Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!

Aller en bas 
+3
Mama
Lul800
Noush
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 11:01

Ça dépendra d'elle aussi ! Wink 

Moi aussi, je veux savoir ! De toute façon, je sais trop de choses sur tes animaux pour pouvoir faire une CA sans être influencée (dit la flemmarde ! boulet ).

Tu peux peut-être le mettre en spoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 4 EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:12

Ok, je ferais ca demain

Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:07

Opale a l'air d'aller bien.

Hier, on a eu un peu de soleil. Elle n'a rien fait.
Aujourd'hui GRAND soleil, une vraie journée de printemps. J'étais dehors avant que le soleil se lève, mais il faisait déja jour. J'ai laché Milka en liberté (elle fait sa vie tranquille  Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 4 194921 ) et Opale m'a vue. Elle était sur l'autre versant. Navarin l'a poussée, elle a balancé les pieds et ils ont tous pris le galop et sont venus me dire bonjour  Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 4 767813  Les premiers rayons de soleil n'ont eu aucun effet sur Opale. Ils ont tous sommeillé au soleil. Et par la suite (1/2h-1h après les premiers rayons) elle a commencé a secouer la tête. Mais, elle semble quand même plus posée. Si c'était la photophobie, ca serait immédiat, non?

Par contre, elle cherche a mordiller. C'est pas pour mordre, elle fouille, elle pince les vetements mais juste avec les lèvres. Elle provoque en fait... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:14

Bon alors ce serait quoi d'autre ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:55

qu'est-ce qui a été ressortie de la CA ?
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:57

B'in je sais pô...

Elle a fait 2 bruit bizarre en s'étirant. Genre, un ronflement de dragon  Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 4 673449 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:01

Ca c'estpas grave je pense, nini fait plein de bruits dragonesques meme en mangeant...
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:01

comment çà tu ne sais pas ?(pour le bruit, Galaxy aussi fait des long bruit de dinosaure quand il s'étend ^^)


Dernière édition par domaine_avallon le Dim 23 Fév 2014 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:03

Non, je répondait a Christelle. D-a, on a posté en même temps. Je tape le compte rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:05

Ha OK ! désolé  Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 4 829582 
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 4 EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:49

Compte rendu de CI, pour celles qui voudraient essayer, je met les réponses en spoiler pour éviter de vous influencer.

1ère CA avec la personne 1:

Le comportement d'Opale ne m'étonne pas!

2èmé CA toujours avec la personne 1:

C'est tout ce dont je me souviens. Cette personne devrait en refaire une dernière ces jours ci pour lui transmettre ma réponse. Elle en a fait un aussi avec Ac' et Navarin. RAS pour eux, si ce n'est que Navarin adore le soleil Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 4 194921 

Un autre personne s'est proposée, j'attend sa réponse  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 11:37

Aucun secouement de tête de la part d'Opale ce matin. Elle était calme, j'ai retrouvé ma jument! J'ai passé 2h, en plein soleil, avec eux. En espérant que ca dure!

Si ca se trouve, c'est un peu comme Christelle et Univers, j'ai peut être modifié mon comportement et donc elle a fait de même avec le sien  scratch  Faudrait que je regarde en fonction de moi peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Mama

Mama


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2013

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:43

Peut être oui que le soucis vient d'ailleurs continue de creuser comme tu le fais avec beaucoup d'observation Smile

Le vent à t il un impact sur son comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:55

Merci Smile

Je crois pas. Aujourd'hui il y a pas mal de vent et elle ne fait rien alors qua la dernière fois que j'étais venu, il y en avait aussi mais elle secouait la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 4 EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:58

On leur transmet notre angoisse et nos peurs ca c'est indeniable... même si c'est la peur de les voir mal  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Envie d'autre chose ..
» headshaking
» Que se cache t'il sous cette relation ?
» Débat : les produits miracles si miraculeux que ça ou juste des cache-misère ?
» Pansage: une bonne chose pour le cheval?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: