Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Equitation durable + parage

Aller en bas 
+20
domaine_avallon
Urane29
respect-animal
paesyre
flora0510
isis
Doubi
Laurie
Nolina.e
Farina
MIREILLE
Douceur
Morgane
Nuts
Lul800
Didine
canellle
Noush
ondine
piednaturel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Equitation durable + parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equitation durable + parage   Equitation durable + parage - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:30

piednaturel a écrit:
Le livre va attendre pour l'instant lol.

Pour l'instant, je suis toujours en déplacement professionnel et j'ai du mal à gérer mes chevaux.

Pourtant, comme je rééduque des chevaux boiteux, j'aurai de la matière pour écrire un livre.

Mais bon, je veux prendre le temps avec de belles photos...


Tu nous fais signe quand tu le fais..je veut une dédicace Equitation durable + parage - Page 3 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equitation durable + parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equitation durable + parage   Equitation durable + parage - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 0:49

La groupie !! Equitation durable + parage - Page 3 194921
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

Equitation durable + parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equitation durable + parage   Equitation durable + parage - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:18

Bon je le trouve pas !!! sa m'énerve !

Même le lien pour trouver les points de ventes ne trouve rien ...( je vie pas dans la total cambrousse quand même Equitation durable + parage - Page 3 673449 )

Je voulais le commander sur le site ... mais il faut obligatoirement s'abonner.

grrrrr Equitation durable + parage - Page 3 563765
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Equitation durable + parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Mag' Equitation durable...   Equitation durable + parage - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 12:08

Vu que je savais plus du tout où on en avait parlé, je réouvre un post^^

Alors, je viens de regarder le dvd... bon outre le fait que j'adore lire et que là ce ne sont que des images me gêne un peu.
Par contre le sujet sur le parage j'aime bien, faut voir ce qu'ils en feront après...
Sinon, j'ai été hallucinée par un truc (je me fais l'avocate de Diable Equitation durable + parage - Page 3 194921 ), dans le reportage "équitation sans mors" on voit 3 personnes : une blonde avec de magnifiques cheveux (mais on s'en fiche lol), une brunette et un homme...
La blonde est amicale, avenante avec les chevaux, on a vraiment cette impression de communication mutuel... Bref, quand elle mets le licol, elle prend son temps, quand elle démarre elle prend son temps et le cheval fini toujours par la suivre, ça c'est le point positif.
Quand on passe avec la brune, moi je suis cheval, je n'ai pas l'intention de la suivre, pas souriante, elle ne respire pas la joie de vivre, elle prend moins son temp et au final, le cheval ne la suit pas, il préfère rester avec ses copains ce que je peux comprendre parfaitement...
Pour l'homme, je sais pas quoi penser... Sauf dans le reportage de sans arçon, il monte sans selle et lui met un coup de pied en arrivant sur son dos...
Bref, tout ça pour dire qu'ils parlent de certaines choses qui ne me plaisent pas et on voit aussi des choses pas très jolies dans un tel magasine...
Je ne sais pas, moi j'aurais tendance à ne pas forcer l'animal, et si il ne veut pas me suivre, je me pose des questions... et de toutes manières, je ne veux pas d'un cheval qui me suive mais ça c'est une autre discussion!!!

et tout ça pour dire que franchement, je trouve que c'est devenu un petit torchon qui coûte cher pour ce qui m'intéresse dedans...
Et la saillie en liberté, moué, on voit bien que les chevaux commencent à se sentir en troupeau et paf, la jument repart avec son poulain... désolée mais où est le naturel là-dedans??

Bref, je repasse en mode j'aime les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equitation durable + parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equitation durable + parage   Equitation durable + parage - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 17:13

je l'ai à la maison je l'ai toujours pas regardé... moi aussi le format audio visuel me gêne beaucoup .... Neutral je reviendrai vous donner ma version ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Equitation durable + parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equitation durable + parage   Equitation durable + parage - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 17:17

oui merci que je sois pas la seule^^
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Equitation durable + parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equitation durable + parage   Equitation durable + parage - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 17:32

Perso, je ne l'ai même pas acheté.

1. Je trouve le format DVD inutile
2. Je suis déçue du contenu. Franchement, ce truc devient de moins en moins bien à chaque fois. Où sont passés les articles intéressants qu'il y avait au tout début ? (Genre ceux d'ancelet ?) Maintenant la plupart sont juste là pour remplir le truc et perso, j'accroche définitivement pas alors payer autant pour ça, ça se fera sans moi.

J'ai déjà les dvd planète au naturel qu'ils avaient sorti et c'était déjà moyen, moyen mais là pour moi ça ne s'améliore pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Equitation durable + parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equitation durable + parage   Equitation durable + parage - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 17:34

beh en fait je suis abonnée jusqu'à fin 2012, je pense que je vais garder rien que pour le parage, et après je ne renouvellerais pas... ils vont perdre du monde avec leurs ânneries!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equitation durable + parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equitation durable + parage   Equitation durable + parage - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:44

oui pareil.
en fait je m'étais abonnée au printemps, et en fait j'ai reçu qu'un magasine et après le nouveau en dvd, avec en plus une lettre comme quoi l'abonnement prenait fin et qu'en gros c'était le seul que j'allais recevoir... et après il fallait se réabonner encore !
mais bon je trouve pas ça sympa d'avoir "pris" mon abonnement de soit disant un an sur le dernier numéro papier et pas prévenir du futur format trois fois plus cher .... donc bon je crois que je boude un peu le visionnage mais pour pas rester sans savoir je le regarderais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Equitation durable + parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equitation durable + parage   Equitation durable + parage - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:28

beh moi j'ai pas de news, j'ai fait l'abonnement pour 2 ans au prix normal d'avant, du coup si ils ne me l'envoie pas ou si ils me demandent plus cher ils vont m'entendre chanter la Marseillaise en Latin...
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Equitation durable + parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equitation durable + parage   Equitation durable + parage - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:36

Citation :
Marseillaise en Latin...
Tu la connais :hein:Je suis admirative Equitation durable + parage - Page 3 37244

C'est quand que tu nous la chante? Equitation durable + parage - Page 3 194921
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Equitation durable + parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equitation durable + parage   Equitation durable + parage - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:44

je ne vous ferais pas l'affront de la chanter, sinon, ça vas être des ras-de-marée un peu partout Equitation durable + parage - Page 3 198642
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Equitation durable + parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equitation durable + parage   Equitation durable + parage - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:49

Je pense que je suis blindée contre les inondations au sommet de ma colline...allez je t'écoute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equitation durable + parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equitation durable + parage   Equitation durable + parage - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:31

Moi aussi j'avais pris l'abonnement pour deux années. Cela comprenait les numéros 20 à 27. J'ai reçu les numéros 20 à 24, soit 5 numéros. Récemment, ils m'ont envoyé le numéro avec DVD en me disant que cela clôture l'abonnement. Je trouve que remplacer les 3 numéros restant par un DVD, c'est un peu fort de café !!!
Je leur ai donc écrit. Voici la réponse : Oui, je vous ai envoyé le n° 1 avec DVD mercredi. Ça représente l'équivalent de ce qui vous restait sur Cheval au Naturel.
Donc un DVD vaut 3 revues !
Je pense , moi, que c'est plutôt le coût de production d'une revue qui vaut plusieurs DVD. Avec cette opération, ils renflouent probablement le déficit qu'ils doivent avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equitation durable + parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equitation durable + parage   Equitation durable + parage - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:54

Je n'aime pas ce support DVD. Ce que j'aime , c'est laisser trainer les revues sur la table basse, et les prendre, les ouvrir n'importe où, lire un peu, et les reposer. J'aime voir les photos de loin quand je laisse la revue ouverte un peu n'importe où.
Qu'est-ce que je vais faire avec ce DVD ? Si je le laisse sur la table basse, cela ne satisfait pas mon regard. Et puis les chats le font tomber, il va finir par se briser !
Alors qu'une revue qui tombe, ça ne craint rien.
Et puis je ne passe pas mon temps devant un pc, et je n'ai pas de tablette ou autre truc simili pc ou autre machin qui ne remplaceront jamais ce désordre installé sur la table basse dans lequel les chats adorent jouer.
C'est en fait toute une façon de vivre qui est remise en question par ces DVD, sensés remplacer des revues, par les livres numérisés que l'on lit sur un support type pc.
J'ai des livres partout. Rangés sur des étagères, posés empilés sur un bureau, la table où je mange, le chevet près de mon lit, sous l'oreiller parfois, dans mon sac à main, des livres que j'achète ou que je prends à la médiathèque, des livres rangés et des livres posés partout.
Je me vois mal vivre dans un appartement vidé de ses livres de toutes tailles, de tous temps. Quel vide ce serait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

Equitation durable + parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equitation durable + parage   Equitation durable + parage - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:54

Je suis déçu également.

J'ai acheté surtout pour voir le parage. Mais à part ça, je trouve le reste ennuyant...

Bref, je crois que ce sera le premier et le dernier .... car 14€ je trouve cela cher payé pour ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Nolina.e

Nolina.e


Nombre de messages : 1589
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2010

Equitation durable + parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equitation durable + parage   Equitation durable + parage - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:29

Pareil, moi ils me restait normalement 2 magazines papier avant la fin de l'abonnement, j'ai reçu celui là en guise de fin...
Je n'ai toujours pas regardé le dvd, je me sens comme Kells, je vis au milieu d'un fouilli de livres, les dvd, j'aime pas, j'ai pas le temps, j'ai pas envie...

Ce qui me gonflait beaucoup déja, c'était cette pub omniprésente pour leurs side pull aux prix honteux , les selles sans arçons...

Et ce que j'ai vraiment trouvé moyen, c'est que sur Face book, ils ont vite caché quand les gens ont donné leur avis négatif sur cette nouvelle formule, comme par hasard, ça a vite disparu de leur mur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Equitation durable + parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equitation durable + parage   Equitation durable + parage - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:58

Kells_et_Idole a écrit:
J'ai des livres partout. Rangés sur des étagères, posés empilés sur un bureau, la table où je mange, le chevet près de mon lit, sous l'oreiller parfois, dans mon sac à main, des livres que j'achète ou que je prends à la médiathèque, des livres rangés et des livres posés partout.
Je me vois mal vivre dans un appartement vidé de ses livres de toutes tailles, de tous temps. Quel vide ce serait !!!

Equitation durable + parage - Page 3 921410

Bien sûr qu'ils cachent toute pub mauvaise. Ils ne sont pas fou. Perso, ils ne dureront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Equitation durable + parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equitation durable + parage   Equitation durable + parage - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:00

et tu as oublié les pubs pour salons et autres trucs avec des chevaux ferrés, et une belle bride en bouche, des regards éteints...
va falloir que je lui écrive à la nana pour savoir combien il va m'en rester mais une chose est certaine je ne me réabonne pas!!!
une chance, ce forum existe DONC il remplace le magasine...
Revenir en haut Aller en bas
isis

isis


Nombre de messages : 68
Age : 69
Localisation : 68 haut rhin
Date d'inscription : 14/09/2010

Equitation durable + parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equitation durable + parage   Equitation durable + parage - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:17

Moi idem, ils m'ont remplacés les 3 derniers n° de mon abonnement par le fameux DVD
Je leur ai fait un mail qui leur expliquait que : - je n'avais pas de lecteur DVD, que mon plaisir à moi était de lire et relire les n° " papier " et que je refusais ce remplacement d'office .....
résultat ? j'ai reçu, par la poste 3 n° anciens d'accord, datant d'avant mon abonnement !!!
Celà me convient
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Equitation durable + parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equitation durable + parage   Equitation durable + parage - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 8:44

je vais lui écrire je crois bien^^
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

Equitation durable + parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equitation durable + parage   Equitation durable + parage - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:36

Je n'ai pas acheté le n° avec le DVD et je pense que je ne l'achèterai pas! Comme vous toutes je suis déçue de ce changement de format, même si je ne suis pas forcément fan de bouquins ou de format papier, je trouve qu'un DVD n'a vraiment rien à voir, et puis on ne peut pas le regarder partout! Par contre j'aurais été adepte du format magazine numérique car j'ai un e-book mais je ne sais pas si ça existe le format numérique d'un magazine!
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Equitation durable + parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equitation durable + parage   Equitation durable + parage - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:19

flora0510 a écrit:
Par contre j'aurais été adepte du format magazine numérique car j'ai un e-book mais je ne sais pas si ça existe le format numérique d'un magazine!

Si cheval attitude fait ça, il me semble. Très bon magazine !!! Equitation durable + parage - Page 3 829582
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

Equitation durable + parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equitation durable + parage   Equitation durable + parage - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:15

ça y est j'ai regardé le reportage (merci Nono flower)

Finalement le plus coûteux dans le matériel pour parer, c'est la piscine !
(on m'avait pas dit qu'il en fallait une Equitation durable + parage - Page 3 194921)
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Equitation durable + parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equitation durable + parage   Equitation durable + parage - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:43

oui et faut aussi des jolies filles. (sinon ça vaut pas le coup Equitation durable + parage - Page 3 194921 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equitation durable + parage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equitation durable + parage   Equitation durable + parage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equitation durable + parage
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Féminisation de l'équitation
» L'équitation naturelle
» Pourquoi, pour vous, c'est "Sans équitation"?
» Arrêter ou pas l'équitation?
» Quand l'équitation est régie par des incapables...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Pour réfléchir un peu... :: Culture équestre-
Sauter vers: