Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui

Aller en bas 
+11
Christelle
laulysse
Eloryn
Shae-Ashira
AZZARO
Nuts
MIREILLE
Noush
Lul800
Caf et Sev
angéliiik83
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui   Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:11

Les filles en IDF les pensions au pré sont de 200€ env. et celles en boxe peuvent atteindre les 1000€, et pourtant chez nous, on a de la chance d'avoir un peu de verdure.
C'est dingue ces tarifs, surtout qd on voit que ces pensions sont pleines!!!!

Angélique, oui reprends espoir!!!! Essaie d'aller voir ton loulou en évacuant avant "les mauvaises ondes/pensées" que tu pourrais avoir de par ta tristesse, ton désespoir. N'oublies pas que nos animaut sont de vraies éponges à émotion!
Revenir en haut Aller en bas
angéliiik83




Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 01/05/2013

Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui   Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:19

Oui...merci. j'aimerai vous mettre une photo de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui   Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:53

On peut trouver moins cher en IDF, mais c'est un coup de chance. Et dans le Var, Caf t'as trouvé sur le bon coin 3 lieux qui ont l'air peu cher justement. As-tu regardé ?

On n'est pas obligé d'y aller tout le temps. Il ne faut pas culpabiliser pour ça. Ce qu'il faut c'est trouver un endroit qui leur soit confortable pour une retraite paisible, pas en box, et en compagnie d'autres chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
angéliiik83




Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 01/05/2013

Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui   Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:57

Oui j'ai regardé les 3 annonces. Jen connais 2 dont la troisième que j'ai commenté plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui   Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:14

je n'ai pas vu tes commentaires sur la 3e scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui   Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:18

Je n'ai pas vu que l'on puisse mettre des commentaires sur le bon coin. Personnellement, j'ai trouvé le nouvel hébergement de mes loulouttes sur le bon coin, et il ne faut pas hésiter à aller visiter, car les photos et le texte de l'annonce ne sont pas suffisants pour prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui   Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:20

Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 829582
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui   Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:58

sinon il y a une belle pension à Caussols dans l'arrière pays vençois...
http://www.pension-chevaux.com/fiche-detail-pension-11102.html
http://www.magicponey.com/demi-pension.html

on dirait la même mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
angéliiik83




Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 01/05/2013

Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui   Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2013 - 12:41

Je parle de l'annonce à Bargeme. J'ai eu des pb avec eux en tant que voisins...
Dommage ils ont un très bel endroit mais mauvais souvenirs d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui   Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:49

[quote="Kells_et_Idole"]On peut trouver moins cher en IDF, mais c'est un coup de chance. [quote]

Moi je paye 150€ et je suis en IDF! J'avoue, c'est quand même très rare!

Angélique, j'espère que tu vas trouver une solution pour ton gros, mais je ne connais pas du tout ton coin donc je ne peux pas vraiment t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Eloryn

Eloryn


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2009

Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui   Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:04

En tous cas, c'est bien que tu aies retrouvé l'envie de te battre pour votre relation. Dis toi que ça peut être motivant aussi de reconstruire quelque chose et enthousiasme toi de chaque petit pas parcouru Smile

Il te fait sans doute payer ta présence moins fréquente, il boude quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
angéliiik83




Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 01/05/2013

Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui   Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:48

Oui je pense aussi qu'il boude. C'est un cheval très très expressif. Il aime beaucoup son troupeau de "filles" c'est un étalon sans les ******** Smile
Revenir en haut Aller en bas
angéliiik83




Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 01/05/2013

Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui   Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:53

En tous cas je voudrais vous dire merci a tous d'avoir pris le temps de lire mon poste et de me répondre.
Vous m'avez donné l'envie de me battre pour garder mon cheval.

Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 Dsc_0210
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui   Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:10

Il est beau comme tout ce pepere Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 625710
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui   Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:49

il est beau Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 767813
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui   Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:12

Eloryn a écrit:
Tu n'as pas possibilité de trouver moins cher ? Ca me parait exorbitant 210 euros pour une pension pré scratch

Chère?????.......viendez en Suisse Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 194921 .....j'ose pas dire combien on paie en pension.......
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui   Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:45

dire que je demandais 60€/mois pour une pension au pré, Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 673449

210€ çà me parait énorme! c'est quoi comme herbe qui pousse dans ces prés?!!!, Shocked
Revenir en haut Aller en bas
angéliiik83




Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 01/05/2013

Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui   Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:23

Et c'est la moins chère en comparant l'espace proposé. jusqu'à avant la perte de mon autre cheval j'ai toujours loué des terrains environ 70€ et je faisais ma vie avec eux. Le dernier était a 70€ par mois pour 5hectares et un étang au milieu du pré Smile
Je suis dans l'arrière pays donc les pré il y en a mais bon nous sommes en concurrence direct avec les BERGERS!! Et les prés non utilisé par les moutons son traversé par les chasseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui   Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:27

trop beau ton LouLou !
Revenir en haut Aller en bas
angéliiik83




Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 01/05/2013

Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui   Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:30

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui   Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:36

domaine_avallon a écrit:
dire que je demandais 60€/mois pour une pension au pré, Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 673449

210€ çà me parait énorme! c'est quoi comme herbe qui pousse dans ces prés?!!!, Shocked

Dans le var l'herbe ne pousse que 2 mois/an, justement rien ne pousse mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui   Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:40

Joli loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui   Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:41

Moi je suis certaine que tu as raison de vouloir garder ton loulou.
Une excellente décision pour LUI et pour TOI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angéliiik83




Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 01/05/2013

Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui   Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:42

<3
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui   Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:16

Sage décision flower la persévérance paie toujours ! Même si c'est pas tout de suite, tu retrouveras la complicité que tu avais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui   Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amoureuse de mon cheval cherche famille pour lui
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» je cherche à installer mon cheval dans un pré...
» Cherche une solution pour transport
» Cherche pension pour ma jument
» Famille d'Accueil pour Animaux : mode d'emploi
» Mon cheval et moi, c'est pour la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: