Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 je cherche à installer mon cheval dans un pré...

Aller en bas 
+3
vinca18
Doubi
colcat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
colcat




Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/11/2011

cheval - je cherche à installer mon cheval dans un pré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche à installer mon cheval dans un pré...   cheval - je cherche à installer mon cheval dans un pré... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:06

Merci pour vos réponses enthousiastes!!!
Revenir en haut Aller en bas
colcat




Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/11/2011

cheval - je cherche à installer mon cheval dans un pré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche à installer mon cheval dans un pré...   cheval - je cherche à installer mon cheval dans un pré... - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:06

Bon je crois que j'ai pris ma décision, Dahlia va probablement déménager début février. J'en ai parlé à sa pension actuelle, je suis assez impressionnable et j'avais peur d'en parler, mais ça s'est très bien passé. Je suis contente!!
Revenir en haut Aller en bas
rorua

rorua


Nombre de messages : 1570
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2010

cheval - je cherche à installer mon cheval dans un pré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche à installer mon cheval dans un pré...   cheval - je cherche à installer mon cheval dans un pré... - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:10

Je pense que tu fais le bon choix!!!! Y'a pas photo même cheval - je cherche à installer mon cheval dans un pré... - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval - je cherche à installer mon cheval dans un pré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche à installer mon cheval dans un pré...   cheval - je cherche à installer mon cheval dans un pré... - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:11

Très bonne nouvelle. IL faudra que tu nous fasses un compte rendu du déménagement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

cheval - je cherche à installer mon cheval dans un pré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche à installer mon cheval dans un pré...   cheval - je cherche à installer mon cheval dans un pré... - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:15

Youpi ! Very Happy

La mienne ne va pas tarder à déménager non plus... (pour ne plus passer 20 heures par jour en box).
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

cheval - je cherche à installer mon cheval dans un pré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche à installer mon cheval dans un pré...   cheval - je cherche à installer mon cheval dans un pré... - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:28

super colcat cheval - je cherche à installer mon cheval dans un pré... - Page 2 829582 !! c'est genial d'avoir "sauté le pas"!!!

douceur.... raconte??? ou tu demenages? enfin ta juju.. on la connais peu au final.. (je sais la curiosité est un vilain defaut cheval - je cherche à installer mon cheval dans un pré... - Page 2 673449 ) il y a un post sur elle??
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

cheval - je cherche à installer mon cheval dans un pré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche à installer mon cheval dans un pré...   cheval - je cherche à installer mon cheval dans un pré... - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:46

2 chevaux heureux de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

cheval - je cherche à installer mon cheval dans un pré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche à installer mon cheval dans un pré...   cheval - je cherche à installer mon cheval dans un pré... - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:09

ondine a écrit:
douceur.... raconte??? ou tu demenages? enfin ta juju.. on la connais peu au final.. (je sais la curiosité est un vilain defaut cheval - je cherche à installer mon cheval dans un pré... - Page 2 673449 ) il y a un post sur elle??
Elle est timide, elle n'aime pas beaucoup avoir de photos d'elle sur internet de peur d'être reconnue ! cheval - je cherche à installer mon cheval dans un pré... - Page 2 194921

Il y a un ou deux post sur ses pieds :
https://chevaux-en-vacances.forumactif.com/t2989-deferrage
https://chevaux-en-vacances.forumactif.com/t3289-il-est-venu-j-ai-vu-et-il-ne-reviendra-plus

Et sur elle : https://chevaux-en-vacances.forumactif.com/t3017-ma-trotteuse-baie

Actuellement mon souci, c'est de regagner sa confiance... marcher lui fait encore mal aux pieds, alors c'est dur dur (par exemple elle ne veut pas sortir du manège, et je dois user de patience et de fermeté pour y arriver...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheval - je cherche à installer mon cheval dans un pré... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je cherche à installer mon cheval dans un pré...   cheval - je cherche à installer mon cheval dans un pré... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche à installer mon cheval dans un pré...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les algues dans l'alimentation du cheval
» article sur le cheval de compagnie dans cheval pratique,mobilisez-vous!!!!
» Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui
» Marcher dans les pas du cheval
» Travailler dans le monde du cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: