Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide nulle en informatique!!

Aller en bas 
+13
Nuts
Do d'eau
Lul800
rorua
clairobscur
MIREILLE
AZZARO
aigéa
Doubi
paesyre
vanille
flora0510
ondine
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! Empty
MessageSujet: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:55

bonsoir, j'ai besoin de vos lumieres...
voila chaque fois que quelqu'un poste sur un sujet auquel j'ai participé, je reçois un mail sur ma messagerie.. ce doit etre un reglage, mais j'aimerais le supprimer? si vous savez quoi faire? merci besoin d'aide nulle en informatique!! 44196
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

besoin d'aide nulle en informatique!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:51

J'adore le titre de ton post ondine besoin d'aide nulle en informatique!! 194921
Alors pour supprimer ça, tu va dans Profil (dans la barre de menu en haut du forum, juste sous la photo) puis tu va dans l'onglet Préférences et la tu as une ligne ou ça te demande si tu veux recevoir un mail à chaque fois qu'on post sur un sujet où tu as posté et tu coche la case non Smile voilà!
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

besoin d'aide nulle en informatique!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:38

Merci Flora! besoin d'aide nulle en informatique!! 829582
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:49

merci flora besoin d'aide nulle en informatique!! 44196
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

besoin d'aide nulle en informatique!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:10

De rien! "Avé plaisir" comme on dit avec l'accent aveyronnais Wink
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:50

besoin d'aide nulle en informatique!! 194921 besoin d'aide nulle en informatique!! 829582
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:21

bon ben re au secours!!!! besoin d'aide nulle en informatique!! 194921
j'ai changé les parametres mais je reçois toujours certains mails, pourtant j'ai mis non a tout?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

besoin d'aide nulle en informatique!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:53

Ton profil est en ordre, en effet, je viens de vérifier. Il faudrait que tu ailles sur les sujets dont tu ne veux plus recevoir de nouvelles; quand tu les ouvres, tu verras en bas à droite, juste au dessus du cadre pour répondre, une option "ne plus surveiller les réponses de ce sujet", il te suffira de cliquer dessus pour désactiver les mails. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:17

merci vanille! besoin d'aide nulle en informatique!! 44196
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:11

le boulet est de retour lol!

bon nouveau probleme qui me fais peur, forcemment besoin d'aide nulle en informatique!! 194921 j'ai pris des photos et je voulais vous les poster mais mon ordi ne veut pas "coller".
je vais sur photoservice, je clique sur ma photo et fais "copier", j'arrive ici et "coller" ne marche pas, le mot est ecrit en plus clair comme quand on ne peut pas utiliser une fonction scratch
j'ai essayé d'eteindre et de rallumer l'ordi, rien a faire!! si vous avez une idée... merci
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:40

j'ai une solution, un peu chiante, mais qui marche:
tu prend un crayon, et tu écrit sur un bout de papier; et ensuite tu écrit avec ton clavier. Smile

Mais en fait, avant de faire copier, tu as bien sélectionné quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:37

oui enfin pour les photos ta solution est moins bonne Smile

bien sur j'ai selectionné ma photo avant, il y a des mini bug sur mon ordi depuis quelques temps mais la c'est embetant...
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

besoin d'aide nulle en informatique!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:49

C'est pas la photo qu'il faut sélectionner. C'est le lien.
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

besoin d'aide nulle en informatique!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:01

et si tu fais la touche ctrl + la touche "c" à la fois? à la place de coller, je veux dire. bref tu fais copier avec la souris, tu place ton curseur à l'endroit où tu veux coller le lien et tu fais ctrl+c...
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:32

je viens d'essayer aigea et ça marche pas non plus scratch

doubi j'ai toujours fait ça avant.. cliquer sur la photo "copier" , je viens ici et fait "coller" mais la ça veut pas... c'est pas tragique mais j'ai peur que ça cache un disfonctionnement plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:41

aigéa, tu te trompes. Smile

ctrl+c pour copier
ctrl+x pour couper
ctrl+v pour coller.

Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

besoin d'aide nulle en informatique!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:20

ah oui zut besoin d'aide nulle en informatique!! 673449 comme maintenant j'ai apprivoisé la souris je ne le fais plus...
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! EmptyVen 18 Fév 2011 - 10:51

pas grave Smile

C'est moins pire qu'un rm -rf sur un système unix Smile
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

besoin d'aide nulle en informatique!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! EmptyVen 18 Fév 2011 - 11:30

tu m'en diras tant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! EmptySam 19 Fév 2011 - 23:08

au cas ou ça inspire quelqu'un sur mon probleme... il n'y a que sur ce forum que je ne peux pas poster de photos scratch

c'est vraiment embetant quand on connait personne qui s'y connaisse un minimum en informatique.... je panique un peu de pas trouver la solution Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! EmptySam 19 Fév 2011 - 23:32

test
besoin d'aide nulle en informatique!! M_181291302_0

bon ben apres avoir "bidouillé" dans les parametres et vider "messagerie" et "sujets surveillés" CA MARCHE!!!!!!!!

desolée de vous avoir embeté avec mon probleme... demain je vous poste plein de photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

besoin d'aide nulle en informatique!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 1:46

Oué super ! besoin d'aide nulle en informatique!! 829582
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

besoin d'aide nulle en informatique!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 9:59

Contente que tu aies résolu ton problème! besoin d'aide nulle en informatique!! 829582
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

besoin d'aide nulle en informatique!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:12

besoin d'aide nulle en informatique!! 383861 besoin d'aide nulle en informatique!! 829582
Revenir en haut Aller en bas
clairobscur

clairobscur


Nombre de messages : 375
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 03/05/2011

besoin d'aide nulle en informatique!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:50

moi aussi je "coule" dans le net , qui peut m'expliquer de façon très simple comment on copie un lien et où faut il le mettre où pour le stocker merci pour votre aide besoin d'aide nulle en informatique!! 88121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide nulle en informatique!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nulle en informatique!!   besoin d'aide nulle en informatique!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide nulle en informatique!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» besoin d'un conseil
» Besoin de vos conseils
» Besoin d'un coup de main ...
» Besoin de l'aide des mamans!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Aide technique-
Sauter vers: