Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Re-education d'un poney

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fairhorsemanship

Fairhorsemanship


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2014

Re-education d'un poney Empty
MessageSujet: Re-education d'un poney   Re-education d'un poney EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:46

Je voulais faire partager quelques vidéos montrant ma méthode de re-education avec un poney qui a été victime de négligence et très probablement malmener. Il a environ 15/16ans. (Et serra a la recherche d'une maison sans équitation bientot). J'espère que les vidéos seront utile a quelqu'un. J'utilise la liberté et le renforcement positif.

Donner les pieds 1



Donner les pieds 2



Accepter la couverture 1



Accepter la couverture 2



Pansage/Douche



Re-education au box




Dernière édition par Fairhorsemanship le Dim 15 Juin 2014 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Re-education d'un poney Empty
MessageSujet: Re: Re-education d'un poney   Re-education d'un poney EmptySam 31 Mai 2014 - 20:36

merci pour les vidéos.
ce poney me plaît beaucoup. il est déjà très en confiance avec toi! attentif à ce que tu fais et assez sage pour ne pas venir se servir tout seul en friandises.
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Re-education d'un poney Empty
MessageSujet: Re: Re-education d'un poney   Re-education d'un poney EmptySam 31 Mai 2014 - 21:34

Oh, je suis trop contente ! Je suis tes vidéos via ta page facebook, trop trop contente de te retrouver ici !!!! Tes vidéos sont très instructives, je m'en suis inspirée pour que mon shetland accepte les soins aux yeux et l'anti-mouche. Merci Re-education d'un poney 829582 

PS : tu as des cheveux magnifiques.... Ca fait rêver une longueur pareille Wink 
Revenir en haut Aller en bas
veggie




Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2013

Re-education d'un poney Empty
MessageSujet: Re: Re-education d'un poney   Re-education d'un poney EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:57

Je ne vois pas les vidéos mince...
Revenir en haut Aller en bas
Fairhorsemanship

Fairhorsemanship


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2014

Re-education d'un poney Empty
MessageSujet: Re: Re-education d'un poney   Re-education d'un poney EmptyMer 4 Juin 2014 - 14:43


    Je suis contente que cela a été utile. Et merci de me suive sur facebook Griotte.

    Si vous avez des problèmes avec des chevaux qui réclame les friandises voici un exercice qui pourra peut être vous être utile: https://youtu.be/U7vuO_NlPk8 Je n'ai jamais eut besoin de le faire avec Spirit ou avec même propre chevaux, mais certain chevaux peuvent en avoir besoin.

    Veggie essaye ce lien: https://www.youtube.com/playlist?list=PLUhZvj1NX9jneZ3abIIwuehyoRJHmsj_F
Revenir en haut Aller en bas
Fairhorsemanship

Fairhorsemanship


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2014

Re-education d'un poney Empty
MessageSujet: Re: Re-education d'un poney   Re-education d'un poney EmptyDim 15 Juin 2014 - 23:33


    Une nouvelle video a ete ajoutee sur la re-education au box. Lien clickable vers la video: https://youtu.be/OWkNve8lfS8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-education d'un poney Empty
MessageSujet: Re: Re-education d'un poney   Re-education d'un poney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-education d'un poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Education à 32 ans !
» Poney d'aveugle
» éducation à la voix
» Sommaire Education
» Education pour la promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Education-
Sauter vers: