Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tambouille ideal pour papi

Aller en bas 
AuteurMessage
milouze




Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

tambouille ideal pour papi Empty
MessageSujet: tambouille ideal pour papi   tambouille ideal pour papi EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:36

cc tout le monde, le sujet a deja été evoqué a plusieurs reprise dans pleins de post mais je n'ai tjs pas la combinaison idéal pour papi.

il a 27 ans cette année, il est au pré avec herbe quasi a volonté sauf le temps de la mise à l'herbe ou je le mets qq jour la nuit et les matins et paddock l'apres (cushing et fourbu) le temps de la transition.
il a tout les soirs un seau d'1 litre de bouchons de foin deshydratés.. avec son complement vital herb's pour le cushing et un peu de vinaigre de cidre.
je l'ai tondu en mai et la en ce moment il a deja bcp de poils a nouveau (ca c'est le cushing)
je l'ai rtetondu semaine derniere flanc et encuolure parce qu'il a fait un coup de chaud et ventilait enormement pour se refroidir..

je sais bien qu'il ne sera plus gros gros mais j'ai l'impression la qu'il lui manque qq chose

a partir de l'automne je vais continuer a lui donner le litre de foin deshydrathé, il a du seniorix aussi 1 litre par jour... et je regarde souvent vos post sur l'orge germée etc ?? ca pourrait lui faire du bien ?? et peut etre y rajouter aussi du fenugrec (il en avait deja eu )

quand pensez vous ? et merci de vos conseils et avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
tambouille ideal pour papi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis de santé papi
» Le centre équestre idéal
» Pour la Suisse......très important..restriction du territoire pour chevaux donc condamnation pour des milliers d'équidés
» calculer le poids idéal d'un cheval
» Constituer un groupe de chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: Le vieux cheval-
Sauter vers: