Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!

Aller en bas 
+3
Mama
Lul800
Noush
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:45



J'avoue que je ne m'attendais pas a ca... Rolling Eyes 

Bon, de toutes manières, je pense qu'il va falloir que je fasse venir un véto. J'ai confiance en mon ostéo, si elle me l'a conseillée, c'est qu'elle doit être bien.

Par contre, si je la fait venir, j'espere que ce ne sera pas pour "rien"!

Hors de question que je déplace Opale. Je pourrai demander a des amis qu'il me l'emene mais ce serait trop de stress inutile pour Opale, et pour moi. Et puis, je dédommagerai mes amis, donc finalement, ca ne change pas grand chose.

Par contre...enrênements, on oublie tout de suite! Elle passe sa vie au pré  Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 194921  et douleurs cervicales...je pense pas non plus car elle a vu l'ostéo en juin et qu'il n'y avait rien aux cervicales (ca veut pas dire qu'elle ne se soit pas deplacé un truc depuis, mais je pense pas) et il me semble qu'elle le faisait avant le passage de l'ostéo...
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:55

Ben niveau tarifs de déplacement, je la trouve quand même bien raisonnable par rapport à ici (oui, je sais il n'empêche qu'il faut quand même sortir les sous Embarassed ). Ici le véto prend 1,60 E du kilomètre. Ça fait 40 E pour 25 kilomètres.

C'est ce que j'allais dire pour les causes possibles, vu qu'on les avait déjà évoquées ici. Reste la photophobie... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 11:02

Oui, c'est sur que relativement c'est correct mais voila quoi... Rolling Eyes Enfin bon, ...
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 EmptySam 8 Fév 2014 - 19:22

Prise de rdv en cours...
Revenir en haut Aller en bas
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 EmptySam 8 Fév 2014 - 19:52

je zonde!
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 EmptySam 8 Fév 2014 - 20:08

Merci Maïki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:30

Courage Noush !!
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:47

Merci Milo  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 9:16

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 812419  B'in je sens que ca va être compliqué...

Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 10:09

Effectivement... scratch 
Pour la photophobie, ce ne serait pas plus simple de lui mettre un masque anti-UV à un moment où tu es là, pour pouvoir observer si ça change quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 10:22

Ouais pour la journée (j'ai peur que ca tienne pas longtemps avec Accacia. Et pour la nuit, un soir de pleine lune, je passe une partie de la nuit avec. Comme ca pas besoin de lampe.
Revenir en haut Aller en bas
Mama

Mama


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2013

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 13:03

Noush j ai pas voulu intervenir avant a ta prise de rdv avec le veto mais chaque cas de head shaking est different et mal connu tu seras la seule a pouvoir trouver des astuces avec ta jument en observant et en tattonant : masque uv, nosenet, ostéo, omeo avc shake nô more .... tu trouveras ce qui convient a ton cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 14:44

Donc pour toi, la visite vétérinaire n'apportera pas grand'chose?
Revenir en haut Aller en bas
Mama

Mama


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2013

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 15:25

Moi je ne pense pas puisqu il n existe pas de tests scientifiques déterminant la cause du head shaking. De plus je trouve que souvent les vetos prescrivent de la cortisone et une fois le traitement fais tout redevient comme avant.... Il y a trop peu de recherches permettant un diagnostique médical fiable . Moi j aurai gardé çes 100euro pour tester ce qui existe en accessoires pouvant aider Smile la composition du Shake nô more doit être accessible aussi tu peut regarder si tu n as pas quelques composants déjà a disposition chez toi en plantes, he
Revenir en haut Aller en bas
Mama

Mama


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2013

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 15:26

Désole pour le rédactionnel sur tablette on ne peut pas se re lire ....
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 15:34

Pas de souci pour le message! J'ai compris, c'est le principal!

J'hésitais aussi pour la séance.

Je vais peut etre revenir sur ma décision alors...
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 EmptySam 15 Fév 2014 - 16:33

Pareil pour ma playmate je n est pas fait intervenir la veto, car je connais mieux ma jument qu une personne extérieur donc je suis plus renseigner pour savoir ce qui lui convient . Car comme le dit Mama cela peut venir de n importe quoi,... Et donc il faut connaître les changement qui l'on declencher !
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 11:07

Ça semble de plus en plus approximatif, en effet...Mais ce que disent les filles me semble juste : tu connais mieux ta jument que quiconque et un observateur extérieur ne sera pas forcément très probant, même si c'est un pro. scratch 
Après, je comprends bien que ton soucis vient du fait de l'éloignement géographique. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 11:41

Et puis, je vais pas beaucoup rentrer chez moi jusqu'en juin, apres, petites vacances et job a temps plein je vais avoir du mal a voir les choses... Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 673449  A va pas être une année facile je sens... bounce 

Bon, je vais "annuler" pour la véto. Merci pour votre avis les filles. J'hésitais vraiment et je suis contente d'avoir eu vos avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 11:43

Je ne sais plus si tu l'as dit quelque part, mais...as-tu pensé à une CA avec Opale au sujet de ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 11:53

J'y avais pensé, mais je veux pas le faire moi même parce que je suis trop impliquée pour le coup. Et en en parlant avec un copain, il m'a dit "B'in pourquoi tu fais pas faire une CA? Je demande a ma mère si tu veux Smile "  Very Happy  Et il m'a dis pourquoi pas avec les 2 autres aussi! Sa maman a quelques CA de réservées avant donc, ca va pas se faire tout de suite, mais Opale passera en premier les 2 autres, moins pressant. Je réfléchis a mes questions.

En attendant, si des personnes veulents s'y essayer avec Opale (ou autre de mes animaux), il n'y a aucun souci, au contraire, ca me ferait plaisir et on pourrait recouper les informations. Même si vous n'êtes pas sûre de vous, ca sert d'entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mama

Mama


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2013

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 8:32

Désolé de ne pas pouvoir t'aider pour la CA :/
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:07

C'est chouette si tu as trouvé quelqu'un ! Very Happy 
Moi non plus, je peux pas trop t'aider : je ne sais pas le faire sur photos. Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:31

Lul800 a écrit:

Moi non plus, je peux pas trop t'aider : je ne sais pas le faire sur photos. Embarassed 

Ahaha !!! Mais tu vas la voir en vrai dans pas longtemps!  Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 194921 Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 563765 

Alors, je viens d'apprendre qu'une CA a été faite le week end dernier avec Opale (avant mon autorisation, mais je m'en fiche!). Une autre hier soir avec Opale, puis Navarin et Ac'.  Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 37244 

Je sais pas trop si je mets le topo ou pas...je voudrais pas influencer si certaines veulent tenter.
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 23:23

moi je veut savoir  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!   Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de comportement (qui cache autre chose?)...headshaking!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie d'autre chose ..
» headshaking
» Que se cache t'il sous cette relation ?
» Débat : les produits miracles si miraculeux que ça ou juste des cache-misère ?
» Pansage: une bonne chose pour le cheval?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: