Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le cheval jouet ou faire-valoir...

Aller en bas 
+2
respect-animal
vanille
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Le cheval jouet ou faire-valoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cheval jouet ou faire-valoir...   Le cheval jouet ou faire-valoir... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 9:22

Vanille Le cheval jouet ou faire-valoir... - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
Eloryn

Eloryn


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2009

Le cheval jouet ou faire-valoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cheval jouet ou faire-valoir...   Le cheval jouet ou faire-valoir... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 13:13

Moi, je lui demande toujours quelque chose à mon papy... C'est d'être encore là longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Le cheval jouet ou faire-valoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cheval jouet ou faire-valoir...   Le cheval jouet ou faire-valoir... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 14:20

Eloryn Le cheval jouet ou faire-valoir... - Page 2 829582 Le cheval jouet ou faire-valoir... - Page 2 767813
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Le cheval jouet ou faire-valoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cheval jouet ou faire-valoir...   Le cheval jouet ou faire-valoir... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 20:41

Le cheval jouet ou faire-valoir... - Page 2 921410
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Le cheval jouet ou faire-valoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cheval jouet ou faire-valoir...   Le cheval jouet ou faire-valoir... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:25

le nombre de fois ou je me dis ce que les gens penseraient de moi quand je vais chez Athena....j'y vais normalement deux fois par jour et je reste dans son champs a la regarder evoluer.....je lui parle, je la caresse, etc......bref je suis "spectatrice" de son evolution et c'est chaque jour un nouveau spectacle...je crois que seuls les les gens qui savent reellement les observer peuvent ressentir ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cheval jouet ou faire-valoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cheval jouet ou faire-valoir...   Le cheval jouet ou faire-valoir... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:59

Je suis comme toi Canelle. Je me dis qu'on doit me prendre pour une extraterrestre, mais c'est pas grave.
Quand les proprios de la pension me voient partir vers le pré et qu'ils ne me voient revenir qu'1 heure plus tard ils doivent se demander ce que je fabrique.
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Le cheval jouet ou faire-valoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cheval jouet ou faire-valoir...   Le cheval jouet ou faire-valoir... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:25

Idem! Je passe devant l'ecurie a velo en allant voire Athena au pre et je me demande bien ce qu'ils se disent en me voyant revenir plus d'une heure apres scratch
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Le cheval jouet ou faire-valoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cheval jouet ou faire-valoir...   Le cheval jouet ou faire-valoir... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:29

On est dans une société où on ne sait plus, ne prend plus de temps de se poser, de faire une pause, de juste respirer, regarder, observer... C'est toujours la course, rechercher l'efficacité, où on mesure la valeur des choses à leur degré d'utilité supposé, etc. C'est terrible... Les animaux justement, nous permettent de revenir aux choses simples mais, j'en suis persuadée, fondamentales - ils nous réapprennent à ne pas passer à côté du meilleur! Le cheval jouet ou faire-valoir... - Page 2 829582 Les gens qui ne le voient pas, je les plains... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Le cheval jouet ou faire-valoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cheval jouet ou faire-valoir...   Le cheval jouet ou faire-valoir... - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:02

Le cheval jouet ou faire-valoir... - Page 2 921410 Le cheval jouet ou faire-valoir... - Page 2 767813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cheval jouet ou faire-valoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cheval jouet ou faire-valoir...   Le cheval jouet ou faire-valoir... - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:52

je n'ai que le forum pour me conseiller alors pour completer j'observe beaucoup Totem et noé,c'est indispensable.Et j'aime bien savoir que tout se passe bien dans leur pré. Quant je suis a la maison et que je passe devant une fenetre je jete toujours un coup d'oeil Wink J'peux m'en en pecher Le cheval jouet ou faire-valoir... - Page 2 31423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cheval jouet ou faire-valoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cheval jouet ou faire-valoir...   Le cheval jouet ou faire-valoir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cheval jouet ou faire-valoir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faire des injections à un cheval ?
» Ne plus faire travailler son cheval
» Faire des soins douloureux à un cheval...
» Que faire quand le cheval a peur de quelque-chose?
» cheval trop gros, que faire au niveau de l'alimentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Pour réfléchir un peu... :: La relation entre l'homme et le cheval-
Sauter vers: