Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous! Empty
MessageSujet: Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous!   Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous! EmptySam 24 Jan 2009 - 17:18

sunny Bonsoir à tous,je viens de m'inscrire sur ce forum,je viens de le connaître sur le forum de Azurchevalnature,et comme j'ai une jument qui entre dans sa 20e année,elle est à la retraite depuis 4ans.
C'est la juju de ma fille qui a eue une carrière de cso,elle s'est régalée,c'était une super jument,et maintenant,elle est dans le var où elle coule des jours heureux! Nous l'adorons et elle nous le rend bien!
Elle est déferrée depuis l'été dernier,les débuts ont été très dur pour elle et pour nous aussi,mais avec l'aide de personnes compétentes et sa volonté,elle va bien et ses pieds sont super!
Merci à vous d'avoir créé ce forum,pour les chevaux ne travaillant plus,on se sent intégré avec des gens qui sont confrontés à d'autres problèmes que des chevaux au travail,bravo pour tout celà.
Je viendrai souvent bavarder avec vous! Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous! 548217 Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous! 921410
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous!   Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous! EmptySam 24 Jan 2009 - 18:37

Sois la très bienvenue, Mireille!! sunny

J'espère que ce forum répondra à tes attentes et que tu te plairas parmi nous. Smile

(J'ai aussi un cheval qui a 20 ans cette année!)
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous!   Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous! EmptySam 24 Jan 2009 - 18:43

cheers Je suis vraiment ravie de vous trouver sur ce forum!
Regarde je suis allée sur plusieurs sujets dans le forum où je te pose des questions au sujet de Nourrir les vieux chevaux! Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous! 539738 Je suis ravie de ton forum,enfin une personne qui soigne et gère bien son cheval d'âge:20ans,c'est merveilleux de le garder en bonne santé et état jusque là Very Happy Bonne soirée et à demain flower
Revenir en haut Aller en bas
joannou

joannou


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 20/01/2009

Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous!   Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous! EmptySam 24 Jan 2009 - 19:35

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous!   Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous! EmptySam 24 Jan 2009 - 22:19

Citation :
enfin une personne qui soigne et gère bien son cheval d'âge:20ans,c'est merveilleux de le garder en bonne santé et état jusque là

Je ne mérite pas tes compliments à vrai dire, Banjo ne nous a rejoint qu'il y a 1 an et demi, il avait 18 ans quand il est venu vivre avec nous.

Mais bon, j'espère bien tout faire pour garder mes deux chevaux heureux et en bonne santé jusqu'à l'âge le plus avancé possible!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous!   Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous! EmptyDim 25 Jan 2009 - 9:32

c'est encore plus fort! De prendre un vieux cheval à la retraite,c'est merveilleux pour lui et chapeau pour les gens qui les adoptent cheers Surtout que parfois on ne connait pas leur vie d'avant!
Bravo et plein de bonheur à vous deux Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous! 383861 Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous!   Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous! EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:18

Bienvenue Mireille! Je pense que tu vas te plaire ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous! Empty
MessageSujet: Re: Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous!   Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible?
» Ravie d'être parmi vous !
» Pour relancer le forum.....des idees ???
» Liens vers d'autres sites, vers des associations...
» forum laissé ouvert pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: