Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible?

Aller en bas 
+4
frenchraura
domaine_avallon
Capaline
Caf et Sev
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible?   Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 14:58

voilà donc faut trouver quelqu'un d'ouvert et qui se remet en question...
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible?   Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2015 - 18:06

http://www.laure-soulage-horse-coaching.fr/wp-content/uploads/2015/03/Art-Questions-de-femmes-Avril-2015.pdf

si vrai et si beau
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible?   Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 12:08

Alors D-A, tu as eu des contacts avec ces gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible?   Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 12:49

Ben dis donc, c'est encourageant tout cela d_a.
Après tu verras leur vraie motivation une fois que tu les rencontreras et que tu expliqueras bien les choses =)
Et effectivement les non initiés à l'équitation semblent les plus ouverts, et les mieux adaptés à comprendre notre philo.

Pour ma part, une réponse mais un peu louche.
La nana de 27 ans (majeure certes) mais je ne sais pas, elle me harcèle sur FB pour rencontrer Café (Aurore, elle semble ne rien en avoir à battre).
Pour le moment, je n'ai pas donné suite.

Par contre via FB, et chevalannonce, j'ai fais connaissance de deux équi-piétonnes qui sont à 2 pas de chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible?   Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 14:26

oui, j'ai l'impression que l'on et plus nombreux que ce que l'on pense,... !

j'essaie d'organisé un RDV avec la demoiselle qui n'est pas dans le monde du cheval car elle m'a relancer, je vous tiens au courant de la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible?   Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 15:32

la balade à été faite samedi ! cela c'est bien passé, bon la demoiselle devra avoir plus d'autorité pas ne pas laisser le cheval brouter sans avancer,... enfin on est toute passé par là je pense ^^

et là je viens de recevoir un sms de la personne qui me dit avoir apprécié le moment passé avec les chevaux,...

Donc positif tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible?   Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2015 - 16:39

Super ! Elle avait qui en longe ?
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible?   Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:29

la semaine dernière elle avait galaxy et hier elle a prit Brise (pour l'instant le feeling passe mieu avec Brise  Smile  )
Spoiler:

Et franchement MERCI, mille merci à vous pour cette superbe idée !
car "Y." (la fille qui a répondu à l'annonce et qui nous aide a balader les chevaux) à amener une amie "J." avec elle qui est une adepte des soin naturelle et Protection Animal,...

a la base elle me l'avais présentée comme une cavalière, j'ai dit bon pourquoi pas on vera bien,... (pour ne pas être une "anti-cavalière" ^^ )
mais enfaite, J. n'a prit que 4 séance d'équitation et à arrêter car elle ne trouvait pas le contacte avec le cheval, ce qu'elle était venu y trouver,... Donc mon annonce lui convient parfaitement, et, Elle me convient parfaitement  Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 383861
De plus elle vient d'ouvrir son entreprise devinez dans quoi ? les massages reïki !
Je lui est demander si elle pouvait faire sur chevaux car ça m'intéresserait, et elle m'a proposer d'en faire sur mes chevaux ! Je suis heureuse, un bon échange de service  Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 194921

Je suis vraiment contente d'avoir fait la connaissance de ces personnes, je pense que l'on aura bien d'autre sujet de conversation en commun autres que les animaux. Et cela est Grâce a vous   Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 421147


Dernière édition par domaine_avallon le Lun 27 Avr 2015 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible?   Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:29

tu vois, tout arrive à point!
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible?   Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 15:00

Je suis super contente de lire ça D-A j'espère sincèrement que ça va continuer ainsi! Des nouvelles copines en plus ^^Bientôt tu pourra leur présenter le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible?   Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 16:45

c'est fait ! vous pensez bien XD
j'hausse même espérer qu'elles y participerons un jour !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible?   Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:11

C'est vrai que ce serait sympa ! Un peu de sang frais Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible?   Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 20:57

Coucou c'est moi la fameuse "J" dont parle domaine d'avalon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible?   Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 21:46

Aha je m'en doutais mais je n'étais pas sûre ! C'est super que tu te sois inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible?   Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 11:54

serpentine67 a écrit:
Coucou c'est moi la fameuse "J" dont parle domaine d'avalon ^^
Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible?   Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 13:04

oui capaline ton intuition était bonne lol
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible?   Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 22:17

Oui c'est super qu'elle se soit inscrite, pour nous et pour elle, je l'espère ^^

en tout cas je n'est plus de réponse à l'annonce et tant mieux car je pense avoir trouver les deux "bonnes" personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible?   Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 14:44

j'espere aussi D-A car je peux déja plus me passer des chevaux et de t'es conseils
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible?   Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:00

C'est vraiment mougnougnou ce que tu dis Serpentine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible?   Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 14:42

Je le pense Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 767813
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible?   Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 14:46

Les chevaux, une fois qu'on y plonge, on ne peut plus en sortir Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible?   Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 14:57

ce sont des êtres magnifiques ! Comme tous les animaux enfet !
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible?   Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 23:51

alors, Personnes d'autres n'a tenter l'expérience ?? Noush ?
Sev, tu as eu des réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible?   Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 11:59

Heureusement qe mon amie Y à vu ton annonce D-A ! Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 625710
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible?   Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 14:39

Oui serpentine Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 625710
et on peut remercier Capaline d'avoir rédiger l'annonce Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 767813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible?   Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver des humains "tarés" comme nous lol Possible?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ravie de trouver un forum qui est fait pour nous!
» Eux et Nous : que représentent-ils pour nous?
» Où trouver du Mammyl ?
» Trouver une DP quand on ne veut pas monter à cheval ?
» Un peu perdue, comme ce post d'ailleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Pour réfléchir un peu... :: La relation entre l'homme et le cheval-
Sauter vers: