Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coup de blues

Aller en bas 
+3
Lul800
MIREILLE
Nolina.e
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 14:58

Nous avons la chance d'être à peu près toutes sur la même longueur d'ondes avec l'éducation,la manière de procéder avec nos chevaux,mais je rejoins Chabada,pour ce qu'elle
exprime et vit avec le fait,que c'est un plaisir immense de voir arriver son cheval au galop en hennissant,alors qu'il vit en pré avec des copains!celà prouve qu'il nous reconnait,et surtout qu'il aime nous revoir et passer des heures avec nous en notre compagnie,je le vis aussi à chaque fois que je vais voir mes amours, celà réchauffe le coeur,car là encore il n'y a aucune contrainte,aucun dressage,c'est la nature qui parle Coup de blues - Page 2 625710
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:45

Citation :
Ce n'est, à mes yeux, pas une marque d'affection, mais un soulagement de voir autre chose que les 4 murs de leur prison doré, peu importe ce qu'ils devront supporter à l'extérieur.

Je te rejoins tout à fait là-dessus, Chabada. Quand ma jument vivait à la pension, en box donc, c'était du délire quand j'arrivais: gros, gros, gros hennissements!! Forcément, je venais tous les jours la sortir et l'emmener se rouler puis broûter... Elle me voyait comme son sauveur et je l'ai bien compris. Aujourd'hui, elle hennit toujours la plupart du temps quand j'arrive, mais la note est moins désespérée, moins impatiente, et je préfère largement, largement ça! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:32

Lul800 a écrit:
C'est l'avantage du stick-to-me version Sainte : Elle me suit uniquement parce que je lui ouvre le fil pour qu'elle aille manger ! Coup de blues - Page 2 692524 Coup de blues - Page 2 692524

Bah oui je connais ça aussi, c'est du stick to carrot ou du stick to pain évolué lol!
Mais au final elle le fait même sans la carotte et je lui en veux pas... après tout c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:07

Ben oui, moi aussi, ça me suffit. Et puis, je vais pas m'amuser à ne pas lui amener son seau pour voir si elle me suit quand même, la pauvre. :roll2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de blues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit coup de blues
» coup de blues aussi...
» petit coup de g...
» Coup de gueule !!
» Coup de gueule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Education-
Sauter vers: