Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 forum laissé ouvert pour le moment

Aller en bas 
+15
kakaye
Doubi
Didine
Morgane
angelo
Noush
saga
canellle
Nolina.e
paesyre
Douceur
AZZARO
Farina
MIREILLE
ondine
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Etes vous d'accord pour l'introduction d'une catégorie privée ?
Oui
forum laissé ouvert pour le moment Vote_lcap91%forum laissé ouvert pour le moment Vote_rcap
 91% [ 20 ]
Non
forum laissé ouvert pour le moment Vote_lcap9%forum laissé ouvert pour le moment Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

forum laissé ouvert pour le moment Empty
MessageSujet: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:52

merci c'est gentil a vous Embarassed

il faudrait vraiment que chacun/chacune disent ce que vous aimeriez comme evolution sur le forum.. en parler n'engage a rien mais peut donner des idées!!
je suis par exemple pour une partie plus privée pour les membres actifs, bien sur on n'a rien a cacher mais quand on voit le nombre de fois que sont lus certains sujets sans qu'il y est de participation c'est etrange non?? je ne parle pas des journaux de nos chevaux ou des photos, encore moins de toute la partie santé/orthopedie/education... tout ça doit je pense rester public car c'est la base de notre vision des choses...

par contre une petite partie ou l'on pourrait parler de notre vie "entre amies" ça me plairait bien... comment ça se passe sur les autres forums??

Pour "rentrer" dans cette catégorie, les critères seraient:

- La présentation de l'utilisateur.
- La présentation des (ou du) chevaux (cheval) de cet utilisateur.
- Le nombre de messages postés sur le forum: A déterminer combien ?
+ La demande de l'utilisateur à rentrer dans cette catégorie ?

Etes vous d'accord avec ces critères ? En voyez vous d'autres ?

Merci flower


Dernière édition par vanille le Mar 1 Nov 2011 - 6:33, édité 5 fois (Raison : Insertion du sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum laissé ouvert pour le moment Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:40

Oui je suis d'accord, un espace amitié pourrait vraiment être intéressant !

On fait un sondage ? Qu'en pensez vous ?

Il faut que je contacte forum actif pour savoir comment faire !!
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

forum laissé ouvert pour le moment Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:08

100% d'accord les filles forum laissé ouvert pour le moment 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum laissé ouvert pour le moment Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:04

J'adhère aussi 100%!
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

forum laissé ouvert pour le moment Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:37

Moi aussi j'adhère forum laissé ouvert pour le moment 921410
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

forum laissé ouvert pour le moment Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:43

En pratique cela se passe comment forum laissé ouvert pour le moment 252471
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

forum laissé ouvert pour le moment Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:59

Sur un forum d'échange entre professionnels que je fréquente, on a un "salon privé" : ce sont les administrateurs qui nous autorisent l'accès (après qu'on leur ait envoyé la preuve de notre diplôme).
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

forum laissé ouvert pour le moment Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:16

azzaro: pour toi ça ne change rien: juste une catégorie de plus dans l'index du forum.

erell: il faut que tu fasse un nouveau groupe: tu met les gens que tu veux dedans.
Tu fait une nouvelle catégorie qui sera privée, et tu met les droits en lecture/écriture uniquement pour les personnes du groupe que tu as créé. Smile

enfin c'est pas tout simple, mais ça se fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum laissé ouvert pour le moment Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:48

Oui je pensais faire ainsi et faire ça pour la com intuitive... Et peut également ça pour nos histoires avec nos chevaux car certaines choses sont d'ordre personnelle et pourrait être utilisées contre les utilisateurs du fow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum laissé ouvert pour le moment Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:58

Ondine peux tu mettre en place le sondage ?

Car ça m'embête.. le post de Farina est un sujet très personnel... et j'ai pas envie qu'on vienne vous faire du tort forum laissé ouvert pour le moment 48861
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

forum laissé ouvert pour le moment Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:04

erell a écrit:
Oui je pensais faire ainsi et faire ça pour la com intuitive...
Oh yes ! forum laissé ouvert pour le moment 921410
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

forum laissé ouvert pour le moment Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:09

peut etre que nos histoires avec nos chevaux peuvent rester en "libre acces", je suis d'accord avec toi pour les informations perso mais je me dis aussi que de lire nos bonheurs avec nos chevaux "en vacances" ça peut donner envie a d'autres personnes de faire pareil..

si je comprend bien ce qu'explique paesyre, ça veut dire que il faudra faire un choix sur qui peut lire ou pas?
pour que se soit "juste" (et pas faire en fonction de nos affinités personnelles) on pourrait se donner un quota de participation (je sais pas du style la personne s'est presenté, a presenté son cheval et/ou a participé activement a plusieurs sujets..)? je sais pas si je m'exprime bien, mais par exemple noush qui nous a rejoint il y a pas tres longtemps a participé, a crée des sujets, c'est "investi" , pour moi elle fait partie de la "communauté", mais il faudrait que les regles d'accession a cette nouvelle partie soit claires des le depart..
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

forum laissé ouvert pour le moment Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:12

nos messages se sont croisés Very Happy

mettre en place le sondage, oui avec plaisir!! mais je suis vraiment un boulet forum laissé ouvert pour le moment 194921 , il faut que tu m'expliques comment faire... (j'suis desolée je vais pas t'etre d'une aide fulgurante forum laissé ouvert pour le moment 194921 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum laissé ouvert pour le moment Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:15

Exactement, je pense que c'est très équitable de faire ainsi !

Je pense aux mêmes critères que toi: -présentation de l'utilisateur; -présentation de ces chevaux; -un nombre de messages au compteur ?

Alors peut être que dans la partie espace amitié, on peut parler des soucis très personnels au quotidien avec nos chevaux... ?

Ainsi on laisse nos journaux ouvert à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

forum laissé ouvert pour le moment Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:56

erell a écrit:
Ondine peux tu mettre en place le sondage ?

Car ça m'embête.. le post de Farina est un sujet très personnel... et j'ai pas envie qu'on vienne vous faire du tort forum laissé ouvert pour le moment 48861

oups sorry...j'avais un peu zappé cet aspect dans ma blonderie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum laissé ouvert pour le moment Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:57

Farina a écrit:
erell a écrit:
Ondine peux tu mettre en place le sondage ?

Car ça m'embête.. le post de Farina est un sujet très personnel... et j'ai pas envie qu'on vienne vous faire du tort forum laissé ouvert pour le moment 48861

oups sorry...j'avais un peu zappé cet aspect dans ma blonderie Embarassed

Bah non au contraire, c'est là que notre rôle d'admin est important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolina.e

Nolina.e


Nombre de messages : 1589
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2010

forum laissé ouvert pour le moment Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment EmptyJeu 20 Oct 2011 - 6:13

J'ai une partie privée sur mon forum de bouledogue, c'est vrai que c'est bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

forum laissé ouvert pour le moment Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:29

C'est vrai que va falloir faire tres attention aux conditions d'acces...
Mais je trouve votre methode pas mal : presentation , et un certains nombres de messages...on se rend tres vite compte quand on a quelqu'un de mal intentionne de toute facon, non ?

Par contre, Erell, tu veux dire quoi par "nos soucis tres personnels au quotidien avec nos chevaux "?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum laissé ouvert pour le moment Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:05

Oui, et je me demandais si on rajoutait le critère: l'utilisateur demande l'accès... car ça peut ne pas intéresser tous les utilisateurs de ce forum même des personnes là depuis longtemps !

Est ce qu'on faire pareil pour la CI ? avec les mêmes critères ?

Bah je n'en sais rien, des ressentis personnels qu'on a pas envie d'écrire au yeux de tous, des conflits avec les autres personnes environnants son cheval... un peu comme les témoignages de CI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum laissé ouvert pour le moment Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:45

Coucou, j'ai rajouté les critères dans le message d'origine d'Ondine. Pouvez vous en dire votre avis ?!

Si vous n'êtes pas d'accord avec la création de cette catégorie, n'hésitez pas à le dire !

Merci et bonne soirée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

forum laissé ouvert pour le moment Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:18

petit message en direct de l'ecole veto de toulouse!! vous avez vu je prend mon nouveau role a coeur, meme ici je viens vous lire forum laissé ouvert pour le moment 194921 (faudrait pas que je devienne geek lol! )

je savais pas que tu pouvais modifier mes messages erell? c'est la quatrieme dimenssion pour moi forum laissé ouvert pour le moment 673449 !!!

juste par rapport a la communication animale, je me disais que (si c'est possible??) on pourrait supprimer la categorie actuelle mais remettre les sujets deja existant la ou ils etaient dans le forum (cela montre aux "nouveaux" qui se promènent sur le foru que l'on s'interresse et s'interoge la dessus) et dans notre nouvel "espace amité" Very Happy , on s'ouvre une discussion a nous la dessus... vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum laissé ouvert pour le moment Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:59

Oui où faire deux catégories pour la CA: une qui présente et aborde, et l'autre un peu plus personnel et privé... ?
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

forum laissé ouvert pour le moment Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:12

j'ai beaucoup "evolué" par rapport a la CA donc j'ai envie d'en parler ça s'est sur!! mais si on laisse "tout public" la categorie "communication animale" je pense (et ce n'est que mon avis donc avoir avec les autres..) qu'il faudrait un nom plus general..
c'est comme pour orthopedie c'est bien , je trouve que c'est mieux que "pieds nus" ou "parage naturel" , ça laisse la porte ouverte aux questionnements..
moi j'y crois, mais je sais que certaines ne se retrouvent pas dans cette "grande" categorie (puiqu'elle existe sur le forum au meme titre que "santé" ou "photos de vos chevaux"), mais c'est difficile aussi de trouver un autre nom qui engloberait plus de choses parceque la CA c'est vraiment particulier dans la maniere dont ça nous touche, c'est pas comme une "methode" de communication (style clicker training qui va bien dans la partie education..)

bref t'as vu je reflechie forum laissé ouvert pour le moment 194921 forum laissé ouvert pour le moment 673449 !!!!

ce dont on et sur c'est "qu'il nous faut 😉 " une partie CA dans le nouvel espace amitié, pour le devenir de la categorie existente laissons un peu de temps aux autre pour voir ce qu'elles en pensent? qu'est ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

forum laissé ouvert pour le moment Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:18

ondine a écrit:

je savais pas que tu pouvais modifier mes messages erell?
Oui c'est parce qu'elle est admin.
comme toi quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum laissé ouvert pour le moment Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:20

Moi j'en pense que du bien...

Le soucis de dispatcher, c'est que c'est galère pour les retrouver... Voilà pourquoi je me demandais si faire une première catégorie au vu de tout le monde pour ceux que ça intéresse. Et pour les témoignages et conversations plus personnelles, une deuxième catégorie CA dans cet espace amitié... tu vois ce que je veux dire ? Désolé je viens de me réveiller, suis fatiguée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum laissé ouvert pour le moment Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum laissé ouvert pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand viens la fin et que ce n'est pas notre cheval....être là ou pas pour le dernier moment????
» Liens vers d'autres sites, vers des associations...
» Pour relancer le forum.....des idees ???
» Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous!
» Pour la Suisse......très important..restriction du territoire pour chevaux donc condamnation pour des milliers d'équidés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: