Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Changement?

Aller en bas 
+9
saga
Domi
Nolina.e
AZZARO
ondine
canellle
Morgane
MIREILLE
vanille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Changement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:17

Ah ben ok, pour cette fois, je veux bien Changement? - Page 4 194921
Ca veut dire quoi "geek" ? je me sens vielle , la tout a coup Changement? - Page 4 673449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:20

Accro au PC toute la journée... C'est un nouveau terme anglais Changement? - Page 4 194921 Il y'a no life aussi qui parle des gens tellement accro qu'il reste en permanence dessus !
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga


Nombre de messages : 2664
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2009

Changement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:12

Bravo Ondine pour ta promotion ! Changement? - Page 4 194921
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Changement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:03

Juste un petit mot parce que j'ai honte de vous laisser sans nouvelles... Embarassed

Je vous envoie à tous et toutes plein de pensées et j'espère que tout va bien pour vous tous ainsi que pour vos animaux!! sunny

Si, si, je pense à vous, souvent même, mais n'ayant pas la possibilité matérielle de participer à la vie du forum faute de temps, malheureusement, je préfère ne plus me connecter pour ne pas être frustrée, ni culpabilisée vis à vis de vous tous... Embarassed
En tout cas vous êtes nombreuses à avoir la gentillesse de penser à moi et à vous demander ce que je deviens... Je vous rassure, tout va pour le mieux, j'ai simplement plein d'activités hors chevaux qui remplissent mes journées mais qui me rendent très heureuse! sunny J'ai repris des cours d'histoire de l'art et je suis violoncelliste au conservatoire depuis 1 mois, de vraies études de musique avec cours de solfège, exams, etc, autant vous dire que ça remplit mes journées (parce qu'en plus, j'ai toujours mes chevaux, ma maison, mon travail, etc :oosp:), mais c'était un vieux rêve et j'ai enfin pu le réaliser!! Changement? - Page 4 37244

Je ne désespère pas de revenir participer ici un de ces quatre mais je n'ose rien vous promettre dans l'immédiat, malheureusement... Mille excuses... Embarassed

Je viens de parcourir brièvement les posts sur "modération", merci à tous et toutes, membres, admin anciens comme nouveaux de continuer à faire vivre le forum, tous à votre manière! Changement? - Page 4 829582 Gros bisou spécial à Cannelle (merci à toi de m'avoir relayée quand j'ai dû partir), à Erell (pour la même raison et aussi pour continuer à gérer le forum Smile ) et ) Ondine notre nouvelle admin! Changement? - Page 4 829582 Le forum est en de très bonnes mains avec vous tous, MERCI!!! Changement? - Page 4 48861 Changement? - Page 4 48861

Changement? - Page 4 429259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 19:05

Contente d'avoir de tes nouvelles Vanille et surtout de savoir que tout va pour le mieux pour toi et que tes activités te rendent heureuse. C'est le principal et oui reviens nous vite! Changement? - Page 4 48861
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Changement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 20:54

c'est un grand plaisir d'avoir de tes nouvelles cheers et surtout de savoir que tu realises un reve comme celui la, c'est fantastique...
bien sur qu'on pense a toi souvent, c'est quand meme grace a toi que cet espace qui nous fais du bien existe!!!!
encore pleins de bonheurs pour la suite et surtout n'hesites pas a venir nous faire un petit coucou.. tu seras toujours dans le coeur des "aciennes" flower
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Changement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:43

Ca fait bien plaisir de te lire Vanille et même si tu es moins disponible, viens de temps en temps nous donner de tes nouvelles Changement? - Page 4 194921 car tu nous manques beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011 - 22:38

Quel plaisir de lire de tes nouvelles Vanille... et en plus de très bonnes nouvelles ! Tu dois en effet être très occupée flower Je suis très heureuse pour toi que tu réalises tout ça pour toi car je sais combien l'opéra te fascinait ! Tu dois avoir un sacré talent ! Bravo de te lancer dans cette aventure !

J'espère que tout le monde va bien de ton côté ! On ne t'oublie pas mais merci à toi de nous faire confiance et d'apprécier ce que l'on fait !! On essaye de faire le maximum I love you

Porte toi bien et continue de faire ce qui te plaît sans soucis Changement? - Page 4 421147
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Changement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 9:31

Heureuse de te lire,et de savoir que tout va bien pour toi et tes chevaux,vous nous manquez beaucoup,les photos de tes loulous et tes récits aussi Embarassed

Quand tu as un petit moment viens nous raconter ton bonheur,nous pensons nous aussi très souvent à toi Changement? - Page 4 48861
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga


Nombre de messages : 2664
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2009

Changement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:57

C'est passionnant tout ça ! Félicitations Vanille d'accomplir ce qui te tiens à coeur et de t'en donner les moyens ! La gestion du temps ne doit pas être évidente alors bravo ! Ca fait du bien de te relire ici, c'est vrai qu'on a toujours une pensée pour toi dès qu'on se connecte de toute façon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Changement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:53

Ca fait vraiment plaisir de te lire Vanille! et surtout de savoir que tu realises tes reves, c'est le plus important Changement? - Page 4 829582
A tres bientot, j'espere Changement? - Page 4 48861 Caresses a Isa et Banjo .
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Changement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 4 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:57

Hey Vanille Changement? - Page 4 194921super contente pour toi que tu réalise tes rêves Changement? - Page 4 210943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» changement radical de pré
» Changement de saison
» Changement de comportement...
» changement d'alimentation
» Changement de pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: