Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie?

Aller en bas 
+4
canellle
Farina
MIREILLE
vanille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie?   Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie? - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:21

Chez nous il y a deux dobermanns, alors imagine la réaction des gens, personne ne descend de voitures !! Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie? - Page 3 252471
Revenir en haut Aller en bas
barbara

barbara


Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 29/06/2009

Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie?   Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie? - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:23

Poney a écrit:
Elle est magnifique.
Mais bon je peux comprendre que pour des gens non "initiés" elle fasse un peu peur.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, même moi quand je vois un (gros) chien que je ne connais pas venir sur mes petits je suis toujours sur la défensive. Mais quand Réglisse va faire un "bonjour" aux (peu de ) passants, j'anticipe toujours en disant "n'ayez pas peur elle n'est pas méchante" et en général cela se passe bien à part quelques bécassou comme on dit chez nous (patois)!!

Ce matin, j'ai fait mon plein de croquette dans ma coopérative agricole pas loin de chez moi. sac de 15 kgs de croquette une pour la terre neuve et l'autre pour le cocker : et bien à la caisse un couple m'a dit "et ben dit donc ils vaut mieux les avoir en photo qu'à la maison vos chiens, ça vous coûte chèr " ....
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie?   Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie? - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:10

Ta chienne est super belle! I love you

Citation :
Ce matin, j'ai fait mon plein de croquette dans ma coopérative agricole pas loin de chez moi. sac de 15 kgs de croquette une pour la terre neuve et l'autre pour le cocker : et bien à la caisse un couple m'a dit "et ben dit donc ils vaut mieux les avoir en photo qu'à la maison vos chiens, ça vous coûte chèr " ....

Avoir des animaux engendre des dépenses supplémentaires, c'est certain, mais en contrepartie, ils nous donnent tellement, de présence, d'amour, de joie! Et ces choses-là, elles, n'ont pas de prix je trouve. Mais il faut en avoir fait l'expérience aussi pour s'en rendre compte. Peut-être que les gens très critiques vis à vis du fait d'avoir un animal n'ont jamais connu ça et ne peuvent donc pas comprendre? Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie? - Page 3 252471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie?   Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie? - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:09

Moi je pait rien (pour l'instant) Je suis mineure et pas de revenu Razz
enfin si je m'arrête au prix que ca peut nous coûter, ca me reviendra chers parce que je veut 3 chiens mon chat et d'autre chevaux avec Serein (au moins un en plus)
lol! j'ai les yeux gros !

Mais quand on aime on ne compte pas Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie? - Page 3 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie?   Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie? - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:10

Oui enfin ca ce n'est qu'une formule.. parce que malheureusement quand on aime on doit justement compter Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie? - Page 3 194921 pour pouvoir s'occuper au mieux des bestioles que l'on a. Mais je comprends ce que tu voulais dire par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie?   Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie? - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 16:33

moi j'ai pas de problème de couple parce que je vis seule 😉
ma famille accepte mon arche de Noé, çà les agace juste un peu parce que d'octobre à avril je ne bouge pas (mon frère et ma soeur sont loin), mes voisins sont super sympas mais je ne peux pas leur demander d'amener foin et eau deux fois par jour aux chevaux! puis en plus si j'utilisais mon argent à autre chose que nourrir mes chevaux (et chiens, et chats) j'aurais une belle maison, au lieu d'une grange en cours de retapage depuis des lustres! mais comme de toute manière ils me considèrent comme l'originale de la famille, un peu plus ou un peu moins...
sinon mes amis aiment bien venir, surtout ceux qui ont des enfants, pour visiter la ménagerie et donner du pain dur aux jujus. je ne fréquente plus de gens de chevaux, ce sont les plus obtus en ce qui concerne les chevaux au repos. encore que maintenant je peux arguer de leur grand âge.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie?   Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie? - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 17:06

Aigéa,je n'avais pas vu la photo de ta chienne,elle est magnifique,j'adore cette race de chiens,ils sont très gentils et sauvent beaucoup de gens de la noyade en mer dans cette région Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie? - Page 3 625710 Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie? - Page 3 47967
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie?   Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie? - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:33

euh là tu confonds, c'est barbara qui a une terre neuve!
le plus rigolo c'est que c'est aussi mon prénom...
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie?   Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie? - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:56

mille excuses Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie? - Page 3 673449 ,mais ça ne change pas mon point de vue,elle est magnifique Wink Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie? - Page 3 194921
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie?   Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie? - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:07

Citation :
gens de chevaux, ce sont les plus obtus en ce qui concerne les chevaux au repos

C'est fou ça quand même! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie?   Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie? - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 16:15

bin oui... pour beaucoup le cheval est un outil, voire un faire valoir, alors s'il ne fait que tondeuse à gazon, c'est moins classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie?   Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie? - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:40

Quant on a 7 enfants on a l'habitude des reflexions Rolling Eyes et on s'en fout :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie?   Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie? - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:52

ptite puce a écrit:
Quant on a 7 enfants on a l'habitude des reflexions Rolling Eyes et on s'en fout :study:

Oui, j'imagine trop bien :roll2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie?   Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment votre entourage réagit-il à la place qu'ont les chevaux dans votre vie?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment votre chemin a-t-il croisé celui des chevaux?
» Que les chevaux vous ont-ils apporté dans votre vie? :)
» place dans la file de promenade
» Comment avez-vous choisi votre cheval? :)
» Hébergement de vos chevaux: votre expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: