Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 friandises a base de reglisse??

Aller en bas 
+4
legato
Lul800
Caf et Sev
naslear14
8 participants
AuteurMessage
naslear14

naslear14


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

friandises a base de reglisse?? Empty
MessageSujet: friandises a base de reglisse??   friandises a base de reglisse?? EmptyVen 7 Mar 2014 - 5:53

Hello tout le monde, dites avez vous déjà fait goûter à vos loulous des friandises a base de reglisse? Concluant ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

friandises a base de reglisse?? Empty
MessageSujet: Re: friandises a base de reglisse??   friandises a base de reglisse?? EmptyVen 7 Mar 2014 - 10:46

Alors là je n'ai jamais essayé...
Je suis plus friandises à bases de céréales et/ou fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

friandises a base de reglisse?? Empty
MessageSujet: Re: friandises a base de reglisse??   friandises a base de reglisse?? EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:04

Moi aussi j'ai profité des frais de ports gratuits chez Krämer ! friandises a base de reglisse?? 194921 

Sauf que je les ai vues hier soir encore les friandises à la réglisse, et ce matin elles ont disparu ! scratch 

Enfin, bref, du coup je n'ai plus les détails de la composition mais j'avais trouvé qu'il n'y avait vraiment pas beaucoup de réglisse dedans ! scratch Bon, de manière générale les friandises Krämer, ça reste du bien industriel, hein, entre le soja, la mélasse, le maïs, le froment...Même du petit lait déshydraté dans certaines ! Shocked Mais les friandises à la réglisse étaient proches du degré zéro dans le genre...

Mais bon, on fait ce qu'on peut alors en plus de la levure de bière que j'étais venue chercher à la base, j'ai pris les Bio Original Landmühle spéciale bronches, celles à la banane, à la pomme, et les bavaroises au malt !
Revenir en haut Aller en bas
naslear14

naslear14


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

friandises a base de reglisse?? Empty
MessageSujet: Re: friandises a base de reglisse??   friandises a base de reglisse?? EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:46

effectivement j'ai regardé la compo il devait y avoir genre moins de 1% de reglisse... Sinon tu prends quelle levure Lul800? Tu l'as déjà testé? J'hésite entre 2 produits
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

friandises a base de reglisse?? Empty
MessageSujet: Re: friandises a base de reglisse??   friandises a base de reglisse?? EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:39

J'ai pris la levure classique :

http://www.kramer-equi.fr/Levure-de-bi%26egrave;re-MASTERHORSE-BIERHEFE-PUR.htm?websale8=kraemer-pferdesport.14-FR&pi=490364&ci=252529&refKey=r3YqXjiWY

Je n'ai pas encore testé celle de Krämer. D'habitude, je la prends chez AJC, mais là j'ai profité des frais de port gratuits. Bon, il y a des chances que la qualité s'en ressente par rapport à celle d'AJC mais bon mon portefeuille aime bien que je pense à lui aussi de temps en temps. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




friandises a base de reglisse?? Empty
MessageSujet: Re: friandises a base de reglisse??   friandises a base de reglisse?? EmptyJeu 13 Mar 2014 - 13:02

Chez Cevalin** je pense qu'elle est moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
legato




Nombre de messages : 323
Age : 56
Localisation : senzeille belgique
Date d'inscription : 26/02/2014

friandises a base de reglisse?? Empty
MessageSujet: Re: friandises a base de reglisse??   friandises a base de reglisse?? EmptySam 12 Avr 2014 - 18:47

Les miens quelque soit le gout sa leur plait du moment que ses pour mangé ils ne chipoterons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

friandises a base de reglisse?? Empty
MessageSujet: Re: friandises a base de reglisse??   friandises a base de reglisse?? EmptySam 12 Avr 2014 - 19:08

Lul800 a écrit:


Sauf que je les ai vues hier soir encore les friandises à la réglisse, et ce matin elles ont disparu ! scratch 


euh elles sont où ?  friandises a base de reglisse?? 957812 
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

friandises a base de reglisse?? Empty
MessageSujet: Re: friandises a base de reglisse??   friandises a base de reglisse?? EmptySam 12 Avr 2014 - 20:11

Friandises Krämer  Wink :

http://www.kramer-equi.fr/Friandises.htm?websale8=kraemer-pferdesport.14-FR&ci=252536

Tiens, les friandises à la réglisse sont revenues ! Et vous allez rire...la composition :

Citation :
Marc de fruits (pomme), luzerne, orge,
mélasse de canne à sucre, petit morceau de
mélasse, maïs, carbonate de calcium E170,
son d‘avoine.

Où qu'elle est la réglisse ? friandises a base de reglisse?? 194921 
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

friandises a base de reglisse?? Empty
MessageSujet: Re: friandises a base de reglisse??   friandises a base de reglisse?? EmptySam 12 Avr 2014 - 20:40

Tu les as mangées ?
Revenir en haut Aller en bas
naslear14

naslear14


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

friandises a base de reglisse?? Empty
MessageSujet: Re: friandises a base de reglisse??   friandises a base de reglisse?? EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:32

Ils ont changé la compo avant il y avait 1% de réglisse quand même attention.... C n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

friandises a base de reglisse?? Empty
MessageSujet: Re: friandises a base de reglisse??   friandises a base de reglisse?? EmptyDim 13 Avr 2014 - 23:41

Moi je prend des friandises en faisant attention a la composition.....la majorité sont bourrée de sucre....
Sinon c'est carotte..mais ca se conserve moins bien lors de balade avec chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

friandises a base de reglisse?? Empty
MessageSujet: Re: friandises a base de reglisse??   friandises a base de reglisse?? EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:46

Ouais, Farina, pareil : je mets une demi-heure à choisir les bonbons de mes chevaux (plus que pour moi) ! friandises a base de reglisse?? 194921 Et d'habitude, je casse ma tirelire pour ceux d'AJC. Mais là, frais de port offerts...ma tirelire a aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

friandises a base de reglisse?? Empty
MessageSujet: Re: friandises a base de reglisse??   friandises a base de reglisse?? EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:31

Lul800 a écrit:
Ouais, Farina, pareil : je mets une demi-heure à choisir les bonbons de mes chevaux (plus que pour moi) ! friandises a base de reglisse?? 194921 Et d'habitude, je casse ma tirelire pour ceux d'AJC. Mais là, frais de port offerts...ma tirelire a aimé.

z'ont pas de sucre ceux d'AJC?
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

friandises a base de reglisse?? Empty
MessageSujet: Re: friandises a base de reglisse??   friandises a base de reglisse?? EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:05

Heu...je sais pas du tout. Je sais juste qu'ils sont bien moins plein de trucs dégeu que les bonbons industriels. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

friandises a base de reglisse?? Empty
MessageSujet: Re: friandises a base de reglisse??   friandises a base de reglisse?? EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:12

les "officinalis" aussi sont bien, j'alterne avec ceux d'AJC  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

friandises a base de reglisse?? Empty
MessageSujet: Re: friandises a base de reglisse??   friandises a base de reglisse?? EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:21

Oui, c'est vrai ! Elles sont super ! Le seul soucis, c'est le conditionnement : sachets vraiment trop petits pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

friandises a base de reglisse?? Empty
MessageSujet: Re: friandises a base de reglisse??   friandises a base de reglisse?? EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:51

jamais donné de réglisse aux chevaux, pourtant j'en ai qui pousse et je récolte les racines, j'essaierai en copeaux pour voir s'ils aiment le goût.
pour les bonbons je donne soit des "palets" de pain fermenté de chez Makana, soit des gros bouchons de pré alpin, elles adorent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





friandises a base de reglisse?? Empty
MessageSujet: Re: friandises a base de reglisse??   friandises a base de reglisse?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
friandises a base de reglisse??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les friandises!
» friandises
» Poche à friandises
» Education de base ?
» croûtes à la base du toupet??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: