Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet "les aventures de Tam-tam"

Aller en bas 
+26
kelle43
yaecrance
Cobou
Sha-ka
Shae-Ashira
Nuts
maïki
Misswolfie
river song
Nolina.e
Griotte
Tsumi
saga
vinca18
Doubi
Noush
flora0510
isis
paesyre
Do d'eau
rorua
canellle
Caf et Sev
ondine
Didine
Farina
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:56

j'adore j'adore j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:05

trop trop fort Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 539738
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:08

saga a écrit:
Excellent ! J'adore ses yeux/cils de fille... Very Happy

Pareil, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:56

Aller aller, on attend!
Tu nous en as trop montré là, on ne tient plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:01

Caf et Sev a écrit:
Aller aller, on attend!
Tu nous en as trop montré là, on ne tient plus ^^

Ca vient ca vient Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 194921 .....mais je vais devoir vous faire en photo...j'arrive pas a résoudre tout de suite mon problème d'ordi et là je viens de recevoir les suuuuuuper factures de début d'année Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 31423 ...du coup je dois attendre un petit peu avant de racheter mon logiciel pour l'ordi Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 812419

En revanche je suis victime de mon succès sur mes dessins de Tamae...j'ai 15 portraits de chevaux en commande Shocked en version BD
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga


Nombre de messages : 2664
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:06

Rien d'étonnant ! Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 829582
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:13

tu nous montreras tes dessins d'autres chevaux?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:54

Ah j' adore Very Happy Elles sont pour quand les aventures de Tam-Tam? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:16

bonne question.
Peut-être pour la st-glinglin? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:07

paesyre a écrit:
bonne question.
Peut-être pour la st-glinglin? Razz

Ouh le vilain.......ca vient ca vient......j'ai aussi une vie sociale a côté si jamais. Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 194921 Et avec maintenant 17 commandes (2 ce sont rajoutées)...je sais plus ou donner de la tête......
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:13

Pour paraphraser un film : Le jour où ta vie sociale sera un champ de ruine, appelle-moi, je t'obtiendrai une promotion. Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 194921
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:41

Doubi a écrit:
Pour paraphraser un film : Le jour où ta vie sociale sera un champ de ruine, appelle-moi, je t'obtiendrai une promotion. Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 194921

Heuuuu Neutral

Bon sans rire j'avais promis pour cette semaine ....ca sera pour cette semaine...mais là tout de suite pas.....je suis en train de 1-sur le forum 2- ré-organisation de mon atelier-chambre pour pouvoir travailler correctement (je n'arrive rien a faire si tout est en désordre..) 3-lessive.....si chui pas multi-usage là Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 194921 . Et je n'ai pas été là de toute la journée...je suis allée chez Ikea avec ma grand maman..je viens de rentrer
Donc logiquement demain vous pourrez découvrir la première......je dois finir de la coloriser et après zou.....et j'en ai 3 autres en cours dessinage (ca se dit pas mais temps pis je viens de l'inventer)....plus les 17 commandes....ah et j'ai encore une couverture de parc a réparer pour une copine...plus 2 commandes d'habits...et demain j'ai cours avec Tamae et je dois lui faire les pieds...normalement je devrais être en vacance et ne rien faire a part aller voir Tamae et dessiner ses aventures Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 194921
Revenir en haut Aller en bas
Nolina.e

Nolina.e


Nombre de messages : 1589
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2010

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:48

J'avais pas vu les derniers dessins !!! j'adore !!!!! vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:01

Au moins tu t'ennuye pas. Smile


Doubi, tu pourrai aller l'aider quand même au lieu de tourner en rond toute la nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:11

M'en parle pas ... Je veux être en Suisse.

Ca me fait rire de voir qu'on a eu presque la même occupation d'aujourd'hui. Moi aussi, j'ai "rangé" mon bureau, fais quelques lessives et été chez Ikéa. Sauf que maintenant, je ne dessine pas, j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:14

paesyre a écrit:
Au moins tu t'ennuye pas. Smile


Doubi, tu pourrai aller l'aider quand même au lieu de tourner en rond toute la nuit Razz

Je veux bien une assistante perso Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 194921 Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 194921
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:19

Ugh. Tu rigole. 1. je ne fais pas l'assistante, je gère très mal de prendre des ordres.
2. j'ai un boulot monstre.
3. la distance pourrait être un problème. Me reste à pondre 4500 mots pour demain.
4. Et je suis plus dans la veine écrivain que dans la veine illustrateur.
5. Je suis maniaque et impossible à gérer lorsqu'il s'agit de rangements.

Bref ... pas conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:56

J'ai le grand plaisir de vous présentez la première planche des aventures de Tam-tam comme promis Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 194921

En photo malheureusement vu que mon ordi et mon imprimante ne sont pas encore devenu "connecté" suite a un problème de mon ordi Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 673449

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 P1030432
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:29

Excellent !!!! Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 194921

Mais on voit pas sa belle crinière ... No
Revenir en haut Aller en bas
rorua

rorua


Nombre de messages : 1570
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2010

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:32

Trop classe!!!! Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 829582

J'abuse si je demande la suite Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 252471 Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 194921
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:39

rorua a écrit:
Trop classe!!!! Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 829582

J'abuse si je demande la suite Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 252471 Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 194921

C'est en cours d'élaboration.....j'espère d'ici la fin de la semaine pouvoir mettre la deuxième planche......si mon entourage arrête de me demander 50 millions de truc alors que je suis en vacance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 10:29

Excellent! En plus tu as poussé le détail assez loin: les sabots enfoncés dans la neige!
Quant à son regard, on lui donnerait le bon Dieu sans confession! Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 210251
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 11:04

Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 921410 Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 37244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:16

Excellent ! Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 383861

Ce genre de thème pourrait faire un sujet pour le mois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:58

AH AH c' est classe. Mais en hiver il a pas de sabot? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet "les aventures de Tam-tam"   Projet "les aventures de Tam-tam" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet "les aventures de Tam-tam"
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» les aventures de Taïga et sa harde ^^
» mon projet et vous et moi
» Projet d'accueil de chevaux
» Projet rapatrier les loulou...
» J'ouvre enfin un post pour mon projet encore à l'état de rêve!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: