Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La reproduction des chevaux: qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




La reproduction des chevaux: qu'en pensez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La reproduction des chevaux: qu'en pensez-vous?   La reproduction des chevaux: qu'en pensez-vous? - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2009 - 8:05

Bonjour Vanille et tous Toutes & tous,

je n'arrive pas à trouver le lien de cette émission dont je vous ai parlé et qui a été redifusé en début de ce mois ci !
mais j'ai trouvé le lien de sa diffusion en 2007, hélas ! je ne trouve pas le reportage en entier !

http://www.30millionsdamis.fr/lemission/archives/les-emissions-de-2007/emission-du-14-octobre-2007.html
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

La reproduction des chevaux: qu'en pensez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La reproduction des chevaux: qu'en pensez-vous?   La reproduction des chevaux: qu'en pensez-vous? - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:26

Je suis allée voir sur le site, je ne trouve pas non plus, Claudie, je crois que le reportage n'est plus disponible. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reproduction des chevaux: qu'en pensez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La reproduction des chevaux: qu'en pensez-vous?   La reproduction des chevaux: qu'en pensez-vous? - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 9:21

oui c'est dommage Vanille ! j'aurais bien aimé vous le montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
reflexeadoption

reflexeadoption


Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/04/2009

La reproduction des chevaux: qu'en pensez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La reproduction des chevaux: qu'en pensez-vous?   La reproduction des chevaux: qu'en pensez-vous? - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:51

Citation :
j'ai vu aussi quelqu'un faire ça, mettre des coups de pied dans le ventre mais quand tu vois dis quelque chose, on noie vite le poisson en te disant par exemple que eux, ils ne sentent rien, ils ont la peau dure,

Mon (ex) veto a fait ca a l une de nos protégé !
En voulant la vacciner, elle s'est cabré (elle a du caractere la petite) et paf un coup dans le bide
Moi d'abord pale ensuite Evil or Very Mad puis ca La reproduction des chevaux: qu'en pensez-vous? - Page 6 88121

C'est un veto hyper top certes mais il ne rentre plus sur ma pature.. le respect des animaux est avant tout un etat d esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La reproduction des chevaux: qu'en pensez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La reproduction des chevaux: qu'en pensez-vous?   La reproduction des chevaux: qu'en pensez-vous? - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:10

Bien dit réflex La reproduction des chevaux: qu'en pensez-vous? - Page 6 829582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reproduction des chevaux: qu'en pensez-vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La reproduction des chevaux: qu'en pensez-vous?   La reproduction des chevaux: qu'en pensez-vous? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La reproduction des chevaux: qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» DEBAT : Que pensez vous des chevaux de spectacle ?
» Pensez-vous que tous les chevaux peuvent vivre au pré 12 mois sur 12?
» DEBAT: gérer la reproduction des chevaux
» Que pensez-vous du puçage?
» La relation avec le cheval façon Hempfling, vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Pour réfléchir un peu... :: La relation entre l'homme et le cheval-
Sauter vers: