Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les chevaux à la télévision! :)

Aller en bas 
+15
Tsumi
rorua
paesyre
flora0510
Nolina.e
ondine
Menudo74
canellle
Farina
Domi
Caf et Sev
katy57
Doubi
MIREILLE
vanille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tsumi

Tsumi


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/11/2010

Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux à la télévision! :)   Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:12

Est-ce que quelqu'un sait quel est le nom de cet élevage ?
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux à la télévision! :)   Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:09

Avez-vous vu les amis(e) l'émission hier TOUS ENSEMBLE?

Pour réaliser le rêve de la gamine de la famille, l'équipe a acheté 2 minis shetands, et ils vivent dans le jardin dans un enclos paillé.
A mon avis, ce rêve va vite virer au cauchemar, et les pauvres bêtes vont en faire les frais.
Des poneys dans un jardin Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 673449
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux à la télévision! :)   Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:23

Non, je n'ai pas vu...mais effectivement, c'est du n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux à la télévision! :)   Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:44

Je n'ai pas vu, mais un jardin de quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux à la télévision! :)   Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:55

Je vais essayer de vous trouver le lien d'émission sur TF1, c'était l'émission de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Cobou

Cobou


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Localisation : Seine-maritime ( 76 )
Date d'inscription : 09/06/2010

Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux à la télévision! :)   Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:06

N'importe quoi... Déjà quand ils offrent des chèvres, voire même des lapins je suis pas vraiment pour, mais alors là, deux poneys Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 673449

Un animal, de toutes façons, c'est pas un cadeau. ( Même moi, qui ai eu ma jument en cadeau par mes parents, si c'était à refaire je leur demanderai de ne pas le faire )
Revenir en haut Aller en bas
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux à la télévision! :)   Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 EmptySam 19 Jan 2013 - 11:11

je tombe par hasard sur la rediffusion de cette émission en ce moment sur tf1, pas encore vu les poneys, si ça intéresse quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux à la télévision! :)   Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 EmptySam 19 Jan 2013 - 11:41

J'ai d'ailleurs mis un message sur leur page facebook...

C'est avec stupeur que j'ai vu dans votre émission que pour faire plaisir à une petite fille qui trouve les poneys mignons, vous avez décidé de lui offrir un poney à mettre dans son jardin. Je suis scandalisée, un animal n'est pas un jouet, on n'offre pas un poney sans lui assurer des conditions de vie correctes. Un poney est un animal grégaire qui a besoin de congénères, de soins particuliers et coûteux (maréchal ferrant, vermifuges, vaccins, alimentation, sans compter les frais imprévus). Il a besoin d'espace... Pour réaliser une mini ferme, on s'assure d'avoir l'espace, les connaissances et les conditions suffisantes... Je suis scandalisée de voir que TF1 encourage le comportement "animal-objet". J'espère de tout coeur que ce poney aura les conditions de vie qu'il mérite, et qu'il ne fera pas partie de la longue liste des petits poneys dont on se débarrasse une fois les enfants trop grands...
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux à la télévision! :)   Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 EmptySam 19 Jan 2013 - 13:26

Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 829582
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux à la télévision! :)   Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 EmptySam 19 Jan 2013 - 13:33

Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 829582
Revenir en haut Aller en bas
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux à la télévision! :)   Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 EmptySam 19 Jan 2013 - 13:38

Il y a pas mal de réactions dans le même sens sur facebook, curieuse de savoir si TF1 va réagir...
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux à la télévision! :)   Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 EmptySam 19 Jan 2013 - 15:14

Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 383861
Revenir en haut Aller en bas
Cobou

Cobou


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Localisation : Seine-maritime ( 76 )
Date d'inscription : 09/06/2010

Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux à la télévision! :)   Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 EmptySam 19 Jan 2013 - 16:03

Ah super !! T'as bien fais Maïki, je n'aurai pas osé perso Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux à la télévision! :)   Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:05

Maïki, as-tu eu une réaction de TF1 suite à ton message?

Ce WE, je suis tombée sur LES ANIMAUX DE LA 8 (émission qui ne va pas à mon sens dans la profondeur des sujets traités mais bon... on a tellement peu d’émissions sur les animaux... Et puis elle est destinée à un jeune public..)

Il était question de la transhumance des mérens, et voir ces grands espaces bien verts... rolalala j'y voyais déjà mon blond.
Ils ont aussi parlé en quelques mots de vermifuges naturels : une gousse d'ail dans une pomme pdt 1 mois, et d'ostéo. Mais ces sujets ont été bâcles à mon humble avis.

Revenir en haut Aller en bas
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux à la télévision! :)   Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:07

Non Sev, aucune réaction, je les ai pourtant relancés plusieurs fois. J'ai d'ailleurs vu énormément de commentaires identiques aux miens, mais pas de commentaires officiels pour répondre... No
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux à la télévision! :)   Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:33

Mais vous n'avez pas encore compris que vous avez affaire à des vendeurs de temps de cerveau disponible.
Ils en ont rien à foutre de vous, ni de ce qu'ils vous passent comme débilités, tant qu'il y a du monde pour regarder, et être réceptif à la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux à la télévision! :)   Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:36

D'ailleurs, cette émission , sympa, dit quelques erreurs de temps en temps. Et là, je relève quand même que la pomme de terre ne doit pas être donnée aux chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux à la télévision! :)   Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:57

c'est déja bien qu'ils parlent de vermifuge naturel Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 37244
quand je dit que mes chevaux sont traiter au vermifuge naturel on me dit que c'est comme si ils n'était pas vermifuger. Rolling Eyes
si cela peut démontrer que l'on peut vermifuger les chevaux autre qu'avec du chimique et que cela rentre dans les petites tête des gens. Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 957812
parce si c'est la télé qui le dit, c'est que sa doit être vrai, alors que si ce n'est que nous qui le disent,... Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 673449
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux à la télévision! :)   Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:54

Ce qui est dommage c'est qu'ils ont traités ce sujet très très vite. L'échange n'a même pas duré 5 mins sur le vermifuge à base d'ail. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux à la télévision! :)   Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:21

ce que je voulais dire, c'est que c'est toujours mieu que rien!! surtout pour une émision comme çà je trouve,...
alez voyer un peu le possitif avec moi s'il vous plait ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux à la télévision! :)   Les chevaux à la télévision! :) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaux à la télévision! :)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» des chevaux redevenus sauvages : brumbies, mustangs, chevaux de Namibie...
» Les chevaux et le jeu
» Vol de chevaux
» L'âge de vos chevaux
» 2 chevaux + 2 LO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Pour réfléchir un peu... :: Culture équestre-
Sauter vers: