Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la famille du saint hubert!

Aller en bas 
+15
aigéa
Caf et Sev
Nolina.e
Nuts
paesyre
alibi
canellle
flora0510
Artanis
Menudo74
rorua
saga
vanille
MIREILLE
ondine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la famille du saint hubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 8:42

J'espère vraiment qu'il va s'en sortir. Courage et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

la famille du saint hubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:31

je croise fort les doigts pour ce petit la famille du saint hubert! - Page 2 767813
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

la famille du saint hubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:30

merci les filles! ce soir le bébé va mieux, il respire toujours "mal" mais semble plus vif, il a bien mangé son repas "fibres +++"
vous savez s'il s'en sort c'est quasiment un miracle (dixit mon véto), grace^peut etre a vos pensées et croisement de doigts donc maintenant a chaque probleme je viens demander votre aide!!!! la famille du saint hubert! - Page 2 48861
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

la famille du saint hubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:57

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

la famille du saint hubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 10:56

la famille du saint hubert! - Page 2 212332 Treeeees bonne nouvelle la famille du saint hubert! - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

la famille du saint hubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:05

cheers la famille du saint hubert! - Page 2 625710 caresses à ton petit protégé flower
Revenir en haut Aller en bas
alibi

alibi


Nombre de messages : 393
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2009

la famille du saint hubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:12

courage pour ton petit animal I love you

Par contre moi ça me fait rêver de vivre au milieu de tous ces animaux mais chaque décès et je pense une perte terrible car ils font partie de la famille la famille du saint hubert! - Page 2 625710

Alibi
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

la famille du saint hubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:06

le petit tient le coup mais c'est pas encore la grande forme pale
et avec le mauvais temps tous mes petits vieux ont du mal, vraiment j'aime pas noel!!
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

la famille du saint hubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 9:26

courage,Ondine,l'hiver fait partie des saisons,et il faut bien faire avec la famille du saint hubert! - Page 2 48861
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

la famille du saint hubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:36

Oui, l'hiver n'est pas une saison facile. Embarassed Mais par ton amour et tes soins, tu aide beaucoup tes animaux! la famille du saint hubert! - Page 2 48861
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

la famille du saint hubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:49

enfin une amelioration chez le petit.. le plus dur semble passé cheers
merci de votre soutien en tout cas la famille du saint hubert! - Page 2 48861
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

la famille du saint hubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:08

la famille du saint hubert! - Page 2 37244 la famille du saint hubert! - Page 2 210943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la famille du saint hubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 8:30

Super contente! la famille du saint hubert! - Page 2 210943
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

la famille du saint hubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:09

Tres bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

la famille du saint hubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:55

bon ben le pere noel n'a pas amené d'ane, ça a pas du pouvoir passer par la cheminée la famille du saint hubert! - Page 2 194921
mais bon a defaut d'un super cadeau de noel j'aurais bien aimé une acalmie dans les problemes de mes loulous... je vous explique, ici on a pleins de petits vieux toutes especes confondus et certains comme ma vieille "brebidou" (une brebis elevée au biberon) ou mes chiens arthrosiques ont du mal avec la neige+ le froid+ le vent!!! Embarassed

le "pompom" a été la nuit de noel, reveillé a 3h du mat par ma vieille lulu qui s'etouffe et crache de l'eau.. c'est une labrador qui ne devait pas vivre plus de quelques mois a cause de son insufisance cardiaque tres severe, on nous predisait cela il y a deux ans!! a cette epoque on l'a trouvé un jour "enflée" de partout, on part en urgence au véto, resultat les poumons pleins d'eau et tout l'abdomen saturé de liquide, c'est la qu'on decouvre son probleme cardiaque et que le veto reserve son pronostic tant elle est mal... depuis je la surveille comme le lait sur le feu, au moindre essoufflement inhabituel j'augmente tel ou tel medicament.. bref c'est un cas!!!!!

donc cette nuit de noel j'ai cru que c'etait la derniere, je me lève donne les medicaments de base et commence a paniqué, je lui applique des fleurs de bach car elle panique et n'arrive pas a reprendre sa respiration, je reste avec elle.. au bout d'une heure et demi, voyant que son coeur ne lache pas et meme se calme malgres son raclement de gorge incessant je tente une dose d'anti inflamatoire au cas ou il s'agirait d'une tracheite (auquelle elle est sujette) et une heure encore apres elle fini par s'endormir!!!! cette fois j'ai eu tres peur et elle aussi d'ou sa panique! voila ma joyeuse nuit de noel!! franchement j'ai pas vu l'ombre du pere noel, pourtant je lui ai meme demandé de m'aider!!!
quelques photos de ma mami seule et avec ses petits enfants d'adoption!!
la famille du saint hubert! - Page 2 M_177073600_0

la famille du saint hubert! - Page 2 M_177073799_0

la famille du saint hubert! - Page 2 M_177073857_0
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga


Nombre de messages : 2664
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2009

la famille du saint hubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:19

Eh ben, ma pauvre, quelle nuit... Neutral Bravo pour ta maîtrise et ta disponibilité. Je vois très bien ce que tu décris, j'avais un chat dans cet état là, les crises étaient très impressionnantes...
Elle a l'air tellement adorable ta petite "mamie", j'espère que ce moment de détresse (cardiaque et morale...) ne se renouvellera pas de sitôt.

Pleins de caresses... I love you
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

la famille du saint hubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:15

quelle nuit de Noël ma pauvre Ondine,je suis désolée pour toi et ta belle "Mamie",mais la crise semble passée la famille du saint hubert! - Page 2 252471 plein de bonnes ondes positives à toutes les deux la famille du saint hubert! - Page 2 48861
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

la famille du saint hubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:14

oui la crise est bien passée!! la elle dort (enfin elle ronfle la famille du saint hubert! - Page 2 194921 ) a mes pieds, avec sa copine diane (celle qui a une tumeur sur le crane) ça fait une belle paires d'eclopées!!
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

la famille du saint hubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:30

la famille du saint hubert! - Page 2 767813 la famille du saint hubert! - Page 2 625710 la famille du saint hubert! - Page 2 421147
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

la famille du saint hubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:57

quel courage tu as ondine Smile il est arrivé quelque chose du même genre au chien de mon copain il y a 2 ans, lui par contre on a pas pu le garder aussi longtemps après avoir diagnostiqué le problème que ta mamie mais il a eu une belle fin de vie! Quel age a ta mamie?
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

la famille du saint hubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:08

Quelle nuit, Ondine... Embarassed Comment va ta chienne depuis? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

la famille du saint hubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:36

ma lulu a 12 ans, pas tres vieux a coté de sa copine qui va en avoir 15 (et toutes ses dents!!) mais c'est une labrador qui a toujours eu des problemes de santé. nous l'avons eu a 3 ans,( sa maitresse voulait la faire piquer) et ne connaissons pas ses origines mais il semblerait qu'il y est eu forte consanguinité.. depuis ces 8 ans ,elle a du mal a marcher, ses coudes et genoux sont completement bloqués, elle ne plis plus du tout ses articulations qui sont enormes..
elle revient de loin la belle!! aujourd'huis elle va bien, ne racle plus la gorge, j'arrete l'anti inflamatoire ce soir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

la famille du saint hubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:46

Pour un labrador c'est déjà bien 12 ans Smile Mais comme tu dis, elle revient de loin ta belle! C'est génial qu'elle aille mieux!
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

la famille du saint hubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:03

Oui, super nouvelles! la famille du saint hubert! - Page 2 37244
Revenir en haut Aller en bas
Menudo74

Menudo74


Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 27/04/2010

la famille du saint hubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:23

Quelle angoisse Ondine pale J'admire la façon dont tu gères tous ces soucis de santé, tes animaux peuvent vraiment compter sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la famille du saint hubert! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la famille du saint hubert!   la famille du saint hubert! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la famille du saint hubert!
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres de Véronique de Saint-Vaulry^^
» Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui
» coup de gueule ! comment raisonner sa famille?
» Famille d'Accueil pour Animaux : mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: