Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 besoin d'aide nulle en informatique!!

Aller en bas 
+13
Nuts
Do d'eau
Lul800
rorua
clairobscur
MIREILLE
AZZARO
aigéa
Doubi
paesyre
vanille
flora0510
ondine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:50

photo studio? j'suis pas une vedette moi ! jamais mis les pieds dans un studio! photos !! besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 210251 non plus sérieusement je passe de mon ordi au forum , par les symboles du tableau forum j'aurai du atterrir à présentation des animaux mais c'est a présentation des nouveaux membres que ça a fini! tant pis! c'est juste que j'étais contente d'avoir réussi à rentrer les ânes dans la boîte! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:20

je saurais pas te dire comment faire j'suis pas au top niveau informatique (d'ailleur ce post m'a bien aidé besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 194921 )

par contre tes anes sont trop trop mignons!! j'adore leurs bouilles!! il faudrait que tu leur fasse un post que pour eux.. d'ailleur c'est quoi leurs petits noms??

courage tu veras a force de "tatonner" on trouve des solutions besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 44196 et tu te debrouilles deja tres bien : avatar et phrase en bleu..
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011 - 15:51

oh, merci pour tes encouragements je patauge encore beaucoup pour moi la rubrique : besoin d'aide c'est génial!! pour le nom des "filles" : Enza robe marron et Eclipse sa maman :donkey:
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:47

encore le "boulet" en informatique besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 194921 !!

bon impossible de poster des photos (de la rencontre avec nuts notament!!), ça passe sur les autres forums mais ici ça bloque??? j'ai essayé de "bidouiller" mon profil mais ça veut pas.... si erell ou canellle vous pouviez verifier que tout est ok avec mon compte??
merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:52

Tout est nickel avec ton compte... avec quoi a tu hébergé ta photo ?
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:50

j'utilise photoservice, ce qui est bizarre c'est que sur les autres forums ça marche?? ça me l'avait deja fait et c'etait revenu apres 15 jours de bataille avec mon pc besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 194921 !!!
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:58

tu as réussit à faire marcher?

essaye de me poster en privé ce que tu tape dans ton message.

à +

J'espère pouvoir te répondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:13

non j'arrive a rien paesyre besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 673449 , c'est les photos qui passent plus, j'ai essayé avec des photos que j'ai deja posté ici et ça fonctionne plus!!, j'ai essayé d'envoyer un mp avec une photo qui est deja sur le forum (donc pas de soucis de format normalement?) et ça veut pas non plus....

si tu as une idée? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:16

Tu es sous windows ?

Et si tu changes d'hébergeur ?
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:40

tu tapes quoi quand ça marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:14

en fait c'est mon hebergeur qui rame, j'ai eu a l'auberge un client informaticien et il pense que c'est pour eviter que trop de gens se serve du site pour heberger sans commander..
bref il m'a conseillé picassa? a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:58

Picasa, c'est pas mal, surtout pour héberger des photos lourdes. Et puis, ça te permet d'envoyer des dizaines de photos d'un coup. C'est ce que j'utilise. Par contre, ça vient de chez G**gle, et il faut faire attention à rendre ses albums privés si on ne veut pas voir ses photos se balader un peu partout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:09

bon toujours aussi nulle besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 673449 besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 194921 !!

voila, j'ai donc eu l'honneur d'etre tres brièvement "admin" du forum... depuis que poney a repris le flambeau (coup de chapeau d'ailleur car nos admins et moderatrices sont top besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 829582 ) j'essaye d'enlever le mot "admin" sous mon pseudo, mais rien n'y fait... j'ai essayer de bidouiller pleins de trucs et ça marche pas...

si quelqu'un peut m'aider? en tout cas je ne suis plus du tout admin et je transmet les eventuels mp a poney et flora!!!
Revenir en haut Aller en bas
Do d'eau

Do d'eau


Nombre de messages : 484
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:15

C'est ton rang donc a priori il faut qu'un admin te le change Wink
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:44

Oui marion, j'ai essayé de te supprimer des groupes des Admin, quand je le fais, je te sélectionne et je fais "supprimer", sur le coup ça marche mais quand je rafraichis, ça revient...! As-tu essayé de te désinscrire marion?
Je cherche pourquoi ça bug mais je trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:56

oui j'ai essayé, des tas de fois je te jure!!! pareil sur le coup ça disparait et quand je me reconnecte ça revient...
c'est pas un drame, je veux juste que chacunes sache que c'est pas mon choix, qu'on me prenne pour la nana qui veut pas "lacher" son poste besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 194921 ...
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 22:58

non mais c'est parce que t'es géniale, et même le forum veux que tu reste admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:17

paesyre je mettrai bien ce smiley besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 48861 mais comme je sais que tu plaisantes souvent, j'hesites scratch besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 194921 ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 9:27

Je vais regarder mais si flora n'a pas réussi je doute d'y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 9:39

je trouve rien, ils utilisent tous des codes pour modifier tout du coup je comprends pas de quoi ils parlent...
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 10:48

tu va dans utilisateurs et groupes -> gestion des utilisateurs.
Tu cherches Ondine et tout en bas tu as titre du rang. Tu fait ton choix et tu valide avec la case valider qui est à côté.

Normalement ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 15:10

Je pense que c'est bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 16:46

c'est bon.. merci de votre aide Very Happy vous gerez besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 829582

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 17:06

À votre service m'dame! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:40

trop fortes les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide nulle en informatique!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» besoin d'un conseil
» Besoin de vos conseils
» Besoin d'un coup de main ...
» Besoin de l'aide des mamans!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Aide technique-
Sauter vers: