Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quinte de toux "emphysème"

Aller en bas 
+4
Caf et Sev
katy57
MIREILLE
vanille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:48

J'ai rien contre les anti bio, mais pk en donner en préventif ? J'avoue j'ai un peu de mal avec ça ... parce que le jour où le cheval en aura vraiment besoin, ils ne seront plus efficaces. J'ai l'impression que les antibios aujourd'hui, quoique ça s'arrange, sont l'assurance tout risque des médecins et vetos. emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 252471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:56

parce que les diffèrents traitement que j'ai utilisé pour l'emphysème ne marchait pas et mon véto m'avait prescrit de l'avémix un jour où la crise ne passait pas :roll2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:49

http://www.equiballe.com/

quand les juments iront en pature j'acheterai ça,huline en aura les jours de grands froids et/ou de neige
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:35

ça a l'air très bien,mais peux-tu le trouver près de chez toi,y a t'il un revendeur,car si tu dois le faire venir d'Alsace,ça serait très cher! emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 252471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:56

je ne trouve rien par chez moi..... :roll2:
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:03

Ah,c'est dommage,peut-être pourrais-tu leur demander,s'ils ont un revendeur de par chez toi,dans ta région?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:06

C'est sure que se serai l'idéal, mais le coût du transport.......... pale
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:33

Alex,un petit truc pour brosser ta juju:je mouille ma brosse de pansage,juste ce qu'il faut afin de ne pas avoir de poussière des poils,même chose pour la tête et les crins,très efficace pour elle et pour toi emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 829582 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:34

as tu vu l'état d'huline mireille sur mes photos Embarassed même avec une brosse mouillé c'est même pas la peine :roll2:
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:09

Même quand Brunette est elle aussi couverte de boue,je fais ce que je t'ai dit,et elle est toute propre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:11

oui mais c aussi une question de terre Mireille, si elle est couverte de sable, avec la brosse humide ça ira, pour peu que la terre soit un peu argileuse, ça va faire de la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:17

chez moi c'est un mélange d'argile et de terre bien collante pale
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2012

emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:03

Bonjour,
Le mien aussi présente les mêmes symptômes que toi mais je pense qu'il est allergique au pollen. Est ce qu'il y a un autre traitement que le Ventipulmin?
Revenir en haut Aller en bas
ste-phanie




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2012

emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:54

une toux chronique peut-être..., ça ne fait pas partie des symptômes de l'asthme ?


Dernière édition par ste-phanie le Mer 17 Oct 2012 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:37

Bonsoir ste-phanie. Pour la dernière fois, peux tu passer te présenter dans la première partie du forum? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:39

ninie.221 a écrit:
Bonjour,
Le mien aussi présente les mêmes symptômes que toi mais je pense qu'il est allergique au pollen. Est ce qu'il y a un autre traitement que le Ventipulmin?

Des corticoîdes en cas de crise. le ventipulmen c'est pour l'emphysème pas pour les problèmes d'allergie. Ton cheval ne serait-il pas allergique à la poussière ? Si c'est le cas, élimine la paille et les litières poussièreuses et donne lui du foin trempé dans l'eau. Pour mon cheval cela à été radical. Il ne tousse plus depuis presque trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:19

emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 829582
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:58

Je crois que les EMA donne de bons résultats aussi...mais je ne m'y connais pas assez pour te l'affirmer, il faudrait ce renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quinte de toux "emphysème"   emphysème - quinte de toux "emphysème" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quinte de toux "emphysème"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» emphysème
» Poussière et toux
» Toux et nez qui coule.
» Début d'emphysème ? En fait non (ouf !!)
» Toux recurrente chez une pouliche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: