Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfin une bonne nouvelle !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Enfin une bonne nouvelle !! Empty
MessageSujet: Enfin une bonne nouvelle !!   Enfin une bonne nouvelle !! EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:45

Je transmets l'info, parce qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien ! Enfin une bonne nouvelle !! 194921 Enfin une bonne nouvelle !! 829582

Citation :
Anouk Nathan, pédicure-podologue équin, a été relaxée (acquittée) par la cour d'appel de Thonon-les-Bains de la charge d'exercice illégal de la maréchalerie portée contre elle par l'UFM (Union Française des Maréchaux-Ferrants). Dans son jugement du 19 juin dernier, le tribunal précise, à propos de l'activité de pédicure équin : "
“Une telle activité, également pratiqué par les maréchaux-ferrants, ne relève toutefois pas de leur compétence exclusive et ne peut constituer le délit reproché à la prévenue, dès lors que les articles 16 et 24 de la loi n° 96-603 du 5 juillet 1996 relative au développement et à la promotion du commerce et de l'artisanat ne définissent pas les éléments constitutifs du délit d'exercice illégal de l'activité de maréchal-ferrant."
La parquet de Thonon-les-Bains avait fait appel de cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Enfin une bonne nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle !!   Enfin une bonne nouvelle !! EmptyVen 27 Fév 2015 - 13:58

ouep j'ai vu ça!! bonne nouvelle en effet!
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une bonne nouvelle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un "vrai" n'ane a la maison ^^
» Enfin un forum intéréssant
» les ballons pour chevaux, enfin il s'y ait intéressé !!!! ;)
» J'ouvre enfin un post pour mon projet encore à l'état de rêve!!
» Devenir pareur... fausse bonne idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: Orthopédie et soins des sabots-
Sauter vers: