Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses !

Aller en bas 
+12
Lul800
Nolina.e
MIREILLE
Ella105
saga
paesyre
Noush
Nuts
clairobscur
Griotte
Doubi
Douceur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses !   Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:45

genre les humains servent à quelque chose... Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 194921
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses !   Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:54

il y a 32 ans les "filles" se foutaient de moi quand je quittai le cours de couture volontairement (je précise) pour être là pour accueillir mon mari( femme soumise...) alors tu vois quand on se noie pas dans la masse...faire sa route Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 194921
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses !   Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:58

ahlala si tu savais ce qu'on dit de nous avec mon chéri quand on mange tous les midis ensembles^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses !   Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:59

En parlant de la façon de les manipuler pour avoir la paix, j'ai un peu de chance : quand on me demande pourquoi je ne monte pas, j’explique que je suis trop grosse, trop fatiguée, que je m’essouffle. Alors on me regarde d'un air compatissant. MDR !
Ma fille les monte un peu et malgré les bonnes capacités à l'obstacle des deux fifilles, refuse obstinément de participer aux concours. En fait elle apprécie de plus en plus de les promener en main dans la forêt. Nous sommes à part, c'est clair, mais il y a d'autres personnes qui promènent leurs chevaux ou poney en main. Hier par exemple, j'ai vu une dame promener son poney à l'extérieur du pré pour qu'il broute la belle herbe verte. Je pense que ce CE est un peu à part. Mais seuls les proprio agissent ainsi. Ils sont d'ailleurs incités à le faire car les gérants le font aussi avec leurs propres chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses !   Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:16

Kelles ...je suis trop grosse, alors les gens disent elle est sympa elle épargne ses animaux!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses !   Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:19

oui mais si ça permet de pas entendre dire certaines choses^^
bon après faut accepter ls "ah oui tu as raison, faut les épargner" Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 194921
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses !   Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:30

après tout ,entre nous, est-ce si important d'entendre ce que les autres pensent....
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses !   Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:38

ça dépend...
j'avoue que si on touche à ceux que j'aime... moi je peux encaisser mais pas touche aux autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses !   Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:55

je comprends mais tu ne peux pas toujours protéger tes enfants les cours de récré sont cruelles pas toujours facile de prendre le vrai du faux j'ai un cas récent ma fille est en formation édu spé la dernière fois sortie ski avec "ses "10 jeunes tout ok le soir pour les réchauffer elle les emmene dans un bar il a fallut qu'elle en fasse plusieurs pour être accepter
ça fait très mal surtout qu'ils étaient clines mais noir ou arabe!! moi ça me fou ors de moi comment veux tu qu-ils s'intègrent denoncer les proprio oui mais peut de chance que cela aboutisse oui je suis touchée
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses !   Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:02

je sais bien... mais parfois, c'est difficile de se retenir...
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses !   Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:06

face à de l'injustice on se sent désarmé je rêve d'un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses !   Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:21

moi je dis, on se fait un monde que pour nous sur ce fofo, les gens qu'on côtoie pour qui on a de l'espoir et hop c'est parti!!
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses !   Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:46

ok partons sunny en quête de suite d'un endroit pour ceux qui veulent vivre autrement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses !   Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:48

oui alors nous faut un nombre de maison écolos important pour chaque famille, 3000 hectares minimum pour que tout le monde ait de la place... uq'ai-je oublié??? de la joie et de la bonne humeur aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses !   Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:17

Il faut carrement qu'on crée un village alors Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 194921 ...ou une petite ville sur plein plein d'hectare...l'idéale c'est d'envahir une ile déserte que personne n'a encore decouverte avec plein d'herbe pour nos loulous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses !   Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:48

ah oui celle où il y ales dinosaures! mais ils sont mourut donc c'est bon on sera tranquille^^
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses !   Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:50

Oui, c'est bien de celle la dont je parle Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 829582 Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 194921 ...reste plus qu'a trouver ou elle se cache scratch
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses !   Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:06

cherchons
Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 822177

t'es de retour Noush Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 37244


Dernière édition par clairobscur le Dim 19 Fév 2012 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses !   Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:28

J'ai trouvé ca...mai ca fait un peu juste pour toute y rentrer scratch Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 194921

Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 ILE-DESERTE

Après, de la place et inhabitée...ca court pas les rues Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 673449 ...Reste plus qu'a squatter Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 252471
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses !   Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:37

je vois pas Noush'!
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses !   Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:56

problème notre communauté devra pas virer au ghetto comme des endroits aux US!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses !   Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:13

Ohh non, ca n'a pas marché...je vais la retouver...vous inquitez pas....A l'abooooorrdaaaagggeeeee!!!!!! Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 563765
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses !   Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:15

Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 Ile-deserte

C'est un peu short, n'est ce pas Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 194921 Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 194921 Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 194921 Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 194921 Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 194921 Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 194921
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses !   Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:23

ah oui en effet...sauf si c'est un palmier plus que géant auquel cas ça devrait aller Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 194921
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses !   Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:27

Même si c'est un palmier géant...les chevaux mangeront quoi??? Ses feuilles??? Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 194921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses !   Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» age des poulains à vendre
» Irish Cob à vendre
» vendre son cheval poue de mauvaises raison
» L'emploi du temps des chevaux...
» Aménagements d'un temps ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: