Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 deferrer methode simple??

Aller en bas 
+7
Douceur
Doubi
Noush
Urane29
paesyre
Farina
ondine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

deferrer methode simple?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deferrer methode simple??   deferrer methode simple?? - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 8:49

tu vois! tu as été encore dans le juste! crois en toi ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deferrer methode simple?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deferrer methode simple??   deferrer methode simple?? - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:05

Tu as eu du courage et ... ça en a valu la peine !
//Pauvre tournevis xD !//
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

deferrer methode simple?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deferrer methode simple??   deferrer methode simple?? - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:04

demain je fais posterieurs!!!!

et le shet en prime deferrer methode simple?? - Page 2 194921 !!! ça changera des enormes pieds de mes gros!!

verdict apres....
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga


Nombre de messages : 2664
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2009

deferrer methode simple?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deferrer methode simple??   deferrer methode simple?? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 13:10

Très admirative ! Et encore plus du résultat ! deferrer methode simple?? - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

deferrer methode simple?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deferrer methode simple??   deferrer methode simple?? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 14:07

c'est fait cheers

franchement une chose a dire: mettez vous au parage!!!! c'est trop bien!!!!

je suis "remonté a bloc" deferrer methode simple?? - Page 2 194921 ... c'est jouissif de rendre une bonne lomotion a un loulou!!

les posterieurs ont été vite fait... cette juju est vraiment gentille I love you

le poney... adorable aussi.. des mini pieds avec 3cm de paroie Embarassed et des evasements de fou!!
le meilleurs c'est quand c'est fini: les premiers pas sont hesitants et puis il retrouve un pas normal au lieu de celui qui compensait le debut de babouches...

allez y!! lancez vous c'est que du bonheur!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

deferrer methode simple?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deferrer methode simple??   deferrer methode simple?? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 15:31

deferrer methode simple?? - Page 2 383861 merci pour eux deferrer methode simple?? - Page 2 48861
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

deferrer methode simple?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deferrer methode simple??   deferrer methode simple?? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:41

ondine a écrit:
c'est fait cheers

franchement une chose a dire: mettez vous au parage!!!! c'est trop bien!!!!

je suis "remonté a bloc" deferrer methode simple?? - Page 2 194921 ... c'est jouissif de rendre une bonne lomotion a un loulou!!

les posterieurs ont été vite fait... cette juju est vraiment gentille I love you

le poney... adorable aussi.. des mini pieds avec 3cm de paroie Embarassed et des evasements de fou!!
le meilleurs c'est quand c'est fini: les premiers pas sont hesitants et puis il retrouve un pas normal au lieu de celui qui compensait le debut de babouches...

allez y!! lancez vous c'est que du bonheur!!! sunny

Ouais je confirme..par contre gaffez-vous au pieds qui volent parfois dans votre direction deferrer methode simple?? - Page 2 194921 ...sinon vous aussi vous parlerez avec un cheveux sur la langue a cause d'une langue enflée 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deferrer methode simple?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deferrer methode simple??   deferrer methode simple?? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:51

lol! et bien ça c'est de l'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

deferrer methode simple?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deferrer methode simple??   deferrer methode simple?? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:53

oui c'est vraiment prenant sunny

par contre du coup je viens de regarder des photos de pieds au hasard du net et... Embarassed , ça fait peur!!
il y a des gens qui osent laisser leur dadou (voir le monter!!) avec des pieds ou des ferrures completement incoherentes... c'est hallucinant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

deferrer methode simple?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deferrer methode simple??   deferrer methode simple?? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 8:57

la débilité humaine n'a pas de limite! mais il existe des gens comme toi et c'est merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

deferrer methode simple?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deferrer methode simple??   deferrer methode simple?? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 14:44

ondine a écrit:

par contre du coup je viens de regarder des photos de pieds au hasard du net et... Embarassed , ça fait peur!!
il y a des gens qui osent laisser leur dadou (voir le monter!!) avec des pieds ou des ferrures completement incoherentes... c'est hallucinant Shocked

Tu ne peux pas savoir le nombre de gens qui prennent des chevaux et qui ne s'interressent pas à la façon dont il faut les soigner. J'ai été invitée à déjeuner chez des personnes que je n'avais plus vues depuis des années, ils ont un cheval et ont ouvert des yeux rond quand je leur ai dit qu'il fallait lui faire voir un maréchal ferrant pour le parer. Les pieds de ce pauvre dadou n'ont pas été touché depuis plus de quatre ans deferrer methode simple?? - Page 2 673449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deferrer methode simple?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deferrer methode simple??   deferrer methode simple?? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:13

Ah oui ça me rappelle l'achat de mon tout premier cheval. Un jour jour ma sœur m’appelle au téléphone pour une urgence : elle a cassé sa tirelire pour acheter un cheval destiné aux abattoirs, car trop vieux, emphysémateux, entier, dangereux etc. Donc ok, je lui donne ce qui manque et voilà le cheval dans le jardin de mon père. Tout le monde est ravi de la nouveauté. Mon père, à la retraite, en est gaga.
Moi à l'époque j'habitais à Paris. Un we, quelque temps après, je vais les voir. Et je trouve ce gentil cheval, un appaloosa, entier effectivement, de 14ans, rond comme une barrique, un peu trop bien nourri sans doute, et la belle vie dans le grand terrain de la maison de mon père (un ha et demi). Je le regarde et je dis à ma sœur : mais il est encore ferré!!!! Il faut faire venir un MF de toute urgence! Elle me regarde avec un air ébahi, euh, ah bon, je n'avais pas vu, montre moi les fers! deferrer methode simple?? - Page 2 359882 Donc il a été déferré et il a vécu quelques années encore, mais il est décédé d'une crise cardiaque à cause de l'emphysème. Il était très atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deferrer methode simple?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deferrer methode simple??   deferrer methode simple?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deferrer methode simple??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Déferrer alors qu'une blessure est en cours de soin ?
» Méthode de parage.
» La méthode Blondeau
» DEBAT: la méthode KC Lapierre
» Méthode Tellington TTouch®

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: Orthopédie et soins des sabots-
Sauter vers: