Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les écuries actives.

Aller en bas 
+8
aigéa
katy57
canellle
Eloryn
pico-ti
Doubi
MIREILLE
vanille
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
rorua

rorua


Nombre de messages : 1570
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2010

Les écuries actives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries actives.   Les écuries actives. - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:12

Tu as completement raison erell mais je pensais qu'il y avait beaucoup plus de terrains que ça et du coup une grande diversité avec en plus les infrastructures qui permettent de stocker et la possibilité de laisser tout ouvert...

Mais de toute façon j'aime ma gadoue et au fond c'est plus pour mon confort personnel que je disais ça que pour mes loulous... Je me suis juste projeté 5min avec un confort comme celui qu'à natasha Rolling Eyes

Sur ce je retourne trainer mes 50kg de foin en filet avec ma brouette dans les 20 cm de boue de mon pré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écuries actives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries actives.   Les écuries actives. - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:15

erell a écrit:
rorua a écrit:


A coté de tes photos, ça semble rude chez moi, même pas d'abri, ils vont dans la foret qui n'a guère plus de feuilles d'ailleurs!!
Ca doit etre super de pouvoir offrir autant de confort a ses loulous..


Tu déconnes ou quoi, c'est génial chez toi: un accès à des sols très différents (praires, bois, cailloux..etc), a des espèces de plantes et d’arbres très différents aussi..etc.
C'était un peu la même chose dans le près de Victoire, et c'est vraiment une chose que je regrette car ce près était génial dans sa diversité !

D'accord avec Erell. La diversité des sols c'est ce qu'il y a de mieux. C'est pour cela qu'en été ils vont en alpage! Rien de mieux pour eux! Mais en hiver l'alpage deviendrait un enfer. Tandis qu'en été ici c'est un enfer avec chaleur et mouches. Tu vois il faut être flexible pour le bonheur de nos chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écuries actives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries actives.   Les écuries actives. - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:21

Les écuries actives. - Page 5 829582 , c'est génial que tu te donnes autant de moyen pour eux !

C'est loin de chez toi les alpages ? ils sont en liberté du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écuries actives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries actives.   Les écuries actives. - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:23

rorua a écrit:
Tu as completement raison erell mais je pensais qu'il y avait beaucoup plus de terrains que ça et du coup une grande diversité avec en plus les infrastructures qui permettent de stocker et la possibilité de laisser tout ouvert...

Mais de toute façon j'aime ma gadoue et au fond c'est plus pour mon confort personnel que je disais ça que pour mes loulous... Je me suis juste projeté 5min avec un confort comme celui qu'à natasha Rolling Eyes

Sur ce je retourne trainer mes 50kg de foin en filet avec ma brouette dans les 20 cm de boue de mon pré Wink

Bon courage Les écuries actives. - Page 5 48861

Mais franchement, béni ton près pour sa diversité... Je ferai tout pour en avoir aussi diversifié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écuries actives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries actives.   Les écuries actives. - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:26

erell a écrit:
Les écuries actives. - Page 5 829582 , c'est génial que tu te donnes autant de moyen pour eux !

C'est loin de chez toi les alpages ? ils sont en liberté du coup ?
Une heure de voiture de chez moi. En totale libertémais je vais les voir 2, 3 fois par semaine. Je siffle, la montagne fait le factuer (echo) et après 10 minutes ils arrivent demandant des gratouilles, du sel, du grain et plein d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écuries actives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries actives.   Les écuries actives. - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:16

flower Quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les écuries actives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries actives.   Les écuries actives. - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:14

Parfois en montagne j'ai l'impression de renouer vraiment avec la nature. On se promène ensemble, ils broutent et je les regarde. Rien n'est plus merveilleux que ces instants vécus en toute simplicité, dans le silence de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
alibi

alibi


Nombre de messages : 393
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2009

Les écuries actives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries actives.   Les écuries actives. - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:50

Houa c'est génial il y a tout ce qu'il faut pour des chevaux heureux Les écuries actives. - Page 5 829582

Alibi
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Les écuries actives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries actives.   Les écuries actives. - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:32

Auriez vous des bonnes adresse pour des écuries actives ? recherche urgente !
Doubi il me semble que tu en as déjà visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Les écuries actives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries actives.   Les écuries actives. - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:06

Plus dans ma région malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Les écuries actives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries actives.   Les écuries actives. - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:20

tu en avait visiter en Allemagne il me semble ??
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Les écuries actives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries actives.   Les écuries actives. - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:50

Pourquoi recherche urgente? Smile
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Les écuries actives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries actives.   Les écuries actives. - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:53

chevaux qui déprimes dans leurs stabu et une fourbu qui ne peut plus sortir à l'herbe,...
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Les écuries actives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries actives.   Les écuries actives. - Page 5 EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:54

Ah... ok :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écuries actives. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les écuries actives.   Les écuries actives. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écuries actives.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les micro-organismes activés (EMa)
» Desinfecter les ecuries
» embrouille et peur de retourner aux ecuries
» chevaux à l'abri dans les ecuries
» guetres d'ecuries pour prevenir la gale de boue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: