Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 forum laissé ouvert pour le moment

Aller en bas 
+15
kakaye
Doubi
Didine
Morgane
angelo
Noush
saga
canellle
Nolina.e
paesyre
Douceur
AZZARO
Farina
MIREILLE
ondine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Etes vous d'accord pour l'introduction d'une catégorie privée ?
Oui
forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 Vote_lcap91%forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 Vote_rcap
 91% [ 20 ]
Non
forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 Vote_lcap9%forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 EmptySam 29 Oct 2011 - 15:00

ah c'est exitant de s'envoyer les polochons à la gueule.

Amusez vous bien.


Dernière édition par paesyre le Sam 29 Oct 2011 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 EmptySam 29 Oct 2011 - 15:25

paesyre a écrit:
ah c'est existant de s'envoyer les polochons à la gueule.

Amusez vous bien.
"Existant" ? Je crois bien que tu voulais mettre un autre mot, non ? 😉

saga a écrit:
Rien que pour ça, il faut creuser l'idée d'un endroit plus intime parce que c'est quand même pour répondre à des attentes et des questions (en toute modestie bien sûr, personne n'a la science infuse ici) qu'un forum existe. Plus intime parce que, comme ça a été dit, certains veulent avoir le choix de raconter des choses moins visibles et accessibles par tous. De même que quand on est vingt à table, avec des gens très proches et d'autres que l'on vient de rencontrer, on ne va pas se lancer dans des confidences y compris devant ceux que l'on ne connait pas très bien sous pretexte que l'on ne veut exclure personne...
J'ai trouvé cette image très parlante. Merci saga Smile

Il y a souvent différentes façon d'interpréter une phrase...
canellle a écrit:
C'est vrai qu'il vaut mieux en rire forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 673449 Mais le fait qu'on ne puisse plus du tout débattre, me parait etre le comble pour un forum scratch
Je n'ai pas trouvé la phrase de canellle négative, l'intention que j'y ai perçue est de prendre un peu de recul.
Erell, tu te sens responsable d'éviter (ou plutôt de réduire autant que possible) les malentendus, donc tu surveilles ce qui pourrait être mal pris par certains membres, afin d'éviter que la discussion s'envenime encore plus, mais quelque part c'est impossible d'éviter tout malentendu ou incompréhension.
L'idéal serait que les personnes qui se sentent gênées par certaines phrases l'expriment pour savoir si c'est juste un malentendu, ou n'en tiennent tout simplement pas compte, car je remarque, comme Erell, qu'il existe des personnes qui semblent s'amuser à exprimer leurs idées sans mettre de gants, sans aucun souci de la façon dont cela peut être interpréter...
Quand je trouve "étranges" les propos de quelqu'un, soit je demande des précisions, soit j'ignore si cela ne me semble pas valoir la peine d'approfondir (si d'autres ont envie de le faire, ils le peuvent).

erell a écrit:
En tant qu'admin je porte des idées auxquelles je ne crois pas. J'ai créé une catégorie CI car certains membres m'ont fait part de cette idée. A l'époque, je n'étais pas convaincue.
J'ai écouté Canellle dans sa demande d'avoir une catégorie pour parler équitation. Suis je pour l'équitation ? non. Donc je ne fais pas intervenir mon avis dans toutes les décisions mais j'essaye bien de faire valoir ce qui peut être intéressant et favorable pour les membres de la communauté.
Merci de nous avoir informé de tout cela, car je ne savais pas vraiment que tu avais fait ces choses dans l'intérêt collectif alors que ça ne correspond pas vraiment à ton opinion personnelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelo

angelo


Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2011

forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 EmptySam 29 Oct 2011 - 16:21

Erell, je pense que tu devrais oublier la création d'un espace privé.
J'y voyais rien contre, cela aurait pu resserer les liens entre membres mais... regarde, rien que d'en parler cela mets pratiquement tout le monde sur les nerfs.
C'est quand même un comble.



Revenir en haut Aller en bas
angelo

angelo


Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2011

forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:09

En passant j'ai choisi un avatar!

😉
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:10

C'est carrément dingue la forme que sa prend ... No

Comme l'a souligner Angelo, je sais pas si sa vaux encore le coup... du moins pour le moment.
Je voyais en cette espace, un endroit pour renforcer les liens. A un moment je n'ai juste pas accroché à certaines modalités qui se basait trop sur des jugements de valeurs (à mon sens).

Enfin là n'est plus le débat, je crois que c'est bien plus profond que ça..

Prendre des décisions en groupe, je crois que c'est ce qu'il y a de plus dur.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:30

Morgane a écrit:
A un moment je n'ai juste pas accroché à certaines modalités qui se basait trop sur des jugements de valeurs (à mon sens).

C'est ça qui a tout déclenché Morgane et je suis désolée mais je ne comprends toujours pas pourquoi ça a dégénéré.
Tout à l'heure j'avais écris un pavé et tout s'est effacé. Je vais donc essayer de résumer.

Erell je pense sincèrement que tu interprètes trop négativement les choses, et peut-être à cause de ce que dis Douceur.
Par contre c'est toi qui mets de l'huile sur le feu en n'arrêtant pas de parler d'ennemi, d'irrespect et j'en passe. C'est vraiment l'image que tu veux donner de ce forum? Et bien je pense qu'elle est totalement fausse.

Citation :
Et donc d'enlever les œillères de certaines et restreindre d'autres.

Tu parles d'irrespect, mais que crois tu que cette phrase peut évoquer à certains? Je pourrais par exemple me sentir insultée par cette phrase, mais il n'en est rien car je pense, et j'ose espérer, que tu n'y as mis aucune méchanceté dedans et que tu as peut-être écrit trop vite ta pensée. Tu vois à quel point il est difficile de juger des écrits sur une forum.

Ce que je note en tout cas c'est qu'il n'y a plus aucune confiance. Les deux personnes qui sont plus ou moins accusées sur ce post d'avoir posté des phrases irrespectueuses sont venues s'expliquer et ont clairement dit qu'elles n'avaient pas vocation à blesser. Au lieu d'accepter cette explication et de passer à autre chose, on reste campé sur ses positions: j'ai été insultée! Où va t'on si on n'écoute même plus la parole des autres et si on pense que quoi qu'elles disent elles mentent?


Citation :
La notion de majorité, oui, mais ça ne veut pas dire que ceux et celles qui sont dans les 90 % se moquent ou ne tiennent pas compte des réserves des autres.

Je n'ai jamais dit le contraire Saga. Et encore une fois, la notion de majorité ne m'a jamais dérangée. J'ai dit ce que j'avais à dire, j'ai donné mes arguments, maintenant si la catégorie est créée, je n'aurai rien à redire puisque décidée par la majorité (attention il n'y a aucune arrière pensée dans ce que je dis ni rancoeur ni quoi que ce soit).

Ce qui me gêne c'est que maintenant, à chaque fois qu'on poste pour donner son avis, on y réfléchit à deux fois de peur de blesser quelqu'un et de déclencher encore une discussion comme celle-ci. Et je trouve ça fort dommage.

Quant à Mireille j'espère ne pas la froisser en disant qu'elle m'a envoyé un MP pour me dire qu'elle souhaitait prendre ses distances par rapport au forum sur lequel elle ne se sent plus bien du tout (j'ai repris exactement les termes qu'elle écrit dans son message).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:46

J'ai prévenu vanille ! Je lui laisse l'entière décision. Quant à moi, je laisse ondine prendre la releve pour l'instant en l'aidant évidement lors de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
angelo

angelo


Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2011

forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 EmptySam 29 Oct 2011 - 20:05

Erell, ce n'est pas facile d'être Admin.
Mais de ce que j'ai lu , tu sembles mettre beaucoup d'amour dans ce forum.
Ne renonce pas!

forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 210943 forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 210943 forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 539738 forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 210943 forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 210943
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 EmptySam 29 Oct 2011 - 22:31

Et si on calmait le jeu un peu et qu'on se contentais de continuer tout simplement à parler de nos aventures et de nos questionnement sur nos chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 EmptySam 29 Oct 2011 - 22:37

Erell, ne te décourage pas surtout. C'est dur mais faut s'accrocher au forum et j'aimerai bien revoir les personnes qui m'ont redonné envie d'y venir Wink avec leur humour et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:03

juste triste de voir ou nous en sommes..
arretons de parler de cette satanée nouvelle categorie! on l'oublie ( et j'aurais mieux fais de ne rien proposer, je ne pensais pas a provoquer un tel probleme).
franchement je me dis que le forum prend trop de place dans ma vie, de voir canellle quitter son poste ça me mine (surtout que erell est a bout aussi), de penser a mireille qui s'eloigne c'est triste, sans parler de toutes celles qui se sentent bléssées et ne reviendrons pas..
on peut bien appeller vanille a la rescousse, elle vit son reve (et elle a raison!) si vous voulez continuez a venir sur le forum il faudra trouver des administrateurs (moi seule j'y connais rien! et j'ai proposé mon aide pour le bien etre de tous pas pour prendre des decisions pour les autres..)
c'est dommage tout ça, mais c'est peut etre le destin, j'espere juste que quand un forum "ferme" on peut toujours avoir acces au passif car c'est une mine d'information et ce serait dommage qu'elle disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:16

Ce forum ne va pas fermer. L'objet de cette discussion est justement de tout mettre à plat pour repartir sur de bonnes bases.
Il faut en passer par là. Jusqu'à présent, à chaque fois qu'il y a eu des disputes, on a réussi à passer par dessus mais sans régler les problèmes de fond. Et aujourd'hui, toutes les rancoeurs accumulées ressortent.

Si vous baissez toutes les bras c'est que finalement ce forum n'avait pas tant d'importance et n'était pas si fort que ça.

Vanille a tourné la page, elle ne reviendra pas. C'est à nous de prendre le destin de ce forum en main.
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:17

Je suis d'accord avec Poney.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:31

moi aussi forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 921410 et suis aussi de l'avis d'Azzarro forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 829582 car en fait les sujets les plus importants ici: sont NOS CHEVAUX flower


Dernière édition par MIREILLE le Dim 30 Oct 2011 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelo

angelo


Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2011

forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:34

"Si vous baissez toutes les bras c'est que finalement ce forum n'avait pas tant d'importance et n'était pas si fort que ça."

Shocked

Je me répète Erell et Ondine ce sont investies considérablement pour le forum.

C'est blessant comme phrase.

On peut très bien s'investir considérablement dans quelque chose et tout lâcher par déception ou autres...

Par contre je suis d'accord pour le reste.

Mireille, content de te relire!
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:37

Merci Angelo Wink j'adore la bouille à bisous de ton Panda forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 767813
Revenir en haut Aller en bas
angelo

angelo


Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2011

forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:40

C'est gentil Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:19

ah l'atmosphère se détend un peu, ça fait pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
piednaturel

piednaturel


Nombre de messages : 1645
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2009

forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:55

Je propose une partie défouloir ou tout le monde peut s'envoyer des vacheries sans aucune modération. cheers

Ca fait du bien de se défouler parfois.

Honnètement, je n'ai pas suivie le débat, c'est PAesyre qui m'a dit que ça se battait un peu.

J'ai cru comprendre que Vanille avait quitté lé forum? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est dommage de se disputer pour des choses sans réelles importances.

Revenir en haut Aller en bas
piednaturel

piednaturel


Nombre de messages : 1645
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2009

forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:56

erell a écrit:
On va aller acheter le bracelet magique forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 194921

forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 692524
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:57

Tout à fait d'accord, avec Azzaro, l'important ce sont les chevaux.
Quant à ma "démission", vous l'avez remarqué, Erell et moi ça fait 1000 donc afin d'éviter les clash futurs, je crois que c'est mieux si l'une de nous deux n'est plus aux "commandes".
Quant à Vanille, je ne vois pas trop ce qu'elle a à faire la-dedans scratch et franchement, ça me désole qu'elle soit au courant de tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
piednaturel

piednaturel


Nombre de messages : 1645
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2009

forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:08

Oubliez tout ça et on en parle plus. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:43

oulala... ça devient compliqué... comme d'hab j'arrive après la bataille forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 252471
quelqu'un peut me faire un résumé...? Embarassed même si je pense avoir saisi le sens principal.

je crois qu'il faut remettre au centre ce qui nous lie nan....? NOS DADOUS !!! et après on verra ! laissons le temps au temps comme on dit (pas très original je sais.... forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 194921 )

Sinon pour ma part, cette histoire de partie privée ne me gênait pas plus que ça parce que je trouve qu'on sent bien un "noyau" fort de participant(e)s, ceci n'est pas péjoratif du tout, ne vous méprenez pas, c'est juste qu'on peut se rendre compte des affinités et c'est normal qu'il y en ai, et du coup que vous ayez envie de pourvoir peut être partager plus.

Par contre, la où est le risque avec cette partie c'est peut être de renforcer cette impression et du coup d'avoir "deux" forum en un .... c'est juste mon point de vue, désolée s'il a déjà été présenté.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:33

Le forum doit continuer à vivre mais il ne faut pas non plus que l'on se mette la barre trop haut. Comme dans la vie il y a des hauts et des bas, des moments ou l'on est dispo et d'autre pas. C'est comme pour juger si un adhérent est interresé par le forum par le nombre de post qu'il écrit. On a pas toujours quelque chose à rajouter sur les sujets. Personnellement quand je lis un sujet, soit je n'ai rien à rajouter à ce qui a déja été dit, soit je n'ai pas de réponse à apporter, soit je post. C'est comme dans la vie, lors d'une conversation. Parfois je me tais et ne fait qu'écouter.
Le forum est fait pour parler de nos sentiments, de nos vie, de partager de nous entraider pour le bien être de nos chevaux, mais aussi il est vrai pour notre bien être à nous.
Si parfois, il y a des divergence et des disputes, c'est normal et je crois qu'il faut les accepter. Si l'un d'entre nous veut faire la tête et bouder un peu et puis revenir ensuite sur le forum, pourquoi pas. cela se passe aussi comme ça dans la vie. ce qui est domage, c'est lorsque quelqu'un n'ose pas s'exprimer. On peut avoir des idées très différentes, le tout c'est d'accepter nos différences, rester tolérents essayer de se comprendre et débatre. ce n'est pas toujours façile, mais on peut toujours clore aussi une conversation si elle n'est pas constructive et si elle tourne en rond ou au vinaigre. Tout peut se faire si nous restons dans un respect mutuel. Mais je peus vous assurer que des disputes, il y en aura certainement encore, mais ce n'est pas une raison pour à chaque fois remettre en question la vie du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelo

angelo


Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2011

forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:02

"Tout peut se faire si nous restons dans un respect mutuel. Mais je peus vous assurer que des disputes, il y en aura certainement encore, mais ce n'est pas une raison pour à chaque fois remettre en question la vie du forum"

Azzaro, je pense que c'est très juste ce que tu dis.
forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 37244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: forum laissé ouvert pour le moment   forum laissé ouvert pour le moment - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum laissé ouvert pour le moment
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand viens la fin et que ce n'est pas notre cheval....être là ou pas pour le dernier moment????
» Liens vers d'autres sites, vers des associations...
» Pour relancer le forum.....des idees ???
» Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous!
» De retour après un petit moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: