Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 là je bave mais graaaaaaaaaaaave

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




là je bave mais graaaaaaaaaaaave Empty
MessageSujet: là je bave mais graaaaaaaaaaaave   là je bave mais graaaaaaaaaaaave EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:50

pour changer un peu et regarder de bien beaux chevaux qui font rêver (enfin qui me font vraquer là je bave mais graaaaaaaaaaaave 383861 )
la belle Dora
là je bave mais graaaaaaaaaaaave Dora_de_Corinne
là je bave mais graaaaaaaaaaaave Dora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là je bave mais graaaaaaaaaaaave Empty
MessageSujet: Re: là je bave mais graaaaaaaaaaaave   là je bave mais graaaaaaaaaaaave EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:08

là je bave mais graaaaaaaaaaaave 47967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là je bave mais graaaaaaaaaaaave Empty
MessageSujet: Re: là je bave mais graaaaaaaaaaaave   là je bave mais graaaaaaaaaaaave EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:18

encore un
là je bave mais graaaaaaaaaaaave Unreal11_1_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là je bave mais graaaaaaaaaaaave Empty
MessageSujet: Re: là je bave mais graaaaaaaaaaaave   là je bave mais graaaaaaaaaaaave EmptySam 11 Juil 2009 - 21:22

T'aime les poils aux pattes toi là je bave mais graaaaaaaaaaaave 359882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là je bave mais graaaaaaaaaaaave Empty
MessageSujet: Re: là je bave mais graaaaaaaaaaaave   là je bave mais graaaaaaaaaaaave EmptySam 11 Juil 2009 - 21:53

vi vi j'adore mais bonjour l'entretien en quand il y a de la boue là je bave mais graaaaaaaaaaaave 198642
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

là je bave mais graaaaaaaaaaaave Empty
MessageSujet: Re: là je bave mais graaaaaaaaaaaave   là je bave mais graaaaaaaaaaaave EmptySam 11 Juil 2009 - 23:19

C'est quoi comme race de chevaux? Des irish cobs? là je bave mais graaaaaaaaaaaave 252471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là je bave mais graaaaaaaaaaaave Empty
MessageSujet: Re: là je bave mais graaaaaaaaaaaave   là je bave mais graaaaaaaaaaaave EmptyDim 12 Juil 2009 - 10:17

Irish Cob ou Tinker peut être?

Ils sont magnifiques en tout cas! là je bave mais graaaaaaaaaaaave 47967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là je bave mais graaaaaaaaaaaave Empty
MessageSujet: Re: là je bave mais graaaaaaaaaaaave   là je bave mais graaaaaaaaaaaave EmptyDim 12 Juil 2009 - 11:04

Vanille a écrit:
C'est quoi comme race de chevaux? Des irish cobs? là je bave mais graaaaaaaaaaaave 252471

Je pense pas, les Tinker sont exclusivement pies il me semble.
Le deuxième cheval j'en ai déjà vu un semblable, mais je me rappelle plus la race. Trait du Nord peut être? Ou un croisement, ils me paraissent plutôt fins pour des traits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là je bave mais graaaaaaaaaaaave Empty
MessageSujet: Re: là je bave mais graaaaaaaaaaaave   là je bave mais graaaaaaaaaaaave EmptyDim 12 Juil 2009 - 13:04

Magnifiques! mais c'est clair que j'ose pas imaginer en hiver le calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là je bave mais graaaaaaaaaaaave Empty
MessageSujet: Re: là je bave mais graaaaaaaaaaaave   là je bave mais graaaaaaaaaaaave EmptyDim 12 Juil 2009 - 13:22

C'est vrai qu'ils sont magnifiques !!! Mais à part les mettre sous verre ou en "boite", l'hiver ça doit être une autre histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

là je bave mais graaaaaaaaaaaave Empty
MessageSujet: Re: là je bave mais graaaaaaaaaaaave   là je bave mais graaaaaaaaaaaave EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:25

Quand je faisais des recherches sur internet à propos de la méga gale de boue qu'avait Bnajo, j'avais lu que les chevaux dits "lourds" en étaient souvent atteints et ils accusaient les fanons très fournis... Pourtant on dit que les fanons protègent le creux des pâturons de l'humidité! scratch Mais j'imagine qu'il faut un juste milieu et que lorsqu'ils sont vraiment très longs et très fournis, comme ceux des chevaux de ces photos, ça pourrait poser problème. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là je bave mais graaaaaaaaaaaave Empty
MessageSujet: Re: là je bave mais graaaaaaaaaaaave   là je bave mais graaaaaaaaaaaave EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:01

là je bave mais graaaaaaaaaaaave 625710 là je bave mais graaaaaaaaaaaave 625710 là je bave mais graaaaaaaaaaaave 625710 là je bave mais graaaaaaaaaaaave 625710


moi aussi, j'adore les poils aux pattes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là je bave mais graaaaaaaaaaaave Empty
MessageSujet: Re: là je bave mais graaaaaaaaaaaave   là je bave mais graaaaaaaaaaaave EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:05

oui ce sont des irish cob ou tinker ou gypsy, c'est pareil bounce et la galle de boue? je ne pense pas que ce soit spécifique à une race ,c'est comme la DERE, ça touche n'importe quel équidé là je bave mais graaaaaaaaaaaave 31423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là je bave mais graaaaaaaaaaaave Empty
MessageSujet: Re: là je bave mais graaaaaaaaaaaave   là je bave mais graaaaaaaaaaaave EmptyDim 12 Juil 2009 - 21:09

chinouck a écrit:
C'est vrai qu'ils sont magnifiques !!! Mais à part les mettre sous verre ou en "boite", l'hiver ça doit être une autre histoire Rolling Eyes
ils ne sont pas fragiles, le berceau de la race est l'Irlande,je parlais uniquement de la boue qui colle les fanons en hiver, je suis maniaque là je bave mais graaaaaaaaaaaave 673449 alors qu'il suffit que la boue soit sèche et brosser les jambes et ça tombe en poussière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là je bave mais graaaaaaaaaaaave Empty
MessageSujet: Re: là je bave mais graaaaaaaaaaaave   là je bave mais graaaaaaaaaaaave EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:24

Je parlais par rapport à l'entretien et que les garder comme sur les photos et mission impossible en hiver.J'imagine que ce doit être une race plutôt rustique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là je bave mais graaaaaaaaaaaave Empty
MessageSujet: Re: là je bave mais graaaaaaaaaaaave   là je bave mais graaaaaaaaaaaave EmptyLun 13 Juil 2009 - 1:43

oui oui c'est mission imposible quand on sait que les parcs et les box en hiver sont plutôt cracra et c'est un boulot de fou pour les avoir propres là je bave mais graaaaaaaaaaaave 198642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





là je bave mais graaaaaaaaaaaave Empty
MessageSujet: Re: là je bave mais graaaaaaaaaaaave   là je bave mais graaaaaaaaaaaave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
là je bave mais graaaaaaaaaaaave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheval qui bave
» Jument qui râcle de la gorge et qui bave ??
» Non mais on va ou la?
» Un Frison ... oui mais combien ???
» flocons de maïs bon ou pas bon???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: