Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui reste ? Et qui veut se battre ?

Aller en bas 
+15
saga
ondine
Laurie
Nuts
Noush
Nolina.e
angelo
Lul800
MIREILLE
Morgane
flora0510
Didine
paesyre
Douceur
Doubi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:24

J'attends de savoir qui veut être admin afin de lui donner ce statut et ainsi qu'on me l'enlève à la suite.

Bravo à vous pour cette envie de faire repartir ce forum, j'en suis admirative !

Bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:13

bien sur je reste et j'y crois!!!

flora fera une super administratrice Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 829582

quand a moi c'est a vous de decider, ce sera avec plaisir si vous voulez que je reste mais j'ai conscience que ce conflit est parti d'une mauvaise idée a moi et je n'ai pas su/pu gerer la situation comme il le fallait Embarassed donc je suis toute prete a laisser mon "statut" mais je reste en tant que membre... prete a vous raconter les aventures de mes gros 😉

par contre comme je l'ai dit a erell et canellle il y a moins d'un mois lors de mon passage en moderatrice, je n'y connais rien en informatique.. c'est erell qui a fait la manip, il faut donc que les nouvelles administratrices m'explique quoi faire...

et petit message aux indecises: il faut rester!!! ce sont chacunes et vos experiences de vie qui font la richesse du forum..
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:19

ondine a écrit:
bien sur je reste et j'y crois!!!

flora fera une super administratrice Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 829582

quand a moi c'est a vous de decider, ce sera avec plaisir si vous voulez que je reste mais j'ai conscience que ce conflit est parti d'une mauvaise idée a moi et je n'ai pas su/pu gerer la situation comme il le fallait Embarassed donc je suis toute prete a laisser mon "statut" mais je reste en tant que membre...
Ondine présidente, Ondine présidente ! (enfin administratrice 😉)
Si on ne peut plus lancer des idées, où va-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:33

Tout à fait d'accord douceur!
Je pense qu'idéalement il faudrait une équipe de 5 personnes: 2 admin et 3 modératrices donc soit on peut faire une élection, sois on peut se faire "désigner" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:38

Je suis présente moi aussi et partante si besoin pour aider !
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:50

deja il faut voir si erell peut te "donner les commandes" car moi je suis un boulet en informatique et je ne sais pas...

apres on laisse chacun s'exprimer et tu fais en fonction de ce que la majorité souhaite, non?
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga


Nombre de messages : 2664
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2009

Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:56

Je ne serais pas allée ailleurs pour recommencer un forum je crois, j'aurais gardé les coordonnées des unes et des autres pour leur demander des nouvelles mais ça aurait été un autre contexte, pas pareil. La question ne se pose plus quand je vois que ce forum là continuera. Ce soir, je suis bien contente sunny .

Je suis très mauvaise gestionnaire de mon temps mais on peut compter sur moi au cas où. Je ne me suis jamais proposée parce que je ne veux pas dire "ok" et mal assurer derrière, c'est tout.
Ondine, je trouve que symboliquement (aussi) tu devrais rester à ton poste, je ne vois rien dans ce que tu as fait qui ait été une erreur. Sauf si tu préfères ne pas devoir gérer cela en plus bien sûr ! Smile


Dernière édition par saga le Mar 1 Nov 2011 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:58

Saga, l'intérêt d'avoir une équipe large c'est que justement les emplois du temps se complètent! Smile

Ondine, pour me donner les droits, il faut que tu trouve un truc qui s'appelle Gestion des membres ou gestion des utilisateurs qu'il doit y avoir quelque part. et là tu dois avoir la liste de toute le monde et tu peux accorder les droits que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:01

Je te valide admin Flora, si tu peux m'enlever ce statut ainsi que du groupe des modos (donc m'enlever des deux groupes "admins" et "modos" ainsi que dans mon profil tu changes mon rang d'assignation"), ça serait super, merci !

EDIT: j'ai pu le faire seule, je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:21

Ok merci Erell!
J'avoue que je débute aussi donc il faut un peu de temps pour que je me familiarise!
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:30

Erell tu m'a mise dans le groupe Modérateurs mais pas admin, comment on fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:36

ah bon tu es sure?

Je vois admin à côté de ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:39

ça y est c'est fait 😉

et j'ai lançé comme j'ai pu la suite du concours photos Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 194921 .. oui oui je vais bientot devenir une pro!!
j'avais meme pas vu le panneau de configuration Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 673449
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:45

ben faut dire qu'il faut le chercher en bas le lien, et il est pas gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga


Nombre de messages : 2664
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2009

Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:54

Well done les filles !

flora0510 a écrit:
Saga, l'intérêt d'avoir une équipe large c'est que justement les emplois du temps se complètent! Smile

Oui, c'est pas faux ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:03

Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 37244 les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 8:06

ondine a écrit:
ça y est c'est fait 😉

et j'ai lançé comme j'ai pu la suite du concours photos Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 194921 .. oui oui je vais bientot devenir une pro!!
j'avais meme pas vu le panneau de configuration Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 673449
Et oui c'est en s'entraînant qu'on finit par savoir faire ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 8:22

Vous allez devenir pro le filles. Bravo et bienvenue Flora en tant qu'admin. Ondine bien entendu que tu mérites ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 8:42

Oh oui j'ai oublié... Embarassed
Félicitations Flora pour ta nomination Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:12

Merci Ondine pour ton mot toujours plein de douceur et délicatesse,tu feras une super admi,tu as toutes les qualités pour ça Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:38

Que de changements! Very Happy
Je suis allée regarder la liste tout en bas de la page d'accueil. J'ai une question : certaines personnes apparaissent en bleu clair-turquoise. Quelle est la signification de cette couleur particulière ? Il s'agit de Morgane, Paesyre et Erell. Par ailleurs, quand on regarde la liste des membres que l'on obtient en cliquant sur le bouton 'membres' ( https://chevaux-en-vacances.forumactif.com/memberlist ) en haut de la page (en-dessous de la photos), ces trois noms n'apparaissent pas en bleu clair. Donc il ne s'agit pas d'un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:42

peut être que tu as été voir les profils corespondants.
mais le bleu foncé c'est les grand chefs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:48

Bonne question Kells !

Justement sur cette même page où nous sommes, je vois ton pseudo en bleu indigo et celui de paesyre en bleu vert clair !
(moi aussi je suis en bleu vert clair)
Revenir en haut Aller en bas
pauline_nepal

pauline_nepal


Nombre de messages : 175
Age : 49
Localisation : Katmandou, Népal
Date d'inscription : 09/05/2011

Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:06

Je ne suis pas là depuis très longtemps et j'avoue ne pas avoir vraiment saisi l'origine du problème qui a mis le feu aux poudres.
Je voulais donc juste dire que j'apprécie beaucoup ce forum car j'y trouve des réponses à beaucoup de questions et une aide trés très précieuse pour mes débuts dans le parage.

Je trouve ici des gens qui parlent de chevaux, qui partagent leurs connaissances sans arrogance et dont le point de vue n'est pas celui de ceux qui ne sont QUE des cavaliers.

Tout ça pour dire que je serais ravie que ce forum continue d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:19

Merci Doubi, pour ton petit mot.
Merci a toutes les autres aussi, qui m'ont soutenu , elles se reconnaitront Wink Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 48861

Pour repondre a ta question Doubi, je reste.... ce forum m'apporte bien trop.
Apres, si ca ne convient pas a un trop grand nombre, je le respecterai.
Pour ce qui est de se battre, je garde ma place de moderatrice, dites-moi les admins si ca vous convient ? il est clair qu'en tant qu'admin, je ne suis pas assez consensuelle et diplomate.
Et si je peux me permettre un petit conseil : pour co-administrer ce forum, il faut vraiment que les administrateurs s'entendent parfaitement; je crois qu'Erell, et moi on avait une vision bien trop differente des choses pour que ca puisse fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui reste ? Et qui veut se battre ?   Qui reste ? Et qui veut se battre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui reste ? Et qui veut se battre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» du charbon pour que l'eau reste propre ?
» il veut prendre le licol?
» Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici...
» Création d'un guide, qui veut y apporter sa plume?
» Trouver une DP quand on ne veut pas monter à cheval ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: