Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fonctions cachées du forum

Aller en bas 
+9
paesyre
sylviane
Lul800
Nolina.e
Noush
Parodie
Morgane
Nuts
Doubi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Fonctions cachées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:10

limite c'est plus clair comme ça en fait:cheese:
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Fonctions cachées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:03

Plus besoin de faire "prévisualisation" ou "postreply" pour accéder à toutes les fonctions (ou presque)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctions cachées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2013 - 9:44

Par contre, pour les smileys, ils sont microscopiques alors je n'arrive plus à les reconnaitre. Crying or Very sadCrying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Fonctions cachées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:03

Apparemment, c'est forumactif qui fait mumuse depuis un moment. C'est pénible, mais je ne crois pas qu'on y puisse grand-chose à notre niveau.Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Fonctions cachées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:08

J'avoue que ce n'est pas très pratique! Mais en passant la souris sur les smileys, ca zoom...reste plus qu'a apprendre leur emplacements par coeur pour aller plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Fonctions cachées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:40

le problème est aussi qu'ils n'apparaissent pas tous,lorsque l'on clique dessus:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Fonctions cachées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:30

Y a des solutions qui existent pour les mettre en plus grand si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Fonctions cachées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:35

Et oh Lul si possible, ça serait bien que tu installes la solution pour les citations parce que ça bugue.
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Fonctions cachées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:33

Je m'en occupe dès que possible. C'est-à-dire, pas tout de suite !Fonctions cachées du forum - Page 3 194921
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Fonctions cachées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 3 EmptySam 22 Juin 2013 - 11:37

Doubi a écrit:
Et oh Lul si possible, ça serait bien que tu installes la solution pour les citations parce que ça bugue.

Bon ben du coup, j'ai pas eu le temps de le faire. Mais apparemment, ça m'a l'air résolu.

Par contre, je cherche désespérément une solution pour ces fichus smileys qui ne s'affichent pas dans les messages. Mais vu que je n'arrive pas à m'enregistrer sur forumactif, c'est pas évident de fouiller pour trouver des solutions...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Fonctions cachées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 3 EmptySam 22 Juin 2013 - 17:57

Pas besoin de s'enregistrer (ou alors faut te créer un compte).

Voir ici :

http://forum.forumactif.com/t353359-topic-unique-apparence-du-nouvel-editeur-de-messages
http://forum.forumactif.com/t352531-topic-unique-html-nouvel-editeur-de-messages
http://forum.forumactif.com/t352776-topic-unique-impossible-de-sortir-du-cadre-de-la-citation
http://forum.forumactif.com/t352736-compte-rendu-du-nouvel-editeur
http://forum.forumactif.com/t352529-topic-unique-les-smileys-nouvel-editeur-de-message
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Fonctions cachées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 3 EmptySam 22 Juin 2013 - 18:02

J'essaye de me créer un compte, mais à chaque fois que j'ai fini de rentrer les infos et que je clique pour valider, il me met que tous les champs doivent être remplis...Hors, je remplis tous les champs...scratch

Enfin bref, merci Doubi ! Je m'y colle !Fonctions cachées du forum - Page 3 194921
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Fonctions cachées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 3 EmptySam 22 Juin 2013 - 18:05

Merci Lul pour avoir changé la couleur des intervenants,le rouge on le lit mieux.Fonctions cachées du forum - Page 3 829582
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Fonctions cachées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 3 EmptySam 22 Juin 2013 - 18:07

Tu n'es pas obligée d'avoir un compte non plus pour aller voir les sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Fonctions cachées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 3 EmptySam 22 Juin 2013 - 18:11

MIREILLE a écrit:
Merci Lul pour avoir changé la couleur des intervenants,le rouge on le lit mieux.Fonctions cachées du forum - Page 3 829582

J'ai eu du mal à trouver une couleur qui ne pique pas les yeux. Et puis...Je craignais que le rose/mauve fasse fuir les rares hommes que nous avons réussi à conserver sur le forum !Fonctions cachées du forum - Page 3 359882

Doubi a écrit:
Tu n'es pas obligée d'avoir un compte non plus pour aller voir les sujets Wink

Effectivement, mais du coup je ne peux intervenir dans les discussions. Enfin, pas grave. Notre question a été posée en page 25 du sujet sur les smileys. Reste plus qu'à attendre une réponse !Smile

Edit : D'ailleurs, est-ce un hasard ? Mais je vois que ça fait 3 posts ici que les smileys s'affichent correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Fonctions cachées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 3 EmptySam 22 Juin 2013 - 18:13

Parce que moi je mets un espace après chaque smiley Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Fonctions cachées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 3 EmptySam 22 Juin 2013 - 18:14

Moi aussi, pourtant il y a quelques jours j'étais obligée d'éditer mes messages pour remettre les espaces qui disparaissaient au moment de l'envoi de la réponse, et visiblement plus maintenant...scratch
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Fonctions cachées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 3 EmptySam 22 Juin 2013 - 18:15

Ah okay  Fonctions cachées du forum - Page 3 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctions cachées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:00

pour les smileys, il faut mettre un "blanc" entre la dernière lettre du dernier mot et le smiley :
là, ça n'affiche pas : blablablabla;)
là ça affiche: blablablablabla Fonctions cachées du forum - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctions cachées du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fonctions cachées du forum   Fonctions cachées du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctions cachées du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Liens vers d'autres sites, vers des associations...
» La vie du forum
» Charte du forum
» Fermeture du forum?
» Les couleurs sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Aide technique-
Sauter vers: