Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la famille du saint hubert!

Aller en bas 
+15
aigéa
Caf et Sev
Nolina.e
Nuts
paesyre
alibi
canellle
flora0510
Artanis
Menudo74
rorua
saga
vanille
MIREILLE
ondine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la famille du saint hubert! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:24

j'aime beaucoup Faline. des amis avaient un berger allemand qui s'appelait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

la famille du saint hubert! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:25

CHAPU est revenu la famille du saint hubert! - Page 9 539738 la famille du saint hubert! - Page 9 210943 la famille du saint hubert! - Page 9 383861 la famille du saint hubert! - Page 9 37244

je suis tellement tellement heureuse........ hier soir je preparais le biberon de "plume" (mon homme a adopter le prenom de plume!!) et j'ai vu ma boule de poil par la fenetre... j'ai tout laché par terre la famille du saint hubert! - Page 9 673449 , il a eu droit a une tranche de jambon et des calins a gogo.. il nous a fait une fete incroyable, miaulement et "petrissement" avec les pattes avant... la il dort contre moi!!!!!!! quel bonheur!!!! merci d'y avoir cru la famille du saint hubert! - Page 9 48861
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga


Nombre de messages : 2664
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2009

la famille du saint hubert! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:30

Ooooooh c'est génial Ondine ! Je suis tellement contente pour toi, j'imagine la joie après tes angoisses ! Pleins de câlins à lui !
Va falloir qu'il s'explique maintenant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

la famille du saint hubert! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:33

C'est super Ondine !!! Pleins de caresses pour le revenant ;-)
Et toi comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

la famille du saint hubert! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:35

moi je remonte doucement la pente Embarassed , j'ai laissé la fatigue et l'anxiété evoluée en moi et il va falloir du temps pour les vaincre mais j'y crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

la famille du saint hubert! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:16

la famille du saint hubert! - Page 9 210943 la famille du saint hubert! - Page 9 210943 la famille du saint hubert! - Page 9 210943 la famille du saint hubert! - Page 9 210943 la famille du saint hubert! - Page 9 210943 la famille du saint hubert! - Page 9 210943 la famille du saint hubert! - Page 9 210943 la famille du saint hubert! - Page 9 210943

Bon alors là les filles, on se met debout et on fait ttes une Olaaaa pour Ondine et Chapu!!!!

la famille du saint hubert! - Page 9 210943 la famille du saint hubert! - Page 9 210943 la famille du saint hubert! - Page 9 210943 la famille du saint hubert! - Page 9 210943 la famille du saint hubert! - Page 9 210943 la famille du saint hubert! - Page 9 210943 la famille du saint hubert! - Page 9 210943 la famille du saint hubert! - Page 9 210943

Purée quelles bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il nous aura fait peur le loulou... Ouffff!!
Jpense que maintenant il va faire son plein de sommeil!!!!!

"Chapu, ne nous refait jamais ça stp!!!!" au sinon la famille du saint hubert! - Page 9 231525 la famille du saint hubert! - Page 9 88121 la famille du saint hubert! - Page 9 194921

Plume c'est jolie aussi... On peut tjs rajouter Faline à Plume, cela fait Plume Faline du St Hubert. La Classe la famille du saint hubert! - Page 9 194921
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

la famille du saint hubert! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:46

Génial! Chapu est revenu! Je suis super contente, ça te fait un poids en moins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille du saint hubert! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:47

Contente que Chapu soit de nouveau parmi vous!

Plume, j'aime bien, je valide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

la famille du saint hubert! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:08

heureuse pour toi et pour lui,il doit être tellement content d'avoir retrouvé sa maman et sa maison la famille du saint hubert! - Page 9 383861 plein de caresses et bisous pour toi :lovecat: la famille du saint hubert! - Page 9 48861
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

la famille du saint hubert! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:47

oh ça c'est une bonne nouvelle!!!

Et Plume, bien jolie!!!

Sinon je viens de penser à un truc, as-tu pensé à aller voir un acupuncteur? ils font des miracles quand ils sont bons et pourraient t'aider, +/- un homéo aussi...
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

la famille du saint hubert! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 9 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:26

[quote="ondine"]CHAPU est revenu la famille du saint hubert! - Page 9 539738 la famille du saint hubert! - Page 9 210943 la famille du saint hubert! - Page 9 383861 la famille du saint hubert! - Page 9 37244
quote]

Ca me fait très très plaisir, qu'il soit rentré ce voyou. C'est pas bien Chapu de faire si peur à ta môman comme ça, Bisous Chapu
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

la famille du saint hubert! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 9 EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:11

Comment ça va bien par chez toi??? On veut des nouvelles!!!! la famille du saint hubert! - Page 9 47967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille du saint hubert! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 9 EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:23

C'est vrai Ondine, ça fait un moment qu'on ne t'a pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

la famille du saint hubert! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 9 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:57

merci les filles Very Happy , ça va doucement.... le moral un peu dans les chaussettes donc je viens vous lire mais interviens peu... mais je vous aime toujours autant!!la famille du saint hubert! - Page 9 194921

coté animaux des hauts et des bas, ma vieille lulu est a nouveau assez mal (sa tumeur aux mamelle grossi a vue d'oeil), rien de grave mais des petites blessures (otites, coupure, allergies..) chez certains de mes loulous m'occupe pas mal!!! plume va tres bien et saute dans la baignoire pendant la douche!! on a malheureusement eu un deces: une biche qui laisse un faon orphelin, il est donc lui aussi dans la salle de bain, mais est entre la vie et la mort.. 10 jours qu'il s'accroche mais il ne marche pas, respire mal.. c'est difficile de savoir quoi faire: choisir la vie ou la mort d'un etre vivant c'est terrible.

de plus on a beaucoup de boulot, la yourte ça marche!! mais je suis deja crevée..
mais je pense bien a vous et c'est toujours un bon moment de venir lire de vos nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga


Nombre de messages : 2664
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2009

la famille du saint hubert! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 9 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:50

Tu es débordée, comme toujours... Désolée pour ce pauvre petit faon mais il est possible qu'il se remette lui aussi, je l'espère... C'est génial si le plan yourte marche, ça vous fait du monde ! Mais, pense à lever le pied quand il faut... (facile à dire je sais)... bounce Ca va Chapu ? Il n'a pas récidiver ses bêtises ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

la famille du saint hubert! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 9 EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:27

C'est un paradis chez toi, on est toutes envieuse de te voir vivre auprès de tous ces animaux. Mais c'est vrai que c'est parfois très dur aussi, quand ils sont malades, entre la vie et la mort comme ce petit faon orphelin et quand ils nous quittent définitivement. Il faut pouvoir tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

la famille du saint hubert! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 9 EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:10

c'est gentil mais y a pas de quoi m'envier... j'y laisse ma santé et mon moral dans mon paradis!!!! franchement c'est mes animaux qui me font tenir, c'est pour eux (et pouvoir payer les medocs, l'alimentation..) que je continue..
mais ce que j'aimerai vraiment c'est avoir du temps sans stress pour profiter de la nature.. j'ai pas dormi a la belle etoile depuis des années alors qu'a une epoque la foret etait ma deuxieme maison... bref dur dur!! chacun son lot sur dans cette vie!
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

la famille du saint hubert! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 9 EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:30

Oui, c'est bien ce que je pense c'est tout de même très lourd de travail, de responsabilité et là tu es encore jeune et déjà tu y laisses ta santée. C'est vraiment un dévouement par amour des animaux. Quel domage que nous soyons loin les unes des autres. Nous aurions pu nous entraider sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

la famille du saint hubert! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 9 EmptySam 18 Juin 2011 - 12:40

oui,quel dommage que nous ne puissions venir t'aider Embarassed comme je te l'avais déjà dit c'est très lourd à porter tout celà, je pense bien à toi,et j'imagine tout ce travail physique et mental,que tu dois assumer,courage,et plein de bonnes ondes pour toi et tes protégés la famille du saint hubert! - Page 9 48861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille du saint hubert! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 9 EmptySam 18 Juin 2011 - 12:45

C'est vrai que c'est une passion douloureuse et qui demande un investissement énorme.
Courage Ondine, au moins on peut essayer de te soutenir par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

la famille du saint hubert! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 9 EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:55

merci c'est tres gentil a vous... vos petits mots, et le fait de partager avec vous mes "misères" et bien sur de venir sur le forum, tout ça me fais du bien! flower
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

la famille du saint hubert! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 9 EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:10

Courage miss, on est ttes derrière toi. J'envoie plein de bonnes zondes à Lulu qui j'espère restera encore longtemps à tes côtés. Je suis bien triste d'apprendre que tu as eu un décès d'une de tes biches Sad On croise les doigts pour que le petit faon s'en sorte!!!!!!!!
COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

la famille du saint hubert! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 9 EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:40

Courage , Ondine la famille du saint hubert! - Page 9 48861 Et comme te l'as dit Saga, essaie malgre tout de te menager un tout petit peu, de prendre du temps pour toi, ca te fera repartir de plus belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

la famille du saint hubert! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 9 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:38

j'essaye Very Happy merci les filles la famille du saint hubert! - Page 9 48861
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

la famille du saint hubert! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 18:46

quelques nouvelles par ici aussi: je stresse car demain grosse operation pour ma mamie de 17 ans qui a des tumeurs sur le museau.. je prend egalement chapu chez le veto car il n'a pas la forme depuis son escapade, je le trouve fatigué et il ne regrossi pas...
sinon mes faons se maintiennent: plume a bien grossi et est une vrai chipie!!
l'autre petit que nous appelerons "miracle" si il survit est toujours entre deux.. il retrouve des forces mais ne marches pas, je lui fais de la reeducation tous les jours!!
les deux ont demenagés car la salle de bain devenait impraticable la famille du saint hubert! - Page 9 194921
une petite photo des bebes
la famille du saint hubert! - Page 9 M_196534019_0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la famille du saint hubert! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la famille du saint hubert!
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres de Véronique de Saint-Vaulry^^
» Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui
» coup de gueule ! comment raisonner sa famille?
» Famille d'Accueil pour Animaux : mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: