Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aliments spéciaux "vieux cheval"

Aller en bas 
+22
Lul800
Griotte
laulysse
Audrey73
Doubi
Zirius
akillou
AZZARO
Farina
Christelle
domaine_avallon
Urane29
Caf et Sev
milouze
Shae-Ashira
jo27
Noush
isabelle55
caro5
reflexeadoption
MIREILLE
vanille
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliments spéciaux "vieux cheval"   Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:01

oui, en effet Azzaro,ma juju l'adore et de temps en temps une poignée pour mes poon's,ils les dévorent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliments spéciaux "vieux cheval"   Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:01

Sev,désolée que tu ne trouves pas cette marque Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliments spéciaux "vieux cheval"   Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:04

MIREILLE a écrit:
Sev,désolée que tu ne trouves pas cette marque Embarassed

C'est clair!!!!! Ce n'est pas normal!!!!!!!!!!! Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 563765 Wink

Revenir en haut Aller en bas
isabelle55




Nombre de messages : 1319
Age : 44
Localisation : Bar le Duc, Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 07/07/2012

Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliments spéciaux "vieux cheval"   Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:19

je sais pas si ça t'aideras mais voiçi une carte des revendeurs Havens en France , c'est comme ça que je suis arrivé sur la gamme Equida via mon distributeur local (Agri2000)

http://www.havens-dealers.com/area/6/france

Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliments spéciaux "vieux cheval"   Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:41

Y a 3 revendeurs dans mon secteur... Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 829582
Merci Isa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliments spéciaux "vieux cheval"   Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:10

Pas un seul chez moi
Revenir en haut Aller en bas
akillou

akillou


Nombre de messages : 321
Age : 46
Date d'inscription : 14/11/2012

Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliments spéciaux "vieux cheval"   Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:28

Moi je suis assez ambivalente : d'un côté une nourriture "naturelle" mais qui n'est peut-être pas si adaptée à mon cheval. De l'autre un aliment qui est dit spécialement adapté au vieux cheval, aliment industriel avec des additifs. Franchement, le choix n'est pas si facile!!
Pour le moment je lui donne donc les céréales germées, avec un peu d'huile et pommes/carottes. D'un côté je suis convaincue qu'il y a tous les éléments dont il a besoin, que les aliments industriels sont du marketting ... et de l'autre je culpabilise un peu de ne pas donner L'aliment spécial vieux chevaux! Ambivalente j'ai dit? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliments spéciaux "vieux cheval"   Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2012 - 9:18

Pour ma part,je n'ai pas le choix,ma juju et mes poon's vivant en pension à 70 km de chez moi

C'est de l'aliment industriel,mais il est certain que si je pouvais les nourrir moi-même,ça serait

graines germées Wink
Revenir en haut Aller en bas
isabelle55




Nombre de messages : 1319
Age : 44
Localisation : Bar le Duc, Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 07/07/2012

Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliments spéciaux "vieux cheval"   Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:33

Akillou, c'est toi qui voit le mieux ce qui va à ton cheval, si ce que tu lui donne actuellement lui convient , il n'y a pas de raison de changer.

Je donne ce mélange au mien car il est complet et pratique à doser (pas besoin de savoir si ils ont la bonne dose de tel ou tel céréales) surtout quand c'est les enfants qui donne les céréales (ça leurs fait plaisir) et que mes loulous l'adorent .
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliments spéciaux "vieux cheval"   Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:32

isabelle55 a écrit:
je sais pas si ça t'aideras mais voiçi une carte des revendeurs Havens en France , c'est comme ça que je suis arrivé sur la gamme Equida via mon distributeur local (Agri2000)

http://www.havens-dealers.com/area/6/france


apparament nous n'y somme pas encore resencés mais nous vendons également la gamme Havens et Equida. nous sommes située à TOUL dans le 54200 sellerie "Le Domaine d'Avallon" pour ceux que cela intérèsse Wink
Revenir en haut Aller en bas
isabelle55




Nombre de messages : 1319
Age : 44
Localisation : Bar le Duc, Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 07/07/2012

Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliments spéciaux "vieux cheval"   Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:15

faudrait que tu le signal à Havens .

Si c'est pas indiscret tu as fait comment pour devenir distributeur car ça m'interresse pour mon futur projet professionnel .
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliments spéciaux "vieux cheval"   Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:13

http://www.agrobs.de/futter/de/shop/10000/Pferdefutter/

http://www.marstall.ch/index.php/de/component/virtuemart/?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=154&category_id=7

salut
avec tout les soucis par l'age avec la nourriture, j'ai en peut changé l'habitude. surtout pour mon vieux Zirius, il n'a presque plus des dents. Alors je nourri si peut avec cereal que possible.
lin
cumin noir
argil/momorilon
vitamin/mineraux
et tous qui et fait par le foin/luzern/paille.

Malheureusement je n'ai pas encore trouvé en equivalent en france, par contre quelque distributeur de st.hippolyt peut commander les nourritures vendu par Agrobs.
http://www.agrobs.de/futter/de/shop/10000/Pferdefutter/PRE+ALPIN+Senior/?card=633

Mon pepe aime bien le marstall pro senior, aussi la je dois le chercher direct en suisse, alors pas trop facil. Mais 2 grand avantages: il peut manger sec, alors il mastique/salive beaucoup mieux et son etat santé est venu mieux. Le St. Hippolyt pellets Foin je dois gonfler avec l'eau, en hiver ca gele, en été ca tourne vit et en plus il aime pas trop, il besoin trop de temps pour manger et il ne mange pas assé.

Agrobs vends meme les mash sans cereal, le cereal n'est pas fait pour les chevaux et les vieux ont mal avec leur methabolisme. les trop gros sont danger avec cushing, EMS, fourbure etc et les maigres je donne tres peut de cereals, ca joux trop sur la santé global methabolisme. et ca peut tourné tres vite.

je rajoute chez Zirius aussi l'huile colza, pour lui donner plus de energie jusque a 1/2 litre par jour (pas a conseiller a certains chevaux, qui ne direrent plus la grais).

1 a 2 cuillere soupe de vinaigre pommes est tres bon aussi ou mettre direct au bac d'eau.

il y a aussi tres bonne chose j'utilis:http://www.kristallkraft-pferdefutter.de/unternehmen/kristallkraftr-international.html#frankreich
les chevaux adors ca, et ca detoxique et fais bien au estomac/intestin.

aussi:

http://comptoirdesplantes.com/19-equins

ortil/prel granulat je donne.

pour voir, chaque cheval a son besoin et les vieux ont une autre metabolsime que les jeunes, pour ne pas oublier. j'ai vue, dans le moment, j'ai augmenté la quantité Müsli, les vieux chevaux ont eu mal.

Qui a place et temps, peut faire son melange, ca coute moin chèr. avec de granulat luzern, pulpe, lin, tournesol, foin a gonflé, huile, cidre vinaigre, sel, etc etc.....

Tout les autres produits comme ils vents pour les vieux avec prix enorme est chèr, il y a des autres moiennes bien bien moin chèr et aussi bien, meme mieux.

un cheval avec 20 ans est encore "jeune" entre les vieux :-)

url=https://servimg.com/view/18067735/14]Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 Zirius10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliments spéciaux "vieux cheval"   Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:57

si je peux me permettre, le pré alpin avec de l'eau chaude (moi, j'ai à la fois fait avec de l'eau mise en thermos que maintenant direct de la casserole) en 5 minutes, c'est ok et le cheval aime manger chaud en hiver. Wink

Le tout, c'est de bien doser l'eau. Trop et ça "nage" dedans, pas assez et ça ne se désagrège pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliments spéciaux "vieux cheval"   Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 7:25

merci, oui, tout a fait, mais je n'ai pas du l'eau chaud et j'ai pas que 1 cheval, j'ai entre 12 et 15 a nourrir. et le problem est plus a) il n'aime pas trop Pre Alpin et b) ca tourne vit et c) en cheval qui produise la salive et dans une meilleur santé digestion que en cheval qui mange humide sa nourriture, sauf, si il ne bois pas assé. mais chez Zirius pas le cas. Si je augment son Müsli, il resois grand problem des circulation de sang, ses jambes gonfle, ses yeux vont plus mal et il grinçant les dents plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliments spéciaux "vieux cheval"   Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 8:02

j'oublié a dir: Zirius ne mange plus autre chose. en peut l'herb, ce que il peut, mais autrement il mange ce que j'ai lui donne. et ca c'est beaucoup.........

l'idee avec l'eau chaude est bon, tres bon, pour temps en temps comme un mash oui, mais plusieure fois par jour?........

Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliments spéciaux "vieux cheval"   Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:28

Zirius a écrit:
merci, oui, tout a fait, mais je n'ai pas du l'eau chaud et j'ai pas que 1 cheval, j'ai entre 12 et 15 a nourrir.

Moi non plus, j'en ai pas. Je mets l'eau bouillante dans un thermos et l'eau reste chaude pendant au moins une heure facile (enfin suffisamment chaude pour faire ouvrir un bouchon en quelques secondes.)

Zirius a écrit:
et le problem est plus a) il n'aime pas trop Pre Alpin

ça c'est un autre problème et en même temps normal s'il reçoit du muesli avec de la mélasse à côté Wink Moi aussi je préfère le sucre à la soupe.

Zirius a écrit:
et b) ca tourne vit

ça je suis pas d'accord. J'arrive à garder du pré alpin mouillé pendant plusieurs jours sans problème.

Zirius a écrit:
et c) en cheval qui produise la salive et dans une meilleur santé digestion que en cheval qui mange humide sa nourriture, sauf, si il ne bois pas assé.

D'où l'importance d'incorporer juste assez d'eau pour que les bouchons s'ouvrent mais pas assez pour quand on les presse de l'eau ressorte. Wink

Et l'eau n'est pas chaude bouillante (quand je donne) mais chaude aux environs de pouvoir mettre la main dedans et de ne ressentir qu'une légère chaleur. J'en ai donné cet hiver deux fois par jour à Newton sans problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliments spéciaux "vieux cheval"   Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2013 - 7:49

Salut Doubi, j'ai donné le müsli, car, il a trop perdu le poids - et sur, je ne donne que du l'eau pour faire gonflé en peut - il laisse les pas gonflés pour la 2eme ronde. mais comme j'ai trouvé une nourriture bien mieux adapté a son besoin, qui lui fais vraiment du bien et il aime - sans courrire 4-5 fois par jour derrier - ca soulage. les plus partes des chevaux mange tout ce que ils recoise, mais les chevaux deja senil et pas gros, ont pas faim comme des jeunes. leur estomac ne dit pas: faim. ils ne mange plus ce que on donne - eux mange que ce que eux veux. j'euthanise ou je fais le nessesaire...... Si le tien besoin que 2 fois par jour, il n'est pas de tout dans le meme cas comme le mien, qui besoin tout la nuit a manger son gammelle et ans la journée plusieures fois - je lui cherche meme de pré, si ils sont loin. pour ne pas comparer des autres chevaux vieux, qui ont encore bien "faim" et tout leurs dents.
Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 Zirius11

ici les deux ont 28 ans - Zirius avec occupation enorm et Eximeo occupation simple 2 fois par jour en hiver avec 1 gammelle matin et un soire, il mange foin encore comme il faut. Zirius ne mange plus depuis 2 ans.
c'est important, il mange pas mal aussi sec pour la salive et si il perd le poids, il viens trop fragil. j'ai lui connais depuis jeune. un cheval n'est pas egal cheval - Zirius n'etais jamais un cheval gros - alors avec l'age ou il perd en peut "la tete" il oubli manger et il oubli faim - alors il recois pour ses derniers mois, peut-etre encore 1 ans? ce que il besoin et il veut. Croyez moi, je ne gate pas, c'est vraiment son nessesaire.
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliments spéciaux "vieux cheval"   Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:17

Sinon, il existe aussi du pré alpin qu'il ne faut pas mouiller :

Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 8-1075-pre-alpin-aspero-voerfoto_1

Si le problème est de le mouiller, il y a aussi une solution et à ma connaissance, c'est le seul à ne pas proposer de mélasse dans son mélange pour le rendre plus appétant. Alors, certes, les chevaux sont moins enclins à le manger mais à terme, c'est bien meilleur pour sa santé et son foie.
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliments spéciaux "vieux cheval"   Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:41

il ne peut plus manger ca - il laisse tout les foins. il n'a plus les dents - ok?avec ses 7-8 dents derrier, comment il peut mastiquer avec riens? a contraire, une nourriture comme ca peut lui fais tres mal en passage de estomac et intenstin jusque au colique.
Les chevaux qui ne peut plus mastiquer, prendent le foin comme tabac et apres ils le rejet, car, trop dangereux pour avaler, les fibres sont trop long.
il a recu ca mais refuse tout les foins long et il a mangé que le petit ingredients.

par contre, tout les chevaux, qui peuvent encore manger ca, c'est vraiment une bonne nourriture, je suis tout a fait d'accord avec toi. et si ma connaissance et bien - cet aliment viens aussi d'allemagne et pas de la france, comme cel si agrob.de ou marstall.de ou marstall.ch.

je ne parle pas pour les chevaux qui peuvent encore mastiqué, je parle pour les chevaux qui ne peuvent plus - et je propose les differents possibilités.... Chaque'un fais ce que il veut/peut.



Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliments spéciaux "vieux cheval"   Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:00

c'est exactement le même foin que le pré alpin en bouchon sauf qu'il n'est pas mis en bouchon donc justement plus simple pour des chevaux sans dents. Wink Je n'en ai plus sinon, je t'aurai fais une photo des deux. C'est ce que donne une amie à son cheval qui n'a plus de dents justement et ça se passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliments spéciaux "vieux cheval"   Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:22

merci Doubi - ce que j'avais, il n'a pas voulu, c'etais une nourriture senior et un autre il a recu allergie et il est gonflé enorm au goux. j'ai essaié dans les derniers annés pas mal des differents sacs et le ProSenior est le premier, ou il aime et mange sans humidifié.

cet "pre Alpin" s'appele comment exactement? et de quel entreprise? Aussi Saint Hippolyt? Et ca coute combien?

apres c'est peut-etre aussi une question de prix. Pro Seniorde marstall 20 kg environ 15,10 Euro (environ 18 euro pour 25 Kilo) et PreAlpin st. hippolyt 25 kg environ 26 Euros........ une difference de environ 7 Euro par sac equivalent 25 kilo - alors pour moi vit repondu pour choisir Pro Senior contre Pre Alpin.

Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliments spéciaux "vieux cheval"   Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:27

j'ai voulu encore dire, ce que un cheval mange et ce que il digère et ce que il peut transformer est un tres grand chaptire - un cheval qui ne peut plus trop bien mastiqué ne peut pas sortir les ingredients pour nourrir son sang/corp - il y a les chevaux qui ne digerent pas bien la grais (huile, lin, tournesol etc) et il y a cel si qui ne peuvent mal digerent les sucres (alors surtout aussi les cereals), apres cel si qui mastique mal, ni estomac, ni intenstin peuvent digerer comme il faut. je prever, donner a mon vieux pépé des nourritures deja "mastiqué" industriellement pour lui aider a la digestion. meme si il mangais les autres fibres long - il a mal a les digerer. augmenter la ration cereal il aime - mais ca lui agrave la santé.

un cheval mastique le foin/herbe en longeur de mm, max 10 mm pour avaler. c'est ca ce que j'ai apris - tous au desus de cet taille n'est pas bien pour un cheval.

si on demande 50 personnes - il y a surtout 50 differents reponses - c'est pas facil de bien choisir, par contre, pour moi il y a une logique derrier, que si un cheval ne peut plus bien mastiquer, que la digestion va moin bien aussi. et surtout, quoi les intestin peuvent utiliser sans crotter comme ca (on vois bien dans les crottes) sans oublier un manque de salive pour pouvoir divisé l'alimentation correctement.

par contre aussi la - si le cheval ne boiv pas assé, mieux donner nourriture humid...

on ne peut pas faire l'optimal - ca n'existe pas - on peut que faire le meilleur avec le pouvoir on a........ et ce que etais bien "aujourd hui" - n'est pas de tout forecement aussi bien "demain". Surtout pas avec nos vieux amis........

Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 Zirius12
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliments spéciaux "vieux cheval"   Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:30

salut Doubi, as-tu deja remarqué que tes pre-alpin viens exact de cet usin d'allemagne ou je parle de debut? agrobs.de
aussi ton autre "pre-alpin ASPERO" est de cet agrobs. de - eux ont des super produits. Mais pour les vieux ils ont mieux: pre-alpin SENIOR

ce que je parle, est aussi d'agrobs, mais floconné ou de marstall.

les vendeurs en france sont obligé de payer le transport, qui veut, peut acheter bien moin chér en allemagne en rajoutent vacances - ou une sorti. moi je cherche 500 kg direct en suisse, ca me pay le sorti et la voyage et mon cheval me remercie en plus....

pour montre la difference: 1 sac 20 kg prealpin agrobs en allemagne: 14 euro. le exact meme sac vendu en france par st hippolyt (eux achet chez agrobs) = 26 Euro........ oups, vu?

http://www.agrobs.de/futter/de/shop/10000/Pferdefutter/30000/PRE+ALPIN+Wiesencobs/?card=610

Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliments spéciaux "vieux cheval"   Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:26

Pour la france on peut commander sur ce site, c'est en français:

http://www.zooplus.fr/shop/boutique_chevaux/nourriture_chevaux/marstall
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliments spéciaux "vieux cheval"   Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:34

correction = le sac de st hippolyt a 25 kg pre-alpin dedans, equivalent de 17,50 euro

Merci mireille, wao, oui, c'est ca - mais encore vu les prix - je vais la semain prochain direct en suisse - je cherche pour 300 euro - presque 500 kilo - je ne besoin meme pas dedouanier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aliments spéciaux "vieux cheval"   Aliments spéciaux "vieux cheval" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliments spéciaux "vieux cheval"
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vieux cheval et la châleur
» Les sabots du vieux cheval
» La silhouette du vieux cheval
» Le vieux cheval emphysémateux
» L'anesthésie chez le vieux cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: Le vieux cheval-
Sauter vers: