Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une nouvelle dans l'Oise...

Aller en bas 
+4
Do d'eau
vanille
flora0510
nicolasmulo
8 participants
AuteurMessage
nicolasmulo




Nombre de messages : 17
Age : 62
Date d'inscription : 23/12/2010

Une nouvelle dans l'Oise... Empty
MessageSujet: Une nouvelle dans l'Oise...   Une nouvelle dans l'Oise... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:29

Bonjour,

J'ai surement plein de choses à apprendre sur les chevaux... Et maintenant que j'ai un peu de temps... Je me lance...
Tout a commencé vers 2002 où mon mari et moi avons réalisé un rêve d'enfant... Avoir un cheval... Nous avions une ferme, vivons à la campagne... Et notre premier mi-trait arrivait donc à la maison... Il avait 18 ans... C'était pour une retraite heureuse... Puis, un an après, pour lui tenir compagnie est arrivée une selle française de 15 ans... Aussi retraitée... Et l'an dernier, nous avons littéralement craqué pour un trait breton et son poulain (X percheron) (Oui, il faut bien se l'avouer... Nous avons un faible pour les traits...). Au début de cet été sont arrivés une trait du nord (de 20 ans qui serait partie pour ? ? ?) et une jeune boulonnaise pour tenir compagnie à notre plus jeune... Deux de mes enfants ont également leurs propres chevaux (parce que elles aussi ont succombé à la passion) ... (une trotteuse et un Paint horse X cob)
A la maison, nous en avons donc 8 dont 4 lourds.
Sans compter nos 6 chats, nos 2 chiens, nos 2 brebis et 11 lapins...
Que ce soit nos gros ou nos moins gros, ils sont absolument géniaux, mais outre tout l'amour qu'on peut leur offrir et la confiance que nous avons pu installée, nous avons besoin de connaissances et d'expériences pour aborder des situations que nous n'avons jamais rencontrées au cours de ces huit dernières années...
Voilà... La famille est grande ! ! !
[img]Une nouvelle dans l'Oise... 03_09_10[/img]
Une nouvelle dans l'Oise... 09_09_10
Et j'ai enfin trouvé un forum où on ne fait pas que parler de concours, attelage, monte, dressage... Mais où l'on parle des relations saines, sans attente de retour, des supers échanges et de tout ce que peuvent nous apporter nos gros... Où les gens ont des chevaux "seulement pour les aimer" (c'est la réponse que je donne à toute personne qui me demande "et vous faites quoi avec vos chevaux ?").
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

Une nouvelle dans l'Oise... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'Oise...   Une nouvelle dans l'Oise... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:00

Bienvenue à toi et toute ta troupe!
Peux-tu nous dire qui est qui sur les photos? Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Une nouvelle dans l'Oise... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'Oise...   Une nouvelle dans l'Oise... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:29

Bienvenue ici, Nicolasmulo! Quelle belle famille à 4 pattes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicolasmulo




Nombre de messages : 17
Age : 62
Date d'inscription : 23/12/2010

Une nouvelle dans l'Oise... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'Oise...   Une nouvelle dans l'Oise... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:26

flora0510 a écrit:
Bienvenue à toi et toute ta troupe!
Peux-tu nous dire qui est qui sur les photos? Smile

Alors sur la photo du haut, en partant de la gauche : Vénus (Boulonnaise), Vito (on ne voit pas très bien sa tête), Pivoine (la maman de Vito) et Caravelle.
Sur la photo du bas : Tout à gauche : Noisette (23 ans), Ali (le demi-trait de 26 ans), la noir pangaré c'est Pandora (La trotteuse) et Ubilo.
Avec mes excuses pour ce manque de présentation individuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Do d'eau

Do d'eau


Nombre de messages : 484
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2010

Une nouvelle dans l'Oise... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'Oise...   Une nouvelle dans l'Oise... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:46

Bienvenue!!

j'adore tes gros!! *moi aussi j'aime beaucoup les chevaux de trait ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Une nouvelle dans l'Oise... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'Oise...   Une nouvelle dans l'Oise... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:19

Une nouvelle dans l'Oise... 821202 j'adore ta grande famille!!! j'espere que tu te sentiras bien parmi nous, il y a ici beaucoup de fans de "gros" (dont moi Une nouvelle dans l'Oise... 194921 !!!), les tiens sont superbes, tu peux nous mettre pleins de photos!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolasmulo




Nombre de messages : 17
Age : 62
Date d'inscription : 23/12/2010

Une nouvelle dans l'Oise... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'Oise...   Une nouvelle dans l'Oise... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:32

Merci de nous accueillir si gentiment... Alors une photo que j'adore... Même s'ils ne sont pas tous là...[img]url=https://servimg.com/view/16009525/8]Une nouvelle dans l'Oise... 27_09_10[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle dans l'Oise... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'Oise...   Une nouvelle dans l'Oise... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 22:01

Bienvenue à toi et à ta grande famille Une nouvelle dans l'Oise... 429259
Revenir en haut Aller en bas
Nolina.e

Nolina.e


Nombre de messages : 1589
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2010

Une nouvelle dans l'Oise... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'Oise...   Une nouvelle dans l'Oise... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:09

Bienvenue !!! Une nouvelle dans l'Oise... 821202

Y a qu'a Rennes qu'il n'y a pas eu de neige ou quoi ??? toutes les photos ou presque du forum ces derniers jours sont blanches... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolasmulo




Nombre de messages : 17
Age : 62
Date d'inscription : 23/12/2010

Une nouvelle dans l'Oise... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'Oise...   Une nouvelle dans l'Oise... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:17

ptite puce a écrit:
Bienvenue à toi et à ta grande famille Une nouvelle dans l'Oise... 429259

Nous sommes alors entre familles nombreuses...
J'ai oublié de préciser... Nous avons aussi 6 enfants... Une nouvelle dans l'Oise... 921410 pour toi

Une nouvelle dans l'Oise... 198642
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

Une nouvelle dans l'Oise... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'Oise...   Une nouvelle dans l'Oise... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:24

Merci pour les présentations individuelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle dans l'Oise... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'Oise...   Une nouvelle dans l'Oise... EmptyVen 24 Déc 2010 - 7:51

Bienvenue à toi et tous tes animaux!

Nono je te rassure à Toulouse, toujours pas de neige...
Revenir en haut Aller en bas
rorua

rorua


Nombre de messages : 1570
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2010

Une nouvelle dans l'Oise... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'Oise...   Une nouvelle dans l'Oise... EmptyVen 24 Déc 2010 - 9:48

Bienvenue parmis nous sunny

Y' a du monde par chez toi dis donc!!! Ca va faire pleins d'histoires a nous raconter tout ça Une nouvelle dans l'Oise... 194921 flower

Très belle troupe en tout cas (et on est plusieurs sur le fofo a avoir un gros faible pour les traits Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle dans l'Oise... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'Oise...   Une nouvelle dans l'Oise... EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:18

nicolasmulo a écrit:
ptite puce a écrit:
Bienvenue à toi et à ta grande famille Une nouvelle dans l'Oise... 429259

Nous sommes alors entre familles nombreuses...
J'ai oublié de préciser... Nous avons aussi 6 enfants... Une nouvelle dans l'Oise... 921410 pour toi

Une nouvelle dans l'Oise... 198642

Genial Une nouvelle dans l'Oise... 829582 Une nouvelle dans l'Oise... 829582
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Une nouvelle dans l'Oise... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'Oise...   Une nouvelle dans l'Oise... EmptySam 25 Déc 2010 - 11:10

:bienvenue et bravo pour tout ce que tu fais pour eux,ils sont tous très beaux et heureux Une nouvelle dans l'Oise... 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle dans l'Oise... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'Oise...   Une nouvelle dans l'Oise... EmptySam 25 Déc 2010 - 18:58

nono a écrit:
Bienvenue !!! Une nouvelle dans l'Oise... 821202

Y a qu'a Rennes qu'il n'y a pas eu de neige ou quoi ??? toutes les photos ou presque du forum ces derniers jours sont blanches... lol!

Moi y'a que nini aussi Sad Sad

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle dans l'Oise... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dans l'Oise...   Une nouvelle dans l'Oise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle dans l'Oise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle !!
» Une nouvelle du Lot
» Nouvelle du 60
» une nouvelle ^^
» Une nouvelle de +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: