Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MP au lieu de post???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

MP au lieu de post??? Empty
MessageSujet: MP au lieu de post???   MP au lieu de post??? EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:17

voilà ce que j'ai reçu en MP:

Citation :
De: Emmanuelle, L'Enchanteur
A: aigéa
Posté le: Aujourd'hui à 19:22
Sujet: Mon trotteur Citer le message
Bonjour j'ai un trotteur français de 13 ans, il avait beaucoup boité du postérieur gauche a un certain moment, puis au bout d'un moment on s'est dit que c'était anormal et on a appelle l'osthéopathe il nous a conseillé le synthol et le masser sans hésiter puis sa lui chauffer les muscles sa la soulagé puis sa a repris, donc on a appelle le vétérinaire il nous a dit que c'était une tendinite chronique Rolling Eyes il nous a donner des medicaments et sa la bien soulagé quelque mois après le maréchal ferrant est venu 23 semaines après il boitait mais cette fois ci c'est de l'antérieur gauche au trot il boite tellement qu'il pourrait tombé par terre ou faire que de tribucher donc je ne comprend plus donc aidé moi je ne sais vraiment plus quoi faire Sad [left]

je pense qu'il s'agit d'une personne qui ne sait pas se servir d'un forum?
par contre un cheval qui boite à en trébucher au trot ne trotte pas s'il n'y est pas obligé 😕 donc j'ai regardé la fiche de la personne, rubrique loisirs: équitation...
alors j'en fais quoi? je lui explique comment on poste? je lui dis que c'est pas la bonne adresse? je la traite de tous les noms de monter un cheval manifestement en souffrance?
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

MP au lieu de post??? Empty
MessageSujet: Re: MP au lieu de post???   MP au lieu de post??? EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:32

Tu peu lui répondre aimablement en lui expliquant qu'elle doit poster ailleurs qu'en MP....et que si jamais nous sommes sur un forum sans équitation...mais qu'elle peut venir causer mais sans parler équitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

MP au lieu de post??? Empty
MessageSujet: Re: MP au lieu de post???   MP au lieu de post??? EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:39

je vais essayer d'être claire pour lui expliquer comment on poste alors... en fait comme je fais çà naturellement, je ne suis pas sûre de savoir expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

MP au lieu de post??? Empty
MessageSujet: Re: MP au lieu de post???   MP au lieu de post??? EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:42

Au pire tu me dit que j'explique si tu t'en sors pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

MP au lieu de post??? Empty
MessageSujet: Re: MP au lieu de post???   MP au lieu de post??? EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:57

Aigéa,j'ai reçu la même chose que toi,hier soir scratch

Une petite question les filles:comment des personnes non inscrites sur le forum,peuvent envoyées des mp?............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP au lieu de post??? Empty
MessageSujet: Re: MP au lieu de post???   MP au lieu de post??? EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:26

Elle est inscrite. Elle s'est inscrite hier soir. Regarde tout en bas quand on est sur la page d'accueil :

Citation :
L'utilisateur enregistré le plus récent est Emmanuelle, L'Enchanteur
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

MP au lieu de post??? Empty
MessageSujet: Re: MP au lieu de post???   MP au lieu de post??? EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:10

ah bon!
alors c'est quelqu'un qui ne sait pas se servir du forum ou qui choisit sur un critère inconnu de n'interpeller que quelques personnes scratch
je vais lui répondre dès que je suis motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP au lieu de post??? Empty
MessageSujet: Re: MP au lieu de post???   MP au lieu de post??? EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:34

Sinon Aig"a, tu me renvoies le MP et je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

MP au lieu de post??? Empty
MessageSujet: Re: MP au lieu de post???   MP au lieu de post??? EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:16

perso,je n'ai pas répondu,je voulais déjà avoir votre avis,si tu t'en occupes Poney,merci MP au lieu de post??? 48861
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

MP au lieu de post??? Empty
MessageSujet: Re: MP au lieu de post???   MP au lieu de post??? EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:28

on va faire çà alors!
le texte est en haut, pour renvoyer le message je n'ai pas trouvé comment faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP au lieu de post??? Empty
MessageSujet: Re: MP au lieu de post???   MP au lieu de post??? EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:41

Ok j'essaie de m'en occuper.


Dernière édition par Poney le Mer 28 Mar 2012 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP au lieu de post??? Empty
MessageSujet: Re: MP au lieu de post???   MP au lieu de post??? EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:47

Je lui ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

MP au lieu de post??? Empty
MessageSujet: Re: MP au lieu de post???   MP au lieu de post??? EmptyJeu 29 Mar 2012 - 9:41

Merci Poney,tu as eu une réponse MP au lieu de post??? 252471
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

MP au lieu de post??? Empty
MessageSujet: Re: MP au lieu de post???   MP au lieu de post??? EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:23

merci de t'en être chargée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MP au lieu de post??? Empty
MessageSujet: Re: MP au lieu de post???   MP au lieu de post??? EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:54

Pas de souci les filles c'est normal, c'est mon boulot. Wink
Non pas de réponse encore. Je lui ai dit de venir se présenter et de poser sa question directement sur le forum dans la partie appropriée afin qu'elle reçoive le plus d'aide possible. Et je lui ai rappelé qu'on ne parlait pas travail.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

MP au lieu de post??? Empty
MessageSujet: Re: MP au lieu de post???   MP au lieu de post??? EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:55

MP au lieu de post??? 829582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MP au lieu de post??? Empty
MessageSujet: Re: MP au lieu de post???   MP au lieu de post??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MP au lieu de post???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post-castration (ne pas confondre avec "post sur la castration" lol), que donner?
» Aujourd'hui a lieu le "prix d'Amérique", hélàs! ... :(
» problème sur les heures de post
» Réaction post injection
» Le post du shiatsu équin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: