Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enfin un forum intéréssant

Aller en bas 
+4
Lul800
domaine_avallon
laulysse
sandrine88
8 participants
AuteurMessage
sandrine88




Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/06/2013

Enfin un forum intéréssant Empty
MessageSujet: Enfin un forum intéréssant   Enfin un forum intéréssant EmptyMer 26 Juin 2013 - 11:39

Comme vous le savez ou pas , je suis nouvelle sur ce forum. j 'ai déjà naviguer sur ne nombreux forums dédiés aux chevaux avec toujours les mêmes sujets du genre: "quels mors utilisés pour contraindre le cheval à faire ce que je veux?, quels enrennements utilisés pour régler tel ou tel problème, quelles origines prestigieuses à ton cheval🇳🇴 et j'en passe et des meilleures mais rarement un qui se préoccupe vraiment du bien être des chevaux. Je suis heureuse d'être parmi vous et il y à vraiment beaucoup de sujets intéressants. A bientôt.Enfin un forum intéréssant 767813
Revenir en haut Aller en bas
laulysse

laulysse


Nombre de messages : 441
Age : 53
Date d'inscription : 30/04/2013

Enfin un forum intéréssant Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum intéréssant   Enfin un forum intéréssant EmptyMer 26 Juin 2013 - 12:55

Oui ce forum est une vraie bulle d'oxygène pour nous et nos chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Enfin un forum intéréssant Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum intéréssant   Enfin un forum intéréssant EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:48

Je suis également heureuse d'avoir trouver ce forum Enfin un forum intéréssant 625710
il faut dire qu'a chacune de mes recherche sur le net, je tombais sur ce forum donc a force je me suis dit autant m'y inscrire ^^

et je ne regrette pas!
je n'y trouve pas que des réponses a mes questions mais aussi de bon conseils et surtout du soutient quand j'en est besoin !
le fait de ne plus se sentir extra-terrestre, et de savoir qu'ils existe d'autre personnes qui s'intéresse vraiment au bien être des chevaux est un réconfort.

Vraiment j'AIME CE FORUM Enfin un forum intéréssant 767813
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Enfin un forum intéréssant Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum intéréssant   Enfin un forum intéréssant EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:55

Et oui, on est géniaux, je sais, je sais. Enfin un forum intéréssant 194921

Mais tout ça c'est grâce à vous, aux membres. Enfin un forum intéréssant 48861
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Enfin un forum intéréssant Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum intéréssant   Enfin un forum intéréssant EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:47

Surtout à Vanille,celle qui lui a donnée vie Enfin un forum intéréssant 625710
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Enfin un forum intéréssant Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum intéréssant   Enfin un forum intéréssant EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:58

Je suis completement d'accord! c'est un lieu très agréable...qui permet de belles rencontres en plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Enfin un forum intéréssant Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum intéréssant   Enfin un forum intéréssant EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:44

Tt à fait, perso c'est le seul fofo que je fréquente pourtant j'ai surfé sur plusieurs auparavant pour trouver infos, conseils ect...

Ici la bonne ambiance règne, on se sent moins E.T. et surtout le bien-être de nos loulous est notre leitmotiv Enfin un forum intéréssant 829582
Revenir en haut Aller en bas
mulassier32

mulassier32


Nombre de messages : 42
Age : 22
Date d'inscription : 08/07/2013

Enfin un forum intéréssant Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum intéréssant   Enfin un forum intéréssant EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:24

Oui moi je viens aussi de m'inscrire et j'adore franchement GÉNIAL !!
En plus dans les forum d'avant il parlait de maigrir, il disait (Bah oui il faut que le cheval soit mince et les cavalières aussi sinon on ressemble a rien ) !! Et moi (je n'ai pas honte de le dire ici) mais je suis rondelette et ses problèmes de poids je voulais en parler avec des amis normal mais las bas il ce serait moquer de moi mais ici c'est SUPER ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un forum intéréssant Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum intéréssant   Enfin un forum intéréssant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un forum intéréssant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article intéressant à lire sur le post:culture du forum
» un site intéressant
» site allemand.....intéressant !
» un site intéressant sur les aliments de nos chevaux
» un magazine très intéressant:CHEVAL SANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: