Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Probleme de testicules...l'apres castration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme de testicules...l'apres  castration Empty
MessageSujet: Probleme de testicules...l'apres castration   Probleme de testicules...l'apres  castration EmptySam 3 Avr 2010 - 10:09

Il me semble que les testicules de U2 merdouille à descendre parfois je vois une bosse et parfoir plus rien!!!j'ai lu qu'elles pouvaient monter et descendre!!!

Et que parfois elle sont bien installées a 2 ans et demi!!

U2 a deux ans et tous le monde me dis que si elle sont pas descendu va falloir qu'il passe sur le billard Shocked

Qu'en penser vous?


Dernière édition par pamouche le Mar 20 Avr 2010 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de testicules...l'apres  castration Empty
MessageSujet: Re: Probleme de testicules...l'apres castration   Probleme de testicules...l'apres  castration EmptySam 3 Avr 2010 - 10:16

en effet les testicules font le yoyo Probleme de testicules...l'apres  castration 194921 si a certains moment tu les vois il n'y a pas de souci, je sais pas si tu as suivi le post d'urban je l'ai fait castré il y a 3 semaines et avant ca ses testicules faisaient yoyo aussi

tu as prévu de le faire castré? en pature??? demande l'avis du véto s'il passe ds le coin

et puis s'il n'est pas avec des juments tu as le temps pour la castration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de testicules...l'apres  castration Empty
MessageSujet: Re: Probleme de testicules...l'apres castration   Probleme de testicules...l'apres  castration EmptySam 3 Avr 2010 - 10:20

et question testicules, Alex elle s'y connait tu peux me croire ! Probleme de testicules...l'apres  castration 210251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de testicules...l'apres  castration Empty
MessageSujet: Re: Probleme de testicules...l'apres castration   Probleme de testicules...l'apres  castration EmptySam 3 Avr 2010 - 10:23

Probleme de testicules...l'apres  castration 194921 c'est pas faux,j'ai ausculté urban parfois plusieurs fois par jour pour voir les 2 testicules et j'ai meme mis la main parfois :roll2: Probleme de testicules...l'apres  castration 822177 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de testicules...l'apres  castration Empty
MessageSujet: Re: Probleme de testicules...l'apres castration   Probleme de testicules...l'apres  castration EmptySam 3 Avr 2010 - 12:02

Si j'avais vu que tu l'avais fait castrer mais je me rappelais plus que sa faisait yoyo!!! scratch


Oui il devrait etre castrer bientot mais je pense que je vais faire venir le veto avant pour qu'il regarde si on attend encore un peu Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de testicules...l'apres  castration Empty
MessageSujet: Re: Probleme de testicules...l'apres castration   Probleme de testicules...l'apres  castration EmptySam 3 Avr 2010 - 16:46

je te confirme que parfois on aurai cru qu'urban était hongre Probleme de testicules...l'apres  castration 194921 tellement ils les cachaient bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de testicules...l'apres  castration Empty
MessageSujet: Re: Probleme de testicules...l'apres castration   Probleme de testicules...l'apres  castration EmptySam 3 Avr 2010 - 19:09

Very Happy sa me ressure je pense que u2 est dans la meme situation de cachage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de testicules...l'apres  castration Empty
MessageSujet: Re: Probleme de testicules...l'apres castration   Probleme de testicules...l'apres  castration EmptySam 3 Avr 2010 - 19:55

oui je pense 😉
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Probleme de testicules...l'apres  castration Empty
MessageSujet: Re: Probleme de testicules...l'apres castration   Probleme de testicules...l'apres  castration EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:51

il les protege ses petites coucougnettes, c'est normal Probleme de testicules...l'apres  castration 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de testicules...l'apres  castration Empty
MessageSujet: Re: Probleme de testicules...l'apres castration   Probleme de testicules...l'apres  castration EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:57

Oui car le veto vient vendredi prochain pour lui enlever Probleme de testicules...l'apres  castration 194921

Je suis pas trés enthousiasme mais bon... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de testicules...l'apres  castration Empty
MessageSujet: Re: Probleme de testicules...l'apres castration   Probleme de testicules...l'apres  castration EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:29

Ca va bien se passer ! Probleme de testicules...l'apres  castration 48861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de testicules...l'apres  castration Empty
MessageSujet: Re: Probleme de testicules...l'apres castration   Probleme de testicules...l'apres  castration EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:37

Very Happy C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de testicules...l'apres  castration Empty
MessageSujet: Re: Probleme de testicules...l'apres castration   Probleme de testicules...l'apres  castration EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:52

t'inquiète ca se passera bien 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de testicules...l'apres  castration Empty
MessageSujet: Re: Probleme de testicules...l'apres castration   Probleme de testicules...l'apres  castration EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:14

Le veto me dis que c'est toujours gonflé apres une castration mais là sa me parait enorme il dis que sa met 1 semaine pour degonflé mais pourqoui c'est la fourreau qui est gonflé pas à l'endroit ou ete les testicules scratch


pale voila le fourreau de mon you et son frere c'est pire encore!!!


Probleme de testicules...l'apres  castration 255087P1070892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de testicules...l'apres  castration Empty
MessageSujet: Re: Probleme de testicules...l'apres castration   Probleme de testicules...l'apres  castration EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:39

Normal, je me souvient plus exactement mais pour Tiwi ça avait pris la taille d'un ballon de rugby (sans exagérer) et ça avait mis longtemps à dégonfler. Enfin lui ça c'était pas passé très bien, les ânes sont hémophiles et lui ça n'arrêtait pas de saigner..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de testicules...l'apres  castration Empty
MessageSujet: Re: Probleme de testicules...l'apres castration   Probleme de testicules...l'apres  castration EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:41

Ma voisines est venue car je garde ses anesses demain et elle m'as dis que comme sa fait un oedeme a cause du choc de l'op c'est normal que ce soit pas au niveau des testicules car le fourreau etant plus bas sa dessant!!!


Voila une photo de son frere on voit que c'est plus gonfle et sa goutte a la cicatrise pale



Probleme de testicules...l'apres  castration 609526P1070898
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Probleme de testicules...l'apres  castration Empty
MessageSujet: Re: Probleme de testicules...l'apres castration   Probleme de testicules...l'apres  castration EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:57

Je ne me suis jamais occupée d'un jeune cheval nouvellement castré, donc je n'ai malheureusement pas d'expérience perso à te faire partager, mais la photo de ton cheval à toi ne me choque pas. Le fourreau me semble à peine gonflé. Pour l'autre cheval, c'est plus impressionnant par contre. J'imagine que vous faites attention, mais devant un oedème important comme ça j'aurais peur que le cheval ne puisse plus sortir sa verge et uriner sans problème. Ca va? Ca se passe bien sur ce plan là? Embarassed Si le véto vous a dit de ne pas vous affoler, c'est qu'il soit savoir de quoi il parle de toutes façons. Embarassed

Pour le siège de l'oedème, il est possible que l'hématome créé par l'opération bouge et migre un peu, ou encore si le véto a bougé un peu fort cette zone là avec ses mains, ses pinces, etc, il y a peut-être un oedème inflammatoire réactionnel. Vous devez mettre quelque chose dessus? Des bains d'eau froide peut-être? Probleme de testicules...l'apres  castration 252471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de testicules...l'apres  castration Empty
MessageSujet: Re: Probleme de testicules...l'apres castration   Probleme de testicules...l'apres  castration EmptyMer 21 Avr 2010 - 7:48

Non rien du tous il nous as dis de rien mettre!!!! scratch


Moi je met quand meme betadine a la cicatrise et ma voisine m'as dis de lui donner des granules d'apis je sais plus quoi pour que sa desanfle plus vite Wink


Mon oncle n'est pas du tous comme moi a physcoter pale

Mais oui c'est plus impressionnant chez le frere No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de testicules...l'apres  castration Empty
MessageSujet: Re: Probleme de testicules...l'apres castration   Probleme de testicules...l'apres  castration EmptyMer 21 Avr 2010 - 8:27

Comme Vanille, la photo de U2 ne me choque pas. Par contre je trouve que pour son frère c'est quand même très enflé.
Mais bon je n'y connais rien donc...
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Probleme de testicules...l'apres  castration Empty
MessageSujet: Re: Probleme de testicules...l'apres castration   Probleme de testicules...l'apres  castration EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:01

je suppose que c'est le déroulement normal,après une castration,il faut du temps 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de testicules...l'apres  castration Empty
MessageSujet: Re: Probleme de testicules...l'apres castration   Probleme de testicules...l'apres  castration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de testicules...l'apres castration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post-castration (ne pas confondre avec "post sur la castration" lol), que donner?
» castration
» Castration tardive....
» Castration chez l'âne
» castration de nos mulets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: