Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide nulle en informatique!!

Aller en bas 
+13
Nuts
Do d'eau
Lul800
rorua
clairobscur
MIREILLE
AZZARO
aigéa
Doubi
paesyre
vanille
flora0510
ondine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:01

Très bonne question Mini Griotte!!!... besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 829582 Merci Doubi!
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:19

et on fait comment pour s'dépoiller? besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 194921
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:25

T'as plusieurs solutions besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 194921
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:52

Bon,la nulle en informatique ré-apparait... J'ai un soucis,je reçois un mail dès que quelqu'un intervient sur un post où j'ai parlé(j'ai donc 15-20 mail par jour) !! Apparement,je "suivrai" le sujet mais j'ai rien fait pour... Et avant,j'avais pas ça,HELP sviouplais!!
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:55

Tu peux arrêter de suivre le sujet en cliquant sur le lien en bas à droite du dernier message. Juste en dessous des numéros de pages.
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:56

Merci !! Parce que c'est un peu énervant..!
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:59

Je pense qu'il s'agit d'un bug général parce que j'ai le même problème. Je vais aller aux nouvelles. En attendant ma solution marche.
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:00

oui ça m'étonnerait pas...
Car j'ai pourtant été vérifier dans mon profil et le "non" est bien coché pour ne pas être avertie de chaque réponse
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:03

Il s'agit bien d'un bug commun à plusieurs forums. Voici la marche à suivre pour retourner à la normale :

Etape 1 :
Aller dans votre Profil --> Onglet Préférences

Toujours m'avertir des réponses : Non
M'avertir des nouveaux Messages Privés : Non (suivant vos préférences)


Etape 2 :
Aller dans votre Profil --> Sujets Surveillés

Cliquer sur "Tout sélectionner" ou vous faites une sélection sélective
Cliquer sur "Arrêter de surveiller les sujets sélectionnés"
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:03

j'ai ce problème là aussi depuis pas mal de temps Wink
Merci Doubi besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 829582
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:10

Ben il fallait le dire Mireille. Comme ça on trouve une solution !!

Je confirme que la dernière solution marche (pour le moment en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:13

quand je clique sur "arrêter de surveiller les sujets sélectionnés",il faut que j'en choisisse un besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 252471
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:24

Oui Mireille,il faut que tu coches dans la ou les cases à droites(si tu veux tout arrêter,tu coches partout) et ensuite cliquer en bas à droit sur "arreter de surveiller les sujets sélectionnés" et ensuite,il te demandera une confirmation où tu cliques sur "oui".

Merci Doubi en tout cas besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 829582
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:27

Ou alors dans ton profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:28

Merci Mini-Griotte besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 829582
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:29

Mince j'avais pas vu qu'il y avait une autre page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:38

J'ai eu le même problème pendant un certain temps mais j'ai cliqué sur arrêter de suivre tous les sujets en question et ça s'est rétablit.
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:42

Il faut vraiment faire les deux étapes et supprimer tout sinon on peut encore avoir des mails.

Et autre point, si on descend tout en bas de la liste à droite, il y a un "tout sélectionner, tout déselectionner" qui permet de ne pas cliquer sur chaque petit carré.

Moi j'avais deux pages donc bien vérifier que la liste des sujets à surveiller est vide. Et au besoin, le faire autant de fois que nécessaire. Et juste décocher dans le profil n'est pas suffisant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:52

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 829582
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:56

Mini Griotte a écrit:
je reçois un mail dès que quelqu'un intervient sur un post où j'ai parlé(j'ai donc 15-20 mail par jour) !!

Estime toi heureuse...moi aussi je suis nulle en info...et c'est pas 15-20 mails que je recoit...mais plus de 70 par jours (comment ca je suis accro au fofo scratch ).

Mais franchement tu poses les bonnes questions besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 829582
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:39

Noush a écrit:
Mini Griotte a écrit:
je reçois un mail dès que quelqu'un intervient sur un post où j'ai parlé(j'ai donc 15-20 mail par jour) !!

Estime toi heureuse...moi aussi je suis nulle en info...et c'est pas 15-20 mails que je recoit...mais plus de 70 par jours (comment ca je suis accro au fofo scratch ).

Mais franchement tu poses les bonnes questions besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 829582

Bah en fait,je savais désureveillé les sujets une fois que j'avais eu une fois le mail mais comme j'en attends des importants pour un travail,c'était chaud.
Hihih,je risque d'en poser beaucoup d'autres parce que j'ai une patiente trop pourrie avec les ordis et dès que ça va pas comme je veux,ça m'enerve et puis,je suis vraiment nulle avec la technologique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:14

Bon, alors j'attend les autres Very Happy Tu dois bosser besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 252471
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:23

Ben,je suis en vacances que depuis cette semaine moi ! Et j'attendais aussi la confirmation pour un évenement.
Les autres questions,j'en ai pas en stock mais ça viendra vite vu mon niveau !!
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:24

Mais euh... Par travail j'entendais devoir de groupe pour l'école hein !! Pas un job Wink
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 21:25

ah ça explique tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide nulle en informatique!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» besoin d'un conseil
» Besoin de vos conseils
» Besoin d'un coup de main ...
» Besoin de l'aide des mamans!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Aide technique-
Sauter vers: