Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le compagnonnage LO/cheval

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le compagnonnage LO/cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compagnonnage LO/cheval   Le compagnonnage LO/cheval - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:05

Avant sa castration et un peu apres il montait dessus et il voulait vraiment gruigruner Le compagnonnage LO/cheval - Page 3 194921 le pauvre il ne pouvait meme plus se retenir Rolling Eyes
Maintenant c'est beaucoup plus pour faire un gros calin , comme si il lui tombait dans les bras et aussi pour provoquer quant il veut s'amuser avec Totem Razz Mais il n'y plus rien de sexuelle,enfin il n'exibe plus (à se moment là) ses atributs sexuelles Le compagnonnage LO/cheval - Page 3 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compagnonnage LO/cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compagnonnage LO/cheval   Le compagnonnage LO/cheval - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:44

Vanille a écrit:
Citation :
surtout qu'il était bien gentil, à part sa manie de grimper sur tout autre équidé (même une pouliche de trait de quelques mois!).

Ca me rappelle la photo que Petitepuce avait mise sur le forum, où Noe essayait de grimper sur Totem... les LO ont donc tendance à faire ça? Ca correspond à quoi? du jeu? une libido plus développée que chez les chevaux? Le compagnonnage LO/cheval - Page 3 252471 (désolée si ma question parait idiote, je n'ai malheureusement jamais côtoyé d'ânes ou de mulets... Embarassed )

Bof, Tiwi ne le fait pas. Enfin plutôt peut être parce qu'il a pas intérêt à le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Le compagnonnage LO/cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compagnonnage LO/cheval   Le compagnonnage LO/cheval - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:46

le mulet n'était pas castré, je ne sais pas si un cheval entier ferait pareil.
une réflexion rigolote de mon ami moniteur d'équitation, un MEC, avec une troupe de 15 chevaux: "il peut pas grimper sur les juments, il est stérile!" pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compagnonnage LO/cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compagnonnage LO/cheval   Le compagnonnage LO/cheval - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:25

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Le compagnonnage LO/cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compagnonnage LO/cheval   Le compagnonnage LO/cheval - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:29

Le compagnonnage LO/cheval - Page 3 673449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le compagnonnage LO/cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compagnonnage LO/cheval   Le compagnonnage LO/cheval - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:57

Oui b'en rigolez pas...je n'ai appris qu'à l'age de 40 ans qu'il fallait castrer les mulets.
Sinon moi aussi je croyais que les hybrides n'avaient pas de libido....
Bon à l'époque je n'avais pas encore de LO. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/06/2013

Le compagnonnage LO/cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compagnonnage LO/cheval   Le compagnonnage LO/cheval - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:40

P'tit père Okapi, âne de Provence de 28 ans entier et super sympa, aimait beaucoup son copain Usky, Fjord rondouillard de 26 ans très calme, au point aussi de lui monter dessus, mais sans déballer son matériel (il le faisait tout seul, quand ses fruits d'amour lui racontaient une jolie histoire, mais après tout, c'est pas mal d'avoir de la libido si on est gentil); c'était peut-être sa façon de dire "je t'aime comme une petite anesse". A part cela, les deux s'adoraient, ils étaient ensemble depuis très longtemps et se gratouillaient mutuellement l'encolure. Okapi a été piqué en début d'année et Usky, après une période de solitude, peut-être de tristesse, s'est rapproché de son autre vieux copain, cheval de selle de trente ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le compagnonnage LO/cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le compagnonnage LO/cheval   Le compagnonnage LO/cheval - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compagnonnage LO/cheval
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tic à l'appui
» article sur le cheval de compagnie dans cheval pratique,mobilisez-vous!!!!
» Article : Un cheval heureux est un cheval calme (sellerie étho)
» Votre cheval est un cocktail de prairie ou cheval pur race?
» Un cheval sans cavalier, ce sera toujours un cheval...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Du côté des longues oreilles...-
Sauter vers: