Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Post-castration (ne pas confondre avec "post sur la castration" lol), que donner?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

Post-castration (ne pas confondre avec "post sur la castration" lol), que donner?  Empty
MessageSujet: Post-castration (ne pas confondre avec "post sur la castration" lol), que donner?    Post-castration (ne pas confondre avec "post sur la castration" lol), que donner?  EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:03

Voilà, comme expliqué dans mon post, win a été castré . Impossible de le doucher. Je voulais savoir si vous aviez des idées de trucs naturels à lui donner pour aider à la cicatrisation. J'avais pensé à "traumeel" pour les hématomes ...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/06/2013

Post-castration (ne pas confondre avec "post sur la castration" lol), que donner?  Empty
MessageSujet: Re: Post-castration (ne pas confondre avec "post sur la castration" lol), que donner?    Post-castration (ne pas confondre avec "post sur la castration" lol), que donner?  EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:48

Cela existe les antidouleurs?
Revenir en haut Aller en bas
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

Post-castration (ne pas confondre avec "post sur la castration" lol), que donner?  Empty
MessageSujet: Re: Post-castration (ne pas confondre avec "post sur la castration" lol), que donner?    Post-castration (ne pas confondre avec "post sur la castration" lol), que donner?  EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:49

le problème est résolu, win se porte très bien sans aucun médicament. Juste une visite ostéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/06/2013

Post-castration (ne pas confondre avec "post sur la castration" lol), que donner?  Empty
MessageSujet: Re: Post-castration (ne pas confondre avec "post sur la castration" lol), que donner?    Post-castration (ne pas confondre avec "post sur la castration" lol), que donner?  EmptyVen 11 Oct 2013 - 23:05

C'est vrai que depuis le temps, cela fait longtemps que ses c... ne lui font plus mal. J'intervenais parce que le poney d'un de mes amis a été castré en avril dernier, et que visiblement, quelques jours après, il appréciait modérément toute manipulation dans cette zone. L'ostéo c'est un peu léger là où la pince a bien écrasé les nerfs. Perso torsion du testicule à 22 ans, ouille ouille...
Revenir en haut Aller en bas
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

Post-castration (ne pas confondre avec "post sur la castration" lol), que donner?  Empty
MessageSujet: Re: Post-castration (ne pas confondre avec "post sur la castration" lol), que donner?    Post-castration (ne pas confondre avec "post sur la castration" lol), que donner?  EmptyVen 11 Oct 2013 - 23:55

oui mais l'ostéo est indispensable parce que souvent le bassin se positionne mal suite à la castration et qu'en plus il y des adhérences. Ostéo à faire par après, pas en post soin immédiat.

Sinon je confirme le traumeel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post-castration (ne pas confondre avec "post sur la castration" lol), que donner?  Empty
MessageSujet: Re: Post-castration (ne pas confondre avec "post sur la castration" lol), que donner?    Post-castration (ne pas confondre avec "post sur la castration" lol), que donner?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post-castration (ne pas confondre avec "post sur la castration" lol), que donner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» castration
» Le post du shiatsu équin
» Réaction post injection
» Castration tardive....
» Probleme de testicules...l'apres castration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: