Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nature Equine, le magazine équestre de Doubi!

Aller en bas 
+13
Noush
AZZARO
Douceur
Caf et Sev
orelycopter
pico-ti
Indiana
respect-animal
piednaturel
MIREILLE
joannou
Doubi
vanille
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature Equine, le magazine équestre de Doubi!   Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:29

cool merci. Pour certains ça ne semble pas fonctionner alors j'ai mis un deuxième lien dont je suis sûre qu'il fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature Equine, le magazine équestre de Doubi!   Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:40

Ca fonctionne très bien aussi chez moi, Doubi, et bravo pour ce second numéro! Tu as fait un super boulot!! Je suis admirative, vraiment... Les articles sont de qualité, bien écrits, les sujets intéressants, les photos superbes... Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 829582 Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 829582
Longue vie à ton magazine! Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature Equine, le magazine équestre de Doubi!   Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:13

Bravo miss pour ton travail !! Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 921410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature Equine, le magazine équestre de Doubi!   Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:46

Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature Equine, le magazine équestre de Doubi!   Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 18:04

Le numéro 3 est enfin en ligne. Soulagement pour moi qui ai dû faire face à quelques problèmes. Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 210943

Je vais mettre en place un système de newsletter ce week end pour vous prévenir de la mise en ligne du 4. Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 539738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature Equine, le magazine équestre de Doubi!   Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 18:07

Ah oui, ça c une super idée, la newsletter !! Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 383861
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature Equine, le magazine équestre de Doubi!   Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 18:17

Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 829582 Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 37244
Revenir en haut Aller en bas
pico-ti

pico-ti


Nombre de messages : 753
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/09/2009

Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature Equine, le magazine équestre de Doubi!   Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 18:24

Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 921410
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature Equine, le magazine équestre de Doubi!   Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 19:35

Citation :
Le numéro 3 est enfin en ligne. Soulagement pour moi qui ai dû faire face à quelques problèmes.

Super! cheers Je vais aller voir ça! Very Happy
Ma pauvre, tu as été bien occupée ces dernières semaines... J'espère que ça va aller mieux maintenant! Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 48861
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature Equine, le magazine équestre de Doubi!   Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 19:37

Vanille a écrit:

Ma pauvre, tu as été bien occupée ces dernières semaines... J'espère que ça va aller mieux maintenant! Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 48861

Pas vraiment on commence le stage en maternelle lundi donc j'aurai beaucoup de matériel à faire pendant mes vacances de noël.
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature Equine, le magazine équestre de Doubi!   Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 20:04

Et bien, bon courage! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
orelycopter

orelycopter


Nombre de messages : 446
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2010

Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature Equine, le magazine équestre de Doubi!   Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:57

Waouh super Doubi Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 829582
Je viens de découvrir ton magasine en ligne, je suis épatée par tout ton savoir!
C'est très intéressant, il me semble que le dernier numéro date un peu Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 252471
Ou c'est peut être moi qui suis pas douée Rolling Eyes

Est ce que tu continues ton projet?
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature Equine, le magazine équestre de Doubi!   Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:36

Doubi nous a dit qu'elle était très occupée par ses études en ce moment. Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 252471
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature Equine, le magazine équestre de Doubi!   Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:42

C'est dommage de mettre ce magazine en silence, je suis en manque lol
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature Equine, le magazine équestre de Doubi!   Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:16

Je suis entrain d'avancer pour une suite. C'est juste que ça prend un temps fou comme boulot et j'avoue qu'avec les études et le reste ben, on sort juste la tête de l'eau. Mais je vais essayer de le remettre en route. S'il y a des gens intéressés pour m'aider, je suis entièrement prête à partager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature Equine, le magazine équestre de Doubi!   Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:21

Oui bien sûr qu'on peut t'aider et je pense que beaucoup serait intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature Equine, le magazine équestre de Doubi!   Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:30

Ouais j'ai vu ça sur d'autres post. Perso, je suis ouverte à beaucoup de choses tant que ça reste dans l'idée du magazine à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature Equine, le magazine équestre de Doubi!   Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:46

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature Equine, le magazine équestre de Doubi!   Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:29

Doubi de retour sur le forum Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 37244 Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 210943 contente de te retrouver!!!!

comment va ta juju?
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature Equine, le magazine équestre de Doubi!   Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:08

Je découvre l'existence de ce magazine, mais impossible de lire le 1er et le 2ème numéro (aucun lien ne fonctionne...)
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature Equine, le magazine équestre de Doubi!   Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:18

Je peux te les envoyer par mail Douceur si ils t'intéressent. Mais il faudra juste attendre que je rentre ce soir pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature Equine, le magazine équestre de Doubi!   Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:29

Doubi a écrit:
Je peux te les envoyer par mail Douceur si ils t'intéressent. Mais il faudra juste attendre que je rentre ce soir pour ça. Wink
Merci beaucoup ! sunny
Pas de problème, j'ai de la patience en stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature Equine, le magazine équestre de Doubi!   Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:58

MIREILLE a écrit:
Doubi de retour sur le forum Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 37244 Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 210943 contente de te retrouver!!!!

comment va ta juju?

Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 921410
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature Equine, le magazine équestre de Doubi!   Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:11

Citation :
Je peux te les envoyer par mail Douceur si ils t'intéressent
Moi aussi ca m'interesserait si ca ne pose pas de problème, bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didine




Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2011

Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature Equine, le magazine équestre de Doubi!   Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:21

euh Embarassed moi aussi ça m'intéresse, c'est possible de me les envoyer également ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature Equine, le magazine équestre de Doubi!   Nature Equine, le magazine équestre de Doubi! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nature Equine, le magazine équestre de Doubi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sommaire Culture équestre
» Doubi, au secours pour les yeux .....allergie ?
» vocabulaire équestre
» Cheval magazine janvier
» Le centre équestre idéal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Pour réfléchir un peu... :: Culture équestre-
Sauter vers: