentation.

-peut etre faire un "conseil d'admin", je m'explique: C'est au admin que revient le choix. Les admins discutent entre elles sur la possibilité ou non de faire rentrer le membre en question dans la partie privée. Ca fait déja plusieurs avis, le choix ne vient pas que d'une personne. OU, demander l'avis des membres qui font déja partie de cette catégorie par un sondage, le probleme c'est que qand il y aura pas mal de monde, sa risque d'etre difficile a gérer.

-je suis d'accord pour que ce soit le groupe qui invite, tous le monde voudrait rentrer autrement. Et puisque ce n'est pas le membre qui va décider de son acceptation. S'il ne souhaite pas rentrer, il peut toujours refuser l'invitation.

-Si après avoir fait rentrer un membre, des tensions apparaissent, ou que ca se passe mal,...il peut etre possible de sortir ce membre de cette catégorie sans pour autant le virer du forum (en fonction des faits bien sur).

Ce n'est que des propositions forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 210943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum laissé ouvert pour le moment
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand viens la fin et que ce n'est pas notre cheval....être là ou pas pour le dernier moment????
» Pour relancer le forum.....des idees ???
» Liens vers d'autres sites, vers des associations...
» Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous!
» Pour la Suisse......très important..restriction du territoire pour chevaux donc condamnation pour des milliers d'équidés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: