Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Envie d'autre chose ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie d'autre chose .. Empty
MessageSujet: Envie d'autre chose ..   Envie d'autre chose .. EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:26

Hey' bOnjour à tous et à toute .. EN Fait, Je suis une lycéenne de .. bientôt 16 ans et, j'ai pratiqué l'équitation en club pendant à peu près 5 ans.. Il s'agit, pour la "parenthèse" du club de "l'étrier sarthois" en sarthes, tout près du mans..
Le club était très bien, l'ambiance bonne .. mais au bout un moment.. je me suis rendue compte que l'équitation de club ne m'intéressais pas tellement ..
En club, on apprend certes plein de choses, mais pas vraiment ce que je cherches à apprendre..
Moi, ce que j'aimerais apprendre, c'est à bien m'occuper d'un cheval, d'apprendre à communiquer avec lui, à jouer avec lui .. et peut être à ne faire qu'un avec lui ^^
Au club, je monte toutes sorte de chevaux, des difficiles comme des simples à la monte, des lent ou des rapides.. Mais J'ai sans cesse peur et l'impression de mal me faire comprendre par les chevaux ..