Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici...

Aller en bas 
+6
Caf et Sev
Noush
AZZARO
domaine_avallon
Farina
Nuts
10 participants
AuteurMessage
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... Empty
MessageSujet: Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici...   Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:33

Voilà, suite à une réponse dans un post, suite à une accumulation de beaucoup de choses, je me suis rendue compte que je n'apportais rien à ce forum, et il ne m'apporte plus grand chose... que je n'avais plus l'envie de discuter derrière un écran...
j'ai fait de magnifiques rencontres virtuelles et réelles et je vous remercie pour tout ça...
malheureusement, à force d'accepter beaucoup de choses, on en oublie l'essentiel : vivre...
alors je vais aller vivre, loin de ce forum, loin des incompréhensions et des mauvais jugements sans connaitre les tenants et les aboutissants, loin du virtuel... et je vais essayer de vivre pour moi, pour ma famille et arrêter de croire que les gens sont différents de la réalité quand ils sont derrière un écran de pc...
beaucoup d'entre vous ont mon mail et ma page face de bouc, vous savez où me joindre pour ceux qui ont envie de garder contact avec moi...
je ne courais après personne, je suis las de toujours devoir le faire.
Je reviendrais peut-être un jour... peut-être...
en attendant je veux couper le cordon avec tout ça, j'en ai besoin...
merci pour ces quelques années à vos côtés...Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... 47967


Dernière édition par Nuts le Ven 28 Juin 2013 - 8:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... Empty
MessageSujet: Re: Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici...   Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:00

Hein!!!!!?????Shocked....mais mais.....keskispass?
Moi tu va me manquer:(
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... Empty
MessageSujet: Re: Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici...   Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:27

???????
des incompréhension,...
le forum n'est pas là pour que tout le monde se comprenne, mais pour apprendre, discuter, etc...
c'est vraiment dommage,...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... Empty
MessageSujet: Re: Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici...   Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:51

Pourquoi être si radicale et supprimer ton compte ? Tu peux t'absenter autant que tu veux et revenir quand tu veux ? On dirai que tu cherches carrément une rupture. On ne peut pas toujours être en accord avec les uns et les autres, mais c'est comme cela dans la vie aussi. Maintenant, je comprend que tu veuilles laisser ton poste de modératrice, car celui ci demande effectivement d'être plus dispo que les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... Empty
MessageSujet: Re: Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici...   Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:27

Je suis désolée de lire ca Nuts...ma porte t'est ouverte si jamais tu veux passer dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... Empty
MessageSujet: Re: Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici...   Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... EmptyVen 28 Juin 2013 - 8:41

après en avoir parlé avec mon homme, après une nuit passée, en effet, je vais laisser mon compte ouvert car c'est la seule chose qui me lie encore aux chevaux et à ma façon de penser...
Domaine_avallon : j'ai certes pété un câble hier, mais ce n'est pas d'un coup d'un seul que je suis partie en cacahuète (remarque pour une Nuts pas étonnant:cheese:) mais suite à une accumulation de beaucoup de choses dans ma vie aussi et il y a eu la goutte d'eau ici, ridicule d'ailleurs mais qui m'a sortie de mes gonds...
Azzaro : oui je vais y laisser mon compte, je rends mon tablier de modo, donc Lul peux-tu m'enlever s'il te plait?

Noush : tu n'échapperas pas à ton voyage dans le sud!!!

J'ai besoin de prendre du recul sur ma vie, sur mes aspirations, j'ai besoin de vacances je crois... je suis très aigrit en ce moment et ça ne me plait pas... pourtant, ça va bien dans ma vie en enlevant le fait que ma grand-mère est entre la vie et la mort! avec mon homme ça se passe super bien, je commence doucement à bosser...
mais voilà, parfois dans la vie, il faut pouvoir se retourner, avoir un regard critique sur son passé pour pouvoir avancer dans son présent et c'est ça qui me manque... je me suis accrochée ici comme une moule à son rocher mais j'ai maintenant besoin de plus...
La détoxification ne se fera pas en quelques temps, je regarderais vos post, peut-être que j'y répondrais et peut-être que j'aurais envie de reprendre du poils de la bête en septembre avec vous ici...
je ne sais pas si j'ai été bien claire pour le coup!^^

en tous cas, si quelqu'un veut avoir de la chaleur et du soleil, j'ai ce qu'il vous faut!
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... Empty
MessageSujet: Re: Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici...   Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... EmptyVen 28 Juin 2013 - 8:45

Zut alors! Je pensais passer a la trappe! Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... 194921

Contente que tu revienne sur ta décision, et que tu restes parmi nous, même de loin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... Empty
MessageSujet: Re: Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici...   Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... EmptyVen 28 Juin 2013 - 8:50

tu vas pouvoir te débarrasser de moi comme ça qu'est-ce que tu crois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... Empty
MessageSujet: Re: Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici...   Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... EmptyVen 28 Juin 2013 - 9:06

Bon, voilà, une sage décision. Je suis contente de voir que tu ne quittes pas le forum sur un coup de tête, cela aurait été dommage, pour toi, en fait.
Il a des moments où il faut savoir faire des pauses. Et quand on sent que le moment est là, il ne faut pas se contrarier. Après tout, c'est cette année que tu as basculé dans la vie d'adulte : installation dans son métier, installation dans une vie à deux etc. Et que tu aies besoin de cette pause, me paraît normal. Surtout ne développe pas de culpabilité en pensant que tu abandonnes tout. Tu as besoin de cette pause. Les vrais amis sauront respecter cela.
Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... 48861
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... Empty
MessageSujet: Re: Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici...   Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... EmptyVen 28 Juin 2013 - 9:16

oh merci Kells...
juste par contre, une vie à 2 cette année oui mais seulement dans notre nouvel appart sinon ça fait 4 ans qu'on vit ensemble^^
mais merci beaucoup:cute:
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... Empty
MessageSujet: Re: Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici...   Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:32

Reviens-nous vite Nuts, poses-toi, respires et reposes-toi.

Nous on t'attend 😉
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... Empty
MessageSujet: Re: Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici...   Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:54

Comme je te comprends NutsWink Que cette pause te soit benefique! Je t'embrasse, a bientot:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... Empty
MessageSujet: Re: Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici...   Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... EmptyVen 28 Juin 2013 - 12:03

merci les filles!Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... 48861
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... Empty
MessageSujet: Re: Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici...   Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:26

de la chaleur et du soleil... pas beaucoup par chez moi mais une amie qui t'attend a bras ouverts:bisou: 
tu es une des plus belles personnes que je connaisse et je suis plus que sure que la vie te reserve plein de bonnes surprises, plein de bonheur.... des bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... Empty
MessageSujet: Re: Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici...   Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:28

oh merci ma belle... mes bras sont grands ouverts pour toi aussi!!! va falloir que je me bloque un moment pour venir...Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... 47967 
Revenir en haut Aller en bas
Urane29




Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2012

Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... Empty
MessageSujet: Re: Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici...   Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:54

Ho oui, faut que tu y ailles Nust... ça va te faire énormément de bien, si tu as besoin de faire une pause et de respirer... et surtout de chambouler un peu ton existence... effets garantis !!!

Prend bien soin de toi Sam' et au plaisir de se rencontrer Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... 421147 
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... Empty
MessageSujet: Re: Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici...   Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... EmptyVen 28 Juin 2013 - 21:37

Super contente de te lire là. Tu sais moi aussi je fais des pauses de temps en temps, sinon on s'essouffle Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... 48861 
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... Empty
MessageSujet: Re: Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici...   Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... EmptySam 29 Juin 2013 - 19:27

Je te comprends aussi Nuts Wink 
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... Empty
MessageSujet: Re: Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici...   Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... EmptySam 29 Juin 2013 - 23:03

ho oui, sage décision, fait une pause si tu veut
mais ne nous quitte pas comme çà ! No  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... Empty
MessageSujet: Re: Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici...   Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:18

oh les filles...Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... 47967 
Urane : va falloir... mais plus tard dans l'année je pense car là, mois de juillet blindé, mois d’août pareil (avec la mémé de zhom qui fait aussi des siennes, foutue année 2013!)... et tu as intérêt d'y aller quand j'y avais aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urane29




Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2012

Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... Empty
MessageSujet: Re: Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici...   Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:35

Bah après ça sera en 2014, notre Marion ne sera pas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... Empty
MessageSujet: Re: Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici...   Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:56

ah oui c'est vrai!! elle part quand? tu as les dates?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... Empty
MessageSujet: Re: Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici...   Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause de mon cerveau, je rends les clef de la modération mais reste ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui reste ? Et qui veut se battre ?
» du charbon pour que l'eau reste propre ?
» Non mais on va ou la?
» Maïs entier bon ou pas bon?
» flocons de maïs bon ou pas bon???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: