Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un posterieur capricieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcoleboss




Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2013

Un posterieur capricieux Empty
MessageSujet: Un posterieur capricieux   Un posterieur capricieux EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:51

Bonsoir a tous,
J aiemrai des avis concernant mon cheval.
Lorsque je le monte, mon cheval a tendance a ne pas "forcer" sur son posterieur droit.
Il a ete victime de la maladie de lyme, cela peut il avoir un rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Un posterieur capricieux Empty
MessageSujet: Re: Un posterieur capricieux   Un posterieur capricieux EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:35

çà m'étonnerais quand même, a mon avis il a plutôt quelques chose qui ne va pas avec son postérieur droit ! scratch voir avec un ostéopathe Wink

tu dit "-Lorsque je le monte" donc quand tu ne le monte pas, il ne le fait pas Un posterieur capricieux 252471
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Un posterieur capricieux Empty
MessageSujet: Re: Un posterieur capricieux   Un posterieur capricieux EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:29

Marcoleboss, ici, c'est un forum sans équitation... Tu pourrais éviter de parler de ça ? Merci Wink
J'espère que les autres seront plus à même de t'aider mais je suis du même avis de domaine_avallon, fais le voir par un ostéopathe.
Revenir en haut Aller en bas
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

Un posterieur capricieux Empty
MessageSujet: Re: Un posterieur capricieux   Un posterieur capricieux EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:59

Comme griotte l'a signalé, on ne parle pas équitation.

Par contre, je peux te parler de mon expérience de lyme, pour laquelle ma ponette a effectivement gardé une raideur au postérieur. On doit faire attention à ne pas le lever trop haut pour la parer par exemple... Un ostéo peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Marcoleboss




Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2013

Un posterieur capricieux Empty
MessageSujet: Re: Un posterieur capricieux   Un posterieur capricieux EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:35

Ok merci pour l aide. Je parlais du coter monter pour situer le probleme. Quand il est lacher dans la piste il marche a droite, je pense pour soulager son posterieur gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un posterieur capricieux Empty
MessageSujet: Re: Un posterieur capricieux   Un posterieur capricieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un posterieur capricieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de postérieur
» poulain qui craque d'un postérieur
» tape du posterieur pendant la ration
» Jument qui bloque un posterieur "desespérée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: