Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ne pas être là toute la semaine....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Ne pas être là toute la semaine.... Empty
MessageSujet: Ne pas être là toute la semaine....   Ne pas être là toute la semaine.... EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:44

Je l'avais déjà dit dans un autre post, ma semaine est toujours coupée par un petit retour en France....je vis en Allemagne mais bosse 2 jours par semaine en France.
Cette semaine c'est un peu spéciale, je ne rentre que jeudi soir donc 1 semaine sans voir Athéna.... Crying or Very sad
Le fait d'avoir ma semaine coupée comme ça ne me dérange pas , il fallait vraiment que je bosse, j'aime bien revenir en France et puis cette petite coupure est plutôt pas mal pour un couple je trouve Very Happy
Mais par contre là , ce soir, Holger vient de repartir ( il était venu passer le weekend en France avec moi), il va aller direct à son retour voire Omar, et bien ça me fait réellement ch......toute ma petite famille me manque!!!!j'ai bêtement peur qu'Athéna m'en veuille et le pire c'est que je ne peux même pas me plaindre parce que c'est moi qui ait choisi cette situation!!!!!
Alors bon voilà je me plains ici!!! merci encore le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Ne pas être là toute la semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être là toute la semaine....   Ne pas être là toute la semaine.... EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:32

Canelle de tout coeur et pensées avec toi Ne pas être là toute la semaine.... 48861 ,une petite semaine s'est vite passée 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas être là toute la semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être là toute la semaine....   Ne pas être là toute la semaine.... EmptyLun 22 Juin 2009 - 8:27

Les premières "longues" absences sont toujours un peu difficiles à vivre. On culpabilise, on a peur qu'il se passe un truc ou que le cheval fasse la gueule en rentrant. Et puis tout se passe bien et la fois d'après on le vit mieux.

Ne t'inquiète pas Canelle, Athéna sera au contraire super contente de te revoir et puis Holger veille sur elle (un peu de jalousie peut-être?).
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Ne pas être là toute la semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être là toute la semaine....   Ne pas être là toute la semaine.... EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:19

Je comprends ce que tu ressens, Cannelle, mais je pense qu'il faut se faire une raison, même si on aimerait pouvoir passer notre vie avec nos chevaux, restent les impératifs de notre vie moderne et en particulier le boulot, etc, qui nous amènent plein d'obligations...

Quand c'est pour le boulot, j'ai un truc pour me réconforter quand les chevaux me manquent, je me dis que je suis en train de gagner de l'argent pour eux, je me dis qu'avec je pourrai ensuite les choyer, en prendre bien soin, etc, ça aide! 😉

Pour en revenir à ta situation, la semaine va vite passer, et puis tu as ton mari auprès des chevaux donc quelqu'un de confiance auprès d'eux, qui pourra te donner des nouvelles, etc.
Mais c'est vrai que c'est pesant les déplacements répétés. J'ai connu ça aussi pour le boulot il y a quelques années et j'en avais vraiment marre à la fin. Embarassed

Courage! Ne pas être là toute la semaine.... 48861
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Ne pas être là toute la semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être là toute la semaine....   Ne pas être là toute la semaine.... EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:49

Merki les filles!!!
Ne pas être là toute la semaine.... 921410
C'est vrai qu'il faut que je me fasse une raison, cette situation c'est moi qui l'ai voulu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas être là toute la semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être là toute la semaine....   Ne pas être là toute la semaine.... EmptyLun 22 Juin 2009 - 16:05

c'est pas comme si elle était seule au fond d'un pré,il faut relativiser Wink on s'en fait beaucoup trop pour eux,moi la 1ère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Ne pas être là toute la semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être là toute la semaine....   Ne pas être là toute la semaine.... EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:53

oui,nous sommes toutes à nous faire du soucis pour eux,lorsque l'on s'éloigne d'eux!!!!
Mais,on ne se refait pas Ne pas être là toute la semaine.... 37244 Ne pas être là toute la semaine.... 829582 Ne pas être là toute la semaine.... 625710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas être là toute la semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas être là toute la semaine....   Ne pas être là toute la semaine.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas être là toute la semaine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adresses de pareurs naturel en France
» Les filets à foin
» Tournée d'un ostéopathe/podologue belge en France ! (Bretagne cette semaine) !
» une balade qui aurait du être la meilleure !!!
» Être dominant ou référent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: