Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plaque de poils qui partent

Aller en bas 
+6
cocoboulou
vanille
flora0510
aigéa
Doubi
AZZARO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Plaque de poils qui partent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque de poils qui partent   Plaque de poils qui partent - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:28

Merci pour vos conseil.

Pour l'acadrex, je refais dimanche le traitement. Je sais pas si c'est dut à ca, mais aujourd'hui, les petites plaies avaient l'aire de tomber, et ca me semblait plutôt propre en dessous scratch

Sinon, en ce qui concerne la teigne, ce qui est étrange, c'est que ca a recommencé à empiré depuis qu'il fait chaud et sec. Durant les quelques jours de pluies que nous avons eut, c'était plutôt jolie, ca commençais a bien repousser et la surface avait diminué. Donc, je doute un peu scratch En plus, à cette période, les vaches ne sont pas près du champ à Serein scratch

En effet, c'est aussi contagieux pour l'homme, donc il faut bien se laver les mains etc. Wink

Je désinfecte tout demain 😉
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi

Tsumi


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/11/2010

Plaque de poils qui partent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque de poils qui partent   Plaque de poils qui partent - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:43

ce sujet me fait penser a une question, excuser si c'est HS Wink

est-ce qu'il existe de l'eczema pour les chevaux ?
parce que je sais que chez les chats oui, et je me demandais si pour les chevaux ça pouvait aussi
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Plaque de poils qui partent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque de poils qui partent   Plaque de poils qui partent - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:50

Tsumi a écrit:
ce sujet me fait penser a une question, excuser si c'est HS Wink

est-ce qu'il existe de l'eczema pour les chevaux ?
parce que je sais que chez les chats oui, et je me demandais si pour les chevaux ça pouvait aussi

Oui. Cela existe. On appelle ça gâle de boue, gâle des paturons, mais c'est un genre d'eczema.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi

Tsumi


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/11/2010

Plaque de poils qui partent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque de poils qui partent   Plaque de poils qui partent - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:12

ok, merci Wink
mais a part aux membres, est-ce que l'on peut en retrouver sur d'autres parties du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaque de poils qui partent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque de poils qui partent   Plaque de poils qui partent - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:58

Je pense oui scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque de poils qui partent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaque de poils qui partent   Plaque de poils qui partent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque de poils qui partent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chutte de poils importante
» Ils font leurs poils ?
» Plaque gonflée sous le ventre
» poils abondant
» Analyse de crins et de poils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: