Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi?

Aller en bas 
+7
milouze
alibi
Eloryn
flora0510
ondine
vanille
MIREILLE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi?   pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 16:01

Très heureuse aussi des dernières nouvelles très positives: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi?   pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:11

Même journée que la veille, il mange mon bébé!! pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 264767
Bon toujours pas le foin, mais son maïs, lin, flocon de maïs, ca part comme tu ptit pain en plus de son herbe et ses fruit, il hennit pour que je l'emmène dans le verger. Ca fait plaisir de le voir comme ça ^^

Et surtout, il boit, je l'ai vu et pas qu'un peu ( ni trop ^^), en même temps en ce moment dans mon coin il fait chaud en frôle les 29°
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi?   pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:34

pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 37244 c'est génial,plein de caresses à ton bébé et bisous à toi pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi?   pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:35

Vi j'y manquerais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi?   pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:54

J'ai l'impression que vous avez passé un cap et que ton cheval remonte vraiment la pente. sunny C'est génial! pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 37244
Pour le foin, tu sais, c'est peut-être simplement qu'il n'en a pas envie, mes chevaux le boudent aussi maintenant qu'il y a de l'herbe. De toutes façons, avec tout ce qu'il mange, il a tout ce qu'il lui faut, et c'est super aussi qu'il se remette à boire. pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 829582
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi?   pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:41

super jena pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 37244 bravo pour ce que tu fais pour lui et plein de bonnes ondes pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi?   pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:20

super nouvelles sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi?   pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 14:22

Toujours du mieux en ce moment, Djebel a meilleur mine, il hennit quand on vient le voir pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 264767, il boit je l'ai prit en flague ^^, retrouve l'appétit, il grignote ses floconnés alors que depuis une semaine n'y touchait pas. Les fruits il les réclame, carottes/pomme/poire. Il mange aussi ses bonbon au fruit rouge ( en petite quantité car c'es riche mais niveau parfum ca lui chatouille le museau et il dit pas non ^^).
Il broute, fait de beau crottin et semble moins chatouilleux quand on le caresse. Touche pas encore au foin mais il mange de l'herbe, jpense que ca revient petit à petit en tout cas il en a en permanence dans son écurie.

Le véto a appeler pour prendre des nouvelles, vu que la dernière fois il était presque a l'article de la mort, on lui a donner le bilan positif de la semaine suite à ça il nous a proposer un nouveau traitement pour lui faire prendre de la masse musculaire. Donc il va avoir des injections d'anabolisant équin (je sais plus le nom exact, Vilborin...Vilmorin..), 4 piqure pour un mois. C'est temporaire bien sur, si ça a un effet néfaste on arretera!

Voila les nouvelle du jour Wink

Merci pour vos bonnes ondes pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 767813
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi?   pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 14:33

Heureuse de lire qu'il va de mieux en mieux :clap

Pour le reste,perso je ne suis pas pour ces anabolisants,je le laisserais tranquille,il va se remettre tout doucement,naturellement,caresses et bonne continuation flower
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi?   pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 14:55

Normal qu'il boude le foin, à choisir il prend l'herbe. C'est super pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 539738
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi?   pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:32

Super, Jena! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi?   pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:50

Coucou

J'aime moyennement le faite de recourir à ce genre de médoc, mais si c'est pour son bien et que ça peut l'aider à aller mieux, je ne suis pas contre. Il a vraiment la peau sur les os, traine parfois des pieds, ça le fatigue tout ça. J'ai achetée un produit naturel, le Fenugrec mais mon véto me la déconseillé a cause de sa teneur en phosphore Rolling Eyes

Aujourd'hui c'est moi qui n'était pas bien (la crève depuis plusieurs jours), taf le matin et big sieste l'aprem, mon père a prit le relève mais il ne m'a pas dit qu'il avait déjà donner à manger a Djebel. Et moi allant allant donner à manger a mes autres animaux, je vois le titi à la porte qui réclame sa ration, je fais quoi, bah dans la logique je lui donne vu c'est moi qui fais ses mélanges...Donc comme d'hab, une gamelle de grain et une autre de fruits, les fruits il les a manger en prem's, les grain il a fouiller et manger un peu....c'est après quand je le regarde manger que mon père arrive et qu'il me dit qu'il lui avait déjà donné en plus d'avoir brouter plus d'une heure.... pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 673449
Bon pour le coup c'est pas trop grave, le point positif c'est qu'il a retrouver l'appétit et ça c'est trés rassurant mais roooh, et lui qui fait comme si de rien n'était et mange tranquillement. J'me ferai pas avoir demain ^^

Voici quelque photos prise hier...

Avec sa copine Cheyenne
pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 110410093914509354

On voit que l'herbe est courte dans sa pature, pour ça qu'il broute à l'extérieur, jardin ou verger tous les jours
pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 11041009515648812

La prise en flague alors qu'il venait de boire ^^
pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 110410095336293129

Et quand il mange ses fruits/legumes...il fout du grain un peu partout, heureusement que Cocotte (la poule) vient faire le ménage.
pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 110410095501265811
[img]
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi?   pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:52

Contente de le voir le museau dans l'assiette. Il est effectivement bien maigrichon, mais à une bonne tête. Fais lui de gros gros calins
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi?   pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:27

Même chose qu'Azzaro,plein de caresses pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 767813
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi?   pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:50

Il est touchant, ton cheval! pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 767813 C'est chouette qu'il ait retrouvé un solide appétit, c'est bon signe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi?   pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:23

Vi ^^ et ma tite gueule va bien
Pas de news spécial pour l'instant mais ca va Wink

Edit: Ah si!! il a réçu son nouveau licol et son shampoing lol ( à faire quand il fera un peu plu chaud), pour le licol (même si je lui met pas au prè c'est juste pour l'attache, je lui en ai prit un licol avec un doublage pour éviter les frottement "niveau muserolle", il est trop mimi. La classe quoi ^^ je metterai une photo la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi?   pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:56

Citation :
Pas de news spécial pour l'instant mais ca va
pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 210943
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi?   pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:05

Vanille a écrit:
Citation :
Pas de news spécial pour l'instant mais ca va
pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 210943

pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 539738
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi?   pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2011 - 9:05

pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 829582 pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 210943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi?   pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:20

Comme promis les photo de son nouveau licol, bon...j'vais commandée un couleur chocolat, mais ils n'en avait plus donc j'ai pris mauve, ca rend plutot bien ^^
Et la bonne nouvelle du jour, c'est qu'il s'intéresse au foin, là c'est du foin de luzerne de mon lapin nain mais du foin quand même ^^

Il a meilleur mine, il pourrait presque faire le poney top modèle sur le site où j'ai acheter le licol ^^
pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 110419032348374363

pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 11041903161294368

pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 110419032213426817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi?   pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:17

En effet il est trop chou! Je trouve qu'il a l'air heureux malgré toutes ces mésaventures... sunny
Il vit en liberté dans ton jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi?   pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:40

Nan il a son pré avec sa cabane juste derrière la maison, on a juste a ouvrir le portillon pour qu'il ai accès au jardin, de là il se ballade tranquilement sur le terrain et profite de l'herbe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi?   pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:45

c'est choitte de l'avoir juste à côté de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi?   pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:56

Citation :
de là il se ballade tranquilement sur le terrain et profite de l'herbe. ^^
pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi?   pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:07

Il reste gourmant le coquin pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 655556
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi?   pourquoi - Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poney agé qui maigrit rapidement, pourquoi?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi pas !
» Re-education d'un poney
» Poney d'aveugle
» pourquoi il fait ça ??
» Le refus....pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: