Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La désensibilisation dans les centres équestres

Aller en bas 
+6
Eloryn
aigéa
Farina
Domi
MIREILLE
vanille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

La désensibilisation dans les centres équestres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La désensibilisation dans les centres équestres   La désensibilisation dans les centres équestres - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:55

Canelle, j'ai droit au même genre de réfléxion. C'est dingue tt de même...
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

La désensibilisation dans les centres équestres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La désensibilisation dans les centres équestres   La désensibilisation dans les centres équestres - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:43

tenez bon les filles,ce sont vos chevaux,vous faites ce que vous voulez,c'est vous qui les gérez 😉 La désensibilisation dans les centres équestres - Page 5 829582
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

La désensibilisation dans les centres équestres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La désensibilisation dans les centres équestres   La désensibilisation dans les centres équestres - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:33

Chez moi aussi, j'ai souvent droit à des remarques, mais les gens sont habitués Razz , ils savent que je fais souvent des choses-pas-comme-tout-le-monde. La désensibilisation dans les centres équestres - Page 5 957812 Par contre, ma famille proche me soutient à 100%. La désensibilisation dans les centres équestres - Page 5 37244
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

La désensibilisation dans les centres équestres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La désensibilisation dans les centres équestres   La désensibilisation dans les centres équestres - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:44

tout comme vous les filles!! et c'est pour ça que ce forum est si reconfortant La désensibilisation dans les centres équestres - Page 5 Icon_biggrin
ce qui m'enerve par dessus tout c'est les gens qui vous donnent leurs avis sans qu'on leur ai demander!! c'est dingue!! chez moi les reactions c'est souvent: "ils sont gros" "c'est qu'elle race?" "et vous les monter?" "a non!! ils sont attelés alors?"
NON NON et NON c'est mes bébés (en attendant d'en faire des vrais!!)!! La désensibilisation dans les centres équestres - Page 5 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

La désensibilisation dans les centres équestres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La désensibilisation dans les centres équestres   La désensibilisation dans les centres équestres - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:50

Citation :
"et vous les monter?" "a non!! ils sont attelés alors?"

Edifiant!! :roll2:
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

La désensibilisation dans les centres équestres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La désensibilisation dans les centres équestres   La désensibilisation dans les centres équestres - Page 5 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:53

j'aurais du prendre des petits poney, avec mes 1m75 on m'aurais pas demander si je les montais!! La désensibilisation dans les centres équestres - Page 5 194921
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

La désensibilisation dans les centres équestres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La désensibilisation dans les centres équestres   La désensibilisation dans les centres équestres - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 9:44

c'est la même chose pour moi avec mes poons,ils vivent dans un pré avec trois autres chevaux à la retraite,seulement mes loulous ont 7 et 10 ans,et bien sûr comme il y aun poney club dans le domaine,on me demande de les monter :roll2:

Mais j'ai été catégorique,pas question que les enfants les approchent,essaient de les monter dans le pré!!!!!
Heureusement la propriétaire des lieux est une amie de ma fille de longue date,et elle veille à leur tranquillité La désensibilisation dans les centres équestres - Page 5 829582
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

La désensibilisation dans les centres équestres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La désensibilisation dans les centres équestres   La désensibilisation dans les centres équestres - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 18:48

et vous n'avez pas droit à "et pourquoi vous ne les faites pas pouliner, çà rembourserait la nourriture?" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

La désensibilisation dans les centres équestres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La désensibilisation dans les centres équestres   La désensibilisation dans les centres équestres - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 18:54

Citation :
"et pourquoi vous ne les faites pas pouliner, çà rembourserait la nourriture?"

Je n'ai pas eu droit à ça exactement, par contre plusieurs personnes, lorsque je leur ai dit la première fois que je renonçais à monter ma jument, m'ont dit, dans le même genre "ben fais là pouliner alors!!" :roll2:
Revenir en haut Aller en bas
Indiana

Indiana


Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2009

La désensibilisation dans les centres équestres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La désensibilisation dans les centres équestres   La désensibilisation dans les centres équestres - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 20:01

C'est fou cette obsession que le cheval DOIT absolument faire quelquechose ! La désensibilisation dans les centres équestres - Page 5 93424
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

La désensibilisation dans les centres équestres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La désensibilisation dans les centres équestres   La désensibilisation dans les centres équestres - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 20:08

Oui c'est vraiement ca le probleme...ca ne leur vient meme pas a l'idee, une minute, qu'on veut seulement les laisser vivre :roll2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La désensibilisation dans les centres équestres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La désensibilisation dans les centres équestres   La désensibilisation dans les centres équestres - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:11

Cette grosse bebete doit travailler pour payer sa nourriture :roll2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La désensibilisation dans les centres équestres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La désensibilisation dans les centres équestres   La désensibilisation dans les centres équestres - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La désensibilisation dans les centres équestres
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sondage sur les centres equestres.
» jeux équestres mondiaux 2014- épreuve d'herbendurance
» 80 chevaux en quarantaine pour 35jours à l'hippodrome de Cagnes/mer!
» Le gel dans les bacs a eau
» Une nouvelle dans l'Oise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Pour réfléchir un peu... :: La relation entre l'homme et le cheval-
Sauter vers: