Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pensez-vous que tous les chevaux peuvent vivre au pré 12 mois sur 12?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saga

saga


Nombre de messages : 2664
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2009

Pensez-vous que tous les chevaux peuvent vivre au pré 12 mois sur 12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que tous les chevaux peuvent vivre au pré 12 mois sur 12?   Pensez-vous que tous les chevaux peuvent vivre au pré 12 mois sur 12? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:59

MIREILLE a écrit:
contre le box(fermé!!!),mais pas contre le box OUVERT TOUT LE TEMPS, JOUR ET NUIT! Pensez-vous que tous les chevaux peuvent vivre au pré 12 mois sur 12? - Page 2 829582

Ca me parait egalement la solution optimale. Le cheval fait ce qu'il veut et il est evident qu'il aime bouger et avoir de l'espace. Jusqu'au moment où, s'il fait un sale temps ou trop chaud, il est bien content d'avoir un toit ! Je ne suis pas pour un cheval enfermé au box, personnellement, mais j'avais envisagé un moment de bricoler un système de fermeture pour leur abri dans l'eventualité de soins particuliers à faire. Louba est souvent intenable dès qu'on essaye de la soigner. A partir du moment où elle a pleins d'angles de fuite dehors, elle se gêne pas !
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Pensez-vous que tous les chevaux peuvent vivre au pré 12 mois sur 12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que tous les chevaux peuvent vivre au pré 12 mois sur 12?   Pensez-vous que tous les chevaux peuvent vivre au pré 12 mois sur 12? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:19

Tu as raison Saga,pour des soins particuliés,il faut pouvoir canaliser le cheval Pensez-vous que tous les chevaux peuvent vivre au pré 12 mois sur 12? - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous que tous les chevaux peuvent vivre au pré 12 mois sur 12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que tous les chevaux peuvent vivre au pré 12 mois sur 12?   Pensez-vous que tous les chevaux peuvent vivre au pré 12 mois sur 12? - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:34

oui, le box ouvert, c'est très bien, ca fait un abri en fait, c'est parfait, comme ca l'été ils peuvent venir s'abriter des insectes et l'hiver du vent ou de la pluie... mo j'enn ai pas dans tous mes prés mais ils adorent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous que tous les chevaux peuvent vivre au pré 12 mois sur 12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que tous les chevaux peuvent vivre au pré 12 mois sur 12?   Pensez-vous que tous les chevaux peuvent vivre au pré 12 mois sur 12? - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 10:25

je suis d'accord avec vous un cheval peut rester dehors toute l'année même l'hiver bon par contre j'aime bien qu'ils aient un abris car lorsqu'il y a une tempête et que je suis bien au chaud sous ma couette j'aimerai pas les savoir sans abris où ils pourraient y aller bon dès fois il pleut averse et ces gros bb restent sous la pluie hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous que tous les chevaux peuvent vivre au pré 12 mois sur 12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que tous les chevaux peuvent vivre au pré 12 mois sur 12?   Pensez-vous que tous les chevaux peuvent vivre au pré 12 mois sur 12? - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 11:13

Toutes façon le seul caprice de la nature que les chevaux n'aime pas c'est le vent!!!mais la pluie s'en foutent complet les gros!!!!! Pensez-vous que tous les chevaux peuvent vivre au pré 12 mois sur 12? - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous que tous les chevaux peuvent vivre au pré 12 mois sur 12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que tous les chevaux peuvent vivre au pré 12 mois sur 12?   Pensez-vous que tous les chevaux peuvent vivre au pré 12 mois sur 12? - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 11:57

Ils s'en foutent, ils s'en foutent faut le dire vite, parce que j'en ai un, dès que ça commence à pleuvoir, c'est tout juste si il ne rentre pas en "courant",et en plus interdiction pour Inès de rester dehors.Elle n'a pas le choix, faut qu'elle rentre elle aussi Pensez-vous que tous les chevaux peuvent vivre au pré 12 mois sur 12? - Page 2 194921 .C'est pour ça que pour moi, au moins un simple abri est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous que tous les chevaux peuvent vivre au pré 12 mois sur 12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que tous les chevaux peuvent vivre au pré 12 mois sur 12?   Pensez-vous que tous les chevaux peuvent vivre au pré 12 mois sur 12? - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 12:31

Bon autant pour moi ils ne sont pas tous pareil!!! Pensez-vous que tous les chevaux peuvent vivre au pré 12 mois sur 12? - Page 2 194921

Mais n'est ce pas une question d'habitude???? Pensez-vous que tous les chevaux peuvent vivre au pré 12 mois sur 12? - Page 2 252471

Je pense qu'a la base,ils sont fait pour supporter n'importe quelle temps,un cheval ne nait pas avec un parapluie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous que tous les chevaux peuvent vivre au pré 12 mois sur 12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que tous les chevaux peuvent vivre au pré 12 mois sur 12?   Pensez-vous que tous les chevaux peuvent vivre au pré 12 mois sur 12? - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 12:48

pamouche a écrit:
Bon autant pour moi ils ne sont pas tous pareil!!! Pensez-vous que tous les chevaux peuvent vivre au pré 12 mois sur 12? - Page 2 194921

Mais n'est ce pas une question d'habitude???? Pensez-vous que tous les chevaux peuvent vivre au pré 12 mois sur 12? - Page 2 252471

Je pense qu'a la base,ils sont fait pour supporter n'importe quelle temps,un cheval ne nait pas avec un parapluie lol!

Ben comme partout il y a le caractère je pense. Y a surement des chevaux qui sont plus "sensibles" à la pluie que d'autres, comme il y en a qui sont plus sensibles à la solitude ou à l'orage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous que tous les chevaux peuvent vivre au pré 12 mois sur 12? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous que tous les chevaux peuvent vivre au pré 12 mois sur 12?   Pensez-vous que tous les chevaux peuvent vivre au pré 12 mois sur 12? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous que tous les chevaux peuvent vivre au pré 12 mois sur 12?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DEBAT : Que pensez vous des chevaux de spectacle ?
» Que pensez-vous du puçage?
» Les chevaux peuvent-ils raconter?
» Bonjour à vous tous et à vous toutes
» les chevaux peuvent-ils être heureux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: