Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture du forum?

Aller en bas 
+12
flora0510
angelo
saga
Nuts
vanille
paesyre
AZZARO
Doubi
Didine
Nolina.e
canellle
MIREILLE
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:59

Je suis obligée de recréer un topic, l'autre étant vérouillé.
Vanille vient donc de nous avertir de la fermture du forum. Vanille nous comprenons tout à fait que tu ne veuilles pas arbitrer les querelles de ce forum. Tu as dit que tu tournais la page et nous l'avons respecté. Mais tu ne peux pas fermer ce forum sans nous dire pourquoi tu le fais et sans nous demander notre avis.

Je crois que pour la majorité des membres nous voulons que ce forum continue à exister. Nous avons dit ce que nous avions à nous dire (enfin du moins pour ma part). Le climat me semblait plus ou moins pacifier. Pourquoi prendre cette décision?
Tu nous proposes de faire un copier coller de ce forum, alors pourquoi ne pas le laisser ouvert et nous laisser tout régler? Est ce pour un problème de responsabilité? Je ne connais pas du tout le forums, je ne sais pas comment ça marche.
Est ce qu'étant la créatrice de ce forum tu es judiciairement responsable de tout ce qui se dit? Est ce qu'il y a quelque chose qui a été écrit qui pourrait te nuire? Si c'est le cas, alors je comprends ta décision de le fermer, mais n'y a t'il pas une autre solution?

Cette décision est trop grave pour que tu ne nous donnes aucune explication. Ce serait gentil si tu pouvais prendre un tout petit peu de temps pour nous expliquer. Fermeture du forum? 48861
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:04

je ne pense pas que vanille revienne nous donner ses raisons Crying or Very sad

C'est à nous de recréer un forum,ou bien de continuer sur celui de Paesyre qui va bientôt refonctionner Wink il vient de le proposer Fermeture du forum? 829582
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:36

Mais ça n'est pas exactement la même philosophie, non ? Embarassed Je serai plutot pour un copié-collé... Fermeture du forum? 252471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:50

Si on peut reprendre l'ntégralité du forum de Vanille, je pense que c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nolina.e

Nolina.e


Nombre de messages : 1589
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2010

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:42

Alors là, c'est le pompom...je comprend pas du tout pourquoi fermer, et je suis très décue...
Revenir en haut Aller en bas
Didine




Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 21/07/2011

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:47

Dommage que le forum ferme, je commençais à me sentir bien et en confiance.

Pourquoi ne pas passer totalement la main au lieu de fermer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:56

nono a écrit:
Alors là, c'est le pompom...je comprend pas du tout pourquoi fermer, et je suis très décue...

Fermeture du forum? 921410
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:01

On est toutes très décues....mais si le forum ferme, on en refera un totallement identique.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:04

Canelle Fermeture du forum? 829582
Revenir en haut Aller en bas
Nolina.e

Nolina.e


Nombre de messages : 1589
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2010

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:18

Fermeture du forum? 829582 Fermeture du forum? 210943
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:41

Fermeture du forum? 921410 Non ! Je ne veus pas qu'on se perde de vue. On a le droit de se disputer tout de même entre copine Fermeture du forum? 194921 et de se réconsilier Fermeture du forum? 194921
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:47

oui mon forum ce n'est pas tout à fait la même chose, mais presque quand même.
Et il y a des changements de prévus en ouvrant aux autres animaux.
Par contre, c'est pas sans travail pour les chevaux. C'est sans travail ou travail respecteux.

Après pour faire un copier coller des messages d'ici pour en faire un autre je comprend pas trop l'intéret, mis à part de perdre son temps et sa santé.
Et refaire un forum à partir de rien, c'est domage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:52

Citation :
Vanille nous comprenons tout à fait que tu ne veuilles pas arbitrer les querelles de ce forum. Tu as dit que tu tournais la page et nous l'avons respecté. Mais tu ne peux pas fermer ce forum sans nous dire pourquoi tu le fais et sans nous demander notre avis.


J'ai aussi reçu un texto, je ne sais pas de qui, je suis désolée? Fermeture du forum? 252471
La fermeture du forum n'est en aucun cas une sanction contre quiconque. Je ne vais pas vous détailler ma vie mais je suis trop occupée en ce moment par des choses très importantes pour moi pour continuer à m'occuper, ne serait-ce que de loin, du forum. Ma décision est donc définitive, je suis désolée. Si vous voulez continuer, en 3-4 clics vous pouvez créer un double de ce forum, vous pouvez utiliser un nom quasi similaire, la liste du menu, etc, je vous laisse les "droits" sur tout. Mais en ce qui me concerne l'aventure est terminée. Si je le pouvais je me désincrirais mais en tant que fondatrice du forum, c'est impossible, je n'ai donc pas le choix.
Je me consacre à ma vie en vraie maintenant, et ce qui se passe en ce moment est très important pour moi. Wink J'espère que vous comprendrez. Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:56

Citation :
Tu nous proposes de faire un copier coller de ce forum, alors pourquoi ne pas le laisser ouvert et nous laisser tout régler? Est ce pour un problème de responsabilité? Je ne connais pas du tout le forums, je ne sais pas comment ça marche.
Est ce qu'étant la créatrice de ce forum tu es judiciairement responsable de tout ce qui se dit? Est ce qu'il y a quelque chose qui a été écrit qui pourrait te nuire? Si c'est le cas, alors je comprends ta décision de le fermer, mais n'y a t'il pas une autre solution?


Oui, c'est ça, Poney, tu as compris. Comme je ne peux pas me désinscrire...

Citation :
Si on peut reprendre l'ntégralité du forum de Vanille

Oui, vous pouvez, vous avez toute liberté.
Sinon, pas la peine de faire un copié/collé, ce forum-ci sera toujours accessible en lecture, donc vous pouvez mettre un simple lien sur votre nouveau forum vers ce forum-ci (forum 1) et expliquer qu'il s'agit d'une suite. Enfin, c'est comme vous voulez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:58

pareil!! j'ai enfin trouvé un super forum avec la même vision que moi du cheval!!!
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga


Nombre de messages : 2664
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2009

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:20

Eh ben... Je rentre d'une journée idyllique avec mes gros et là, c'est un peu la douche froide. Nom d'un chien, je suis partie combien de temps ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
angelo

angelo


Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2011

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:30

C'est Dommage, c'est au moment où je me suis sentit vraiment à l'aise que le forum va être fermé.

Fermeture du forum? 822177 Fermeture du forum? 822177 Fermeture du forum? 822177
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:33

Ne t'inquiètes pas angelo, on va trouver un moyen de le "garder", d'une manière ou d'une autre!
Revenir en haut Aller en bas
angelo

angelo


Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2011

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:38

Flora,

Fermeture du forum? 829582
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:42

AZZARO a écrit:
Fermeture du forum? 921410 Non ! Je ne veus pas qu'on se perde de vue. On a le droit de se disputer tout de même entre copine Fermeture du forum? 194921 et de se réconsilier Fermeture du forum? 194921

Moi non plus je veut pas que ca s'arrête No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:57

Bonsoir,

Comme je l'ai dit à Poney par MP (et je te remercie de m'avoir contacté), je n'ai absolument pas demandé la fermeture du forum mais bien de discuter avec Vanille sur ma place d'admin ainsi que de l'évolution du forum et si cela correspondait à ces attentes (en gros).

Bref, je comprend Vanille que tu veuilles fermer. Je n'irai pas contre ça Wink Je suis désolée d'avoir mené, certainement, à ça... et surtout à cette décision. Je ne viendrai à présent plus interférer dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:50

bon je me suis fait un forum provisoire en attendant de pouvoir récupérer mon serveur.

Voici l'adresse, certains veulent y aller:

http://equi-nat.fra.co/
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? EmptyMar 1 Nov 2011 - 6:31

Bon, si vous pensez vouloir continuer à vous occuper du forum, ok, je le laisse ouvert, mais à une condition:

JE NE SUIS PLUS L ADMINISTRATRICE DE CE FORUM ET NE SOUHAITE PLUS RECEVOIR DE MESSAGES ME DEMANDANT CONSEILS, AVIS, ETC.

Si vous avez des problèmes, c'est entre vous maintenant. Je n'ai plus le temps
de m'occuper du forum, ni de l'énergie mentale à y consacrer
. Merci de votre compréhension! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:54

Bon j'ai encore loupé un épisode !!!!! j'ai pas tout compris, on a failli frôler la mort la où je rêve !!!!!! ???

Au final on ferme ou on reste???? (ON REEEESSSTEEEEE !!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
angelo

angelo


Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2011

Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:14

Je me suis engagé à m'investir dans le nouveau forum de Paesyre... et n'arrive plus trop à comprendre ce qui se passe ici (le forum devait fermer et puis finalement ... il pourrait rester ouvert :crazy: ).



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum?   Fermeture du forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens vers d'autres sites, vers des associations...
» La vie du forum
» Maintenance du forum
» Bonjour forum inesperé !
» Les couleurs sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: